“Bonnes prestations mais attention à la "caution" bancaire” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Riverside

ibis Bangkok Riverside a été ajouté à vos Favoris
ibis Bangkok Riverside
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Charoen Nakhon Soi 17 | Banglamphulang, Klongsarn, Bangkok 10600, Thaïlande   |
N° 162 sur 778 hôtels à Bangkok
Calais, France
“Bonnes prestations mais attention à la "caution" bancaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel tout confort avec vue sur le Chao Praya avec une piscine pour se délasser en fin de journée. Il convient aussi bien aux couples qu'aux familles, me^me si les chambres sont standardisées, vous retrouverez les même en France. Par contre méfiance, ne donnez pas vos CB pour une "caution" sur la chambre car elle ne sera pas restituée malgré de nombreuses demandes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Narcose62,

Merci d'avoir choisit l'hôtel IBIS riverside pour séjourner à Bangkok lors de votre voyage. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre belle piscine en bordure de fleuve, ainsi que le confort de nos chambres.
Concernant la caution des chambres, elle n'est éffectivement pas reversée car elle n'est pas prélevée sur votre compte bancaire, mais simplement "bloquée" pendant sept jours, ce qui veut dire qu'elle nous est "disponible" pendant sept jours. Si aucuns problemes ne surviennent durant ces sept jours, la somme est tout simplement "débloquée". Je suis navrée que nous n'ayons pu vous donner une réponse précise à ce sujet et éspere que cela n'a pas entaché la qualité de votre séjour ni meme l'appréciation du travail remarquable de la part de nos équipes.

Dans l'attente d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir, je tiens à vous remercier concernant votre commentaire qui nous est tres constructif.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé au bord du fleuve Chao Phraya, un cadre de verdure dans un quartier très animé. L'accueil est particulièrement chaleureux et le personnel très accueillant. Les chambres sont confortables et très propres. La piscine très agréable et bien entretenue. Je recommande cet hôtel lors d'un séjour à Bangkok et y retournerai volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Bibi5931,

tout d'abord, merci de partager vos impressions positives concernant votre séjour dans notre hôtel. Je ne manquerai pas de signaler aux membres de notre équipe l'agréable impression qu'ils vous ont donné. Il est vrai que notre piscine à débordement, située sur notre grande terrasse, au bord du fleuve Chao Phraya, est des plus agréables.

Par ailleurs, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons encore lors d'une de vos autres escapades à Bangkok.

Merci encore pour votre commentaire.

Bien à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Excellent hotel situé sur le chao praya , vue magnifique et profiter de la piscine au bord du fleuve après une journée de tourisme est un plus indéniable.Les prestations comme le petit dejeuner sont ou le dinner sont très bonne.en terrasse comme à l'intérieur, l'accueil chaleureux, en conséquence le niveaux des prestations est excellent .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Patrick O,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de déposer vos impressions sur tripadvisor.

L’ensemble de l’équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Il est vrai que notre hôtel a l’avantage d’être situé au bord du fleuve de la Chao Phraya ce qui vous offre une vue très agréable avec le passage des bateaux. Notre piscine permet aussi de se relaxer après une journée de tourisme.

Nous portons une attention particulière sur la qualité du petit-déjeuner et du diner et nous privilégions la meilleure offre possible. Enfin, je suis ravi que vous ayez apprécié l’accueil qui vous a été donné tout au long de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et nous vous remercions pour votre commentaire.

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

3 nuits dans un hotel ibis pour 111euros ce n est quand meme pas cher.l hotel n est pas tres bien placer et pas facile a trouver,je vous conseil donc si vous reservez ici d imprimer l endroit et l adresse en thai car les taxi ou moto bike connaissent mal.
hotel typiquement identique a celui que l on retrouve en france et on sait a quoi s attendre et j avoue que des fois cela rassure a bangkok ou l offre hoteliere est enorme et comporte son lot de surprise..des bonnes comme des mauvaises

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Lancheres,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Ibis Bangkok Riverside pour votre récent séjour à Bangkok. Nous sommes vraiment très heureux de lire que vous apprécié votre séjour parmi nous.

Par ailleurs, je vous propose l’adresse en anglais et en thaï disponible à la réception de notre hôtel. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Rien a dire au niveau des qualités de l'hôtel. Tout est correct. Seul bémol le fait de payer 700 bath supplémentaires parceque je suis arrivé a 9 heures le matin.
Comme pour le retour j'arriverai aux alentours de 18 heures, j'espère qu'ils me dégrèveront de 700 bath.....ce ne serait que justice. Il faut que leur "loi" fonctionne des deux

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher Windeck,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.

Par ailleurs, votre check-in s’effectue en temps normal à 14 :00. Dans le cas d’un « early check-in », celui-ci s’effectue à 10 :00 en cas de disponibilité de la chambre. Dans certains cas, nous pouvons étendre la chambre jusqu’à 18 :00.

Nous apprécions que vous ayez demandé clarification concernant le « early check-in » et nous vous remercions. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon rapport qualité/prix pour cet hotel situé en bordure du fleuve. Un havre de paix après le tumulte de Bankok. Un bac à quelques mètres permet de visiter la ville et ses klongs et une navette de l'hotel vous dépose devant le métro.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère FA M,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos retours lors de votre séjour à l’Ibis Bangkok Riverside et je vous en remercie.

Nous essayons en effet de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix. Comme vous le mentionnez également, notre hôtel a le bénéfice d’être situé au bord du fleuve de la Chao Phraya et propose un service de navette jusqu’à la station de métro aérien.

J’ai fait part de vos encouragements à toute l’équipe et nous serions enchantés de vous recevoir lors de votre prochaine visite. Je vous remercie à nouveau.
Bangkok, Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Je reste dans la chambre standard lit double vue le fleuve Chaopraya. La vue est magnifique. Je l'aime beaucoup. Hotel est située tres agréable au bord du Chao phraya et il y a une belle piscine, le service de hôtelier est très bien et Ils toujours sourient. J'irai encore a le premier de juin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Boima H, Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Graphico,

Je vous remercie de votre commentaire. C’est avec un très grand plaisir que notre équipe a lu votre commentaire concernant l’Ibis Bangkok Riverside.

Comme vous le mentionnez, notre hôtel bénéficie l’avantage d’une piscine et d’être situé au bord du fleuve de la Chao Phraya.

Nous sommes également très sensibles à votre appréciation concernant la qualité de service de notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir le 1er Juin, je vous prie de croire, cher Graphico, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.