“bon pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Riverside

ibis Bangkok Riverside a été ajouté à vos Favoris
ibis Bangkok Riverside
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Charoen Nakhon Soi 17 | Banglamphulang, Klongsarn, Bangkok 10600, Thaïlande   |
N° 162 sur 778 hôtels à Bangkok

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

A l'arrivée comme au départ, nous descendons ici. C'est en quelque sorte notre sas.
Le personnel a la réception est désormais beaucoup plus sympa qu'avant. Bravo!! A part 2 ou 3 irréductibles!! La chambre est bien disposée. La piscine tout à fait correcte. La vue sur la Chao Phraya super! Petit déjeuner manquant de variété mais bon.
Bref un rapport qualité prix très correct.

Astuce pour la chambre : Prenez côté piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boima H, Directeur général de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Thierry97,

C’est un plaisir pour moi et toute l’equipe de l’hotel d’apprendre que vous appreciez notre hotel comme etant un « sas » d’entree/depart pour vos sejours en Thailande.

Nous vous remercions de remarquer l’effort que nous faisons afin de fournir un acceuil convivial tout en fournissant un service de qualitee. Il est vrai que la localisation de l’hotel, offre une vue unique sur le Chao Praya et la ville de Bangkok depuis les chambres et la piscine situee au bord du fleuve.

Merci encore de partager votre experience au sein de notre hotel. Nous esperons vous accueillir de nouveau tres bientôt.
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

On est resté 2 nuits dans cet hôtel : le wifi ne fonctionne pas le soir, et si vous demandez une carte "code" le soir, vous devrez attendre le matin, donc vous payez mais on vous prive de wifi. Les chambres sont propres, le personnel d'étage est sympathique et aidant. J'avais des fourmis dans ma chambre, on m'en a donné une 2ème avec également des fourmis donc petit-déjeuner offert à ma demande. La piscine est grande et bien. Par contre très mal situé, pas de transports en commun accessibles à pied. Trop cher pour ce que c'est et sans charme Thai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Boima H, Directeur général de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chère Smilygirlworldtravel,

Toute l'équipe de l'hôtel IBIS Riverside et moi même vous remercions d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour à Bangkok.

Il semblerai que vous ayez apprécié la propreté et la qualité du travail de notre personnel d'étage, et nous vous remercions de le partager.

Concernant les transports publiques de l'hôtel, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter du bateau ferry, situé à seulement 5 minutes à pieds de l'hôtel permettant de traverser la rivière Chao Praya, puis de la parcourir jusqu'au grand palais,Wat Arun, ou China town.
Il en est de même concernant la station de métro aérien située à 10 minutes à pieds de l'hôtel, et pour laquelle l'hôtel fourni un transport par navette gratuite toutes les demi-heures.

Toute l'équipe de l'hotel IBIS Riverside se joint à moi pour vous remercier de partager votre avis, et attendons de vous acceuillir une nouvelle fois.
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel tout confort avec vue sur le Chao Praya avec une piscine pour se délasser en fin de journée. Il convient aussi bien aux couples qu'aux familles, me^me si les chambres sont standardisées, vous retrouverez les même en France. Par contre méfiance, ne donnez pas vos CB pour une "caution" sur la chambre car elle ne sera pas restituée malgré de nombreuses demandes.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Narcose62,

Merci d'avoir choisit l'hôtel IBIS riverside pour séjourner à Bangkok lors de votre voyage. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre belle piscine en bordure de fleuve, ainsi que le confort de nos chambres.
Concernant la caution des chambres, elle n'est éffectivement pas reversée car elle n'est pas prélevée sur votre compte bancaire, mais simplement "bloquée" pendant sept jours, ce qui veut dire qu'elle nous est "disponible" pendant sept jours. Si aucuns problemes ne surviennent durant ces sept jours, la somme est tout simplement "débloquée". Je suis navrée que nous n'ayons pu vous donner une réponse précise à ce sujet et éspere que cela n'a pas entaché la qualité de votre séjour ni meme l'appréciation du travail remarquable de la part de nos équipes.

Dans l'attente d'avoir à nouveau le plaisir de vous acceuillir, je tiens à vous remercier concernant votre commentaire qui nous est tres constructif.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé au bord du fleuve Chao Phraya, un cadre de verdure dans un quartier très animé. L'accueil est particulièrement chaleureux et le personnel très accueillant. Les chambres sont confortables et très propres. La piscine très agréable et bien entretenue. Je recommande cet hôtel lors d'un séjour à Bangkok et y retournerai volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Bibi5931,

tout d'abord, merci de partager vos impressions positives concernant votre séjour dans notre hôtel. Je ne manquerai pas de signaler aux membres de notre équipe l'agréable impression qu'ils vous ont donné. Il est vrai que notre piscine à débordement, située sur notre grande terrasse, au bord du fleuve Chao Phraya, est des plus agréables.

Par ailleurs, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons encore lors d'une de vos autres escapades à Bangkok.

Merci encore pour votre commentaire.

Bien à vous.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
ibis Bangkok Sathorn
Bang Rak
Bossotel Bangkok
Bossotel Bangkok
N° 229 sur 778 à Bangkok

Vous connaissez ibis Bangkok Riverside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Bangkok Riverside

Adresse: 27 Charoen Nakhon Soi 17 | Banglamphulang, Klongsarn, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°107 des hôtels familiaux à Bangkok
N°124 des hôtels romantiques à Bangkok
N°128 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Riverside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, ACCOR, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bangkok Riverside
Ibis Bangkok Riverside Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Bangkok Riverside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.