“Chambres à l'heure...” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Riverside

ibis Bangkok Riverside a été ajouté à vos Favoris
ibis Bangkok Riverside
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Charoen Nakhon Soi 17 | Banglamphulang, Klongsarn, Bangkok 10600, Thaïlande   |
Classé n°156 sur 756 hôtels à Bangkok
Montpellier, France
“Chambres à l'heure...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Rien a dire au niveau des qualités de l'hôtel. Tout est correct. Seul bémol le fait de payer 700 bath supplémentaires parceque je suis arrivé a 9 heures le matin.
Comme pour le retour j'arriverai aux alentours de 18 heures, j'espère qu'ils me dégrèveront de 700 bath.....ce ne serait que justice. Il faut que leur "loi" fonctionne des deux

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Windeck,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Par ailleurs, votre check-in s’effectue en temps normal à 14 :00. Dans le cas d’un « early check-in », celui-ci s’effectue à 10 :00 en cas de disponibilité de la chambre. Dans certains cas, nous pouvons étendre la chambre jusqu’à 18 :00.

Nous apprécions que vous ayez demandé clarification concernant le « early check-in » et nous vous remercions. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hotel situé en bordure du fleuve. Un havre de paix après le tumulte de Bankok. Un bac à quelques mètres permet de visiter la ville et ses klongs et une navette de l'hotel vous dépose devant le métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère FA M,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos retours lors de votre séjour à l’Ibis Bangkok Riverside et je vous en remercie.

Nous essayons en effet de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix. Comme vous le mentionnez également, notre hôtel a le bénéfice d’être situé au bord du fleuve de la Chao Phraya et propose un service de navette jusqu’à la station de métro aérien.

J’ai fait part de vos encouragements à toute l’équipe et nous serions enchantés de vous recevoir lors de votre prochaine visite. Je vous remercie à nouveau.
Bangkok, Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Je reste dans la chambre standard lit double vue le fleuve Chaopraya. La vue est magnifique. Je l'aime beaucoup. Hotel est située tres agréable au bord du Chao phraya et il y a une belle piscine, le service de hôtelier est très bien et Ils toujours sourient. J'irai encore a le premier de juin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Graphico,

Je vous remercie de votre commentaire. C’est avec un très grand plaisir que notre équipe a lu votre commentaire concernant l’Ibis Bangkok Riverside.

Comme vous le mentionnez, notre hôtel bénéficie l’avantage d’une piscine et d’être situé au bord du fleuve de la Chao Phraya.

Nous sommes également très sensibles à votre appréciation concernant la qualité de service de notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir le 1er Juin, je vous prie de croire, cher Graphico, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
La Farlede, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'hôtel river side est propre ,le petit déjeuner est excellent,le personnel à la réception est très aimable et serviable.Nous avons été agréablement surpris d être renseigné par un français très sympathique qui travaille dans cet établissement.Le seul désagrément est le lit supplémentaire payant pour notre enfant alors que nous avions réservé pour elle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Mahietnancie,

Je vous remercie de votre agréable commentaire. Les équipes et moi-même sommes ravis de voir que vous avez apprécié la propreté, le petit-déjeuner et le personnel de la réception tout au long de votre séjour. J’ai transmis votre appréciation à mes équipes.

Concernant notre politique enfant, « l’hébergement est gratuit pour 2 enfants de moins de 12 ans hébergés dans la chambre des parents », c'est-à-dire si ceux-ci dorment dans le lit avec les parents. Pour tout lit d’appoint, l’hôtel se réserve le droit de vous facturer un supplément.

C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau à l’Ibis Bangkok Riverside.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes actuellement dans cet hotel, l'hotel est très bien mais attention à la reservation pour les enfants gratuit dans la chambre!!
Malgrés notre réservation par accor hotel et le mail confirmant la gratuité pour 2 enfants dans la chambre, à notre arrivée pas de lit pour notre fils dans la chambre et a l'acceuil pas moyen d'en avoir un gratuitement!
Nous avons envoyé un mail a ACCOR hotel mais nous attendons toujours la réponse ! (une honte)!
Mefiez vous et mailez l'hotel pour vous assurer de la gratuité et la présence du lit pour les enfants dans votre chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Tofax,

Je vous remercie de votre commentaire. Vous eu la garantie de passer un bon moment dans notre hôtel excepté la réservation pour votre enfant.

Concernant notre politique enfant et comme le mentionne votre email, « l’hébergement est gratuit pour 2 enfants de moins de 12 ans hébergés dans la chambre des parents », c'est-à-dire si ceux-ci dorment avec les parents. Pour tout lit d’appoint, l’hôtel se réserve le droit de vous facturer un supplément.

Je regrette cette situation et vous présente mes sentiments les meilleurs.
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Tarifs competitif, acceuil très correct (un + à Guillaume qui parle français et est très serviable).
Hotel assez standard mais très propre, et surtout bien situé: au bord de la rivière pour beneficier du calme et de l'air plus frais, mais à proximité des bateaux bus et du Skytrain.
Pour nous le sejour s'est très bien passé, et je recommande cet hotel (on a passé 6 + 2 jours sur place).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Dolko,

C’est avec un très grand plaisir que notre équipe a lu votre message et je vous remercie de votre commentaire concernant l’ibis Bangkok Riverside.

Nous essayons de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations sur la réception, et nous travaillons quotidiennement sur l’amélioration de celui-ci.
Enfin comme vous le mentionnez, notre hôtel a l’opportunité d’être situé dans un quartier paisible et d’être au bord du fleuve de la Chao Phraya.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire, cher Dolko, en l’expression de nos sentiments meilleurs.
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel bien situé à proximité des bateaux et autre activités ,chambre moyenne , sans balcon.trés propre très bon service.excellent déjeuner variété de fruits et même repas pour diner chaud.information touristique au lobby grandement apprécié.facilité de se faire comprendre et pour demandé des informations.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher pizza298,

Comme vous le mentionnez, notre hôtel a l’opportunité d’être situé dans un quartier paisible et d’être au bord du fleuve de la Chao Phraya. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations sur la réception, le service et la nourriture proposée au restaurant. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire cher pizza298, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Vous connaissez ibis Bangkok Riverside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Bangkok Riverside

Adresse : 27 Charoen Nakhon Soi 17 | Banglamphulang, Klongsarn, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°100 des hôtels familiaux à Bangkok
N°117 des hôtels romantiques à Bangkok
N°161 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Riverside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bangkok Riverside
Ibis Bangkok Riverside Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Bangkok Riverside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.