“Pas de surprise avec IBIS, mais trop loin des activités et rstaurants” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Riverside

ibis Bangkok Riverside a été ajouté à vos Favoris
ibis Bangkok Riverside
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Charoen Nakhon Soi 17 | Banglamphulang, Klongsarn, Bangkok 10600, Thaïlande   |
N° 157 sur 768 hôtels à Bangkok
“Pas de surprise avec IBIS, mais trop loin des activités et rstaurants”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

positif : Très bon hotel. Piscine parfaite.
négatif : Trop éloigné des lieux de vie de Bangkok.
Il faut marcher 15 mn (avec enfant) dans des rues très passagères et désertes pour arriver à la station du Skytrain.
Les taxis sont très difficiles à convaincre pour nous raccompagner à l'hotel le soir, ou alors à des tarifs prohibitifs (refus du taxi meter et proposition à 400 ou 500 baht)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Oensingen, Aargau, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet hôtel pendant 4 jours. Le petit déjeuné, la piscine, la disponibilité 24/24 d'informations ou d'un petit encas nous a beaucoup plu! Le seul petit point négatif c'est le bruit que laisse passer les mûrs...
Il y une navette toutes les 15-20' qui vous amène à la prochaine station de métro extérieur.
Si nous devions retourner à Bangkok nous n'hesiterions pas pour choisir cet hôtel très bon!

Astuce pour la chambre : Au fond du couloir pour ne pas souffrir trop du bruit :-)
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous sommes restes 3 nuits en juillet 2012 et nous avons ete tres satisfaits de l hotel: chaleureux, design, propre, agreable chambre famille avec tresbelle vue sur le fleuve, petit dej sympa et aussi tres bon buffet le soir dans une ambiance relaxante avec vue sur la riviere, bien agreable apres une journee dans la chaleur et l animation de bkk... Seul bemol il est un peu eloigne de kho san road le soir quand ke chao praya express ne fonctionne plus...mais un bon tuk tuk resouds facilement le pb!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

En famille, je confirme que l'hotel ibis riverside est un tres bon choix! L'emplacement est idéal, pour prendre la navette fluviale qui vous emmene( apres traversée par le ferry, tres apprecié par nos enfants) a tous les princiaux spots de Bangkok. Le quartier est calme , peu touristique et rempli de petits restau thai, tres bons et pas chers. Nous en avons essayé un chaque soir et n'avons jamais ete deçus. Le restaurant de l'hotel est lui aussi de qualité mais les prix sont bcp plus élevé. A essayer au moins un soir néanmoins.le petit dejeuner est sous forme de buffet, continental, americain et asiatique.il est suffisamment copieux et variée. Un plus pour le cadre: dejeuner en bord du chao prayah est tres agreable. Tout confirme un excellent rapport qualité prix surtout en basse saison en reservant par le site accor qui applique de tres fortes reductions.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'hôtel Ibis Bangkok Riverside à la particularité d'être bien situé dans la ville de Bangkok, dans un quartier résidentiel calme, le long du fleuve de Chao Phraya et à 15 minutes du centre pour le grand shopping (Silom, Siam Square...). Personnel accueillant, disponible, et réactif. Chambre spacieuse, avec vue sur piscine, ou fleuve. Grande piscine, transats. Massages disponibles. Recommande les buffets midi, et soir, à un prix très modéré, et pour un grand choix de spécialités européennes, japonaises, et locales. Internet wifi gratuit de qualité. Possibilité à 5 minutes à pieds de l'hôtel, de prendre la navette bateau, pour traverser le fleuve, et accéder directement à la ligne du métro aérien pour prendre la direction de Silom. Je recommande Ibis Bangkok Riverside pour son emplacement calme, indispensable à Bangkok.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Phuket, Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Notre deuxieme venue dans cette hotel situe au calme et au bord de la rivierre Chao Praya.
Tres bien situe pour nos visites a Bangkok avec un service de qualite.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ibis Bangkok Riverside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Bangkok Riverside

Adresse: 27 Charoen Nakhon Soi 17 | Banglamphulang, Klongsarn, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°102 des hôtels familiaux à Bangkok
N°125 des hôtels romantiques à Bangkok
N°138 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Riverside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bangkok Riverside
Ibis Bangkok Riverside Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Bangkok Riverside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.