“8 jours au bord du Chaopraya” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Riverside

ibis Bangkok Riverside a été ajouté à vos Favoris
ibis Bangkok Riverside
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Charoen Nakhon Soi 17 | Banglamphulang, Klongsarn, Bangkok 10600, Thaïlande   |
Classé n°156 sur 756 hôtels à Bangkok

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

tres calme au bord de la rivière Chao Praya, bon hotel avec jardin et café à l'exterieur, belle petite piscine. Un Ibis pas en centre ville mais relativement bon marché pour un hotel avec piscine et au bord de la rivière. en revanche, il y a de nombreux groupe de chinois très bruyants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher(e) membre de la communauté tripadvisor,

Merci de nous avoir fait confiance en choisissant de séjourner a l’hôtel Ibis Bangkok Riverside lors de votre passage a Bangkok.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour, dans notre magnifique hôtel. Idéalement situe pour ceux dont le désir est de profiter d’un endroit de plénitude après une journée mouvementée dans l’extraordinaire Bangkok, et ce a petit prix.

Soyez sure que nous serons heureux de vous accueillir encore.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bien placé près de la rivière. Les accès aux sites sont faciles.
Hôtel très propre, belle piscine, chambre Ibis plus grande que d'habitude.
En revanche insonorisation limite entre les chambres au niveau de la télévision, j'ai été obligé d'aller voir mon voisin pour qu'il arrête sa télé en pleine nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher(e) Ri_steph2,

Merci d’avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour a Bangkok.

Nous avons la chance de disposer d’une grande piscine et d’une magnifique terrasse offrant une vue exceptionnelle sur le fleuve de Bangkok, et nous sommes heureux de constater que vous avez su en profiter.

Merci de partager votre avis, très positif, et de remarquer l’excellent travail de nos équipes.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à l’hôtel Ibis Bangkok Riverside lors de votre prochain voyage dans la capitale du pays du sourire.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L’hôtel Ibis est un bon choix pour les familles avec des chambres familiales adaptées pour des enfants en bas ages, une piscine avec une belle vue sur le fleuve. la chambre dispose d'un lit superposé et d'un grand; la salle de bain est un peu petite; étonnant: elle dispose même d'un playstation (pourquoi ? il faut demander des jeux ?) et de vrais jeux de sociétés; le restaurant dispose d'un buffet ou de plat à la carte un pue limité et adapté pour les touriste; l'hotel est un peu excentré et ne dispose pas de restaurant ou d'activité à coté; Il faut prendre le metro ou un taxi; il est dommage que l’hôtel ne dispose pas de bateau pour traverser le fleuve le soir...

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont agréables avec des enfants en bas age avec un grand lits et un lit sup...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher(e) fvtl,

Merci de partager vos impressions lors de votre sejour a l’hotel IBIS Riverside, a Bangkok.

Il est vrai que nos chambres familles sont pensees et concues pour repondre aux besoins d’une famille avec des enfants de tout ages. Ces chambres sont effectivement equipees de consoles de jeux X-Box, les jeux etants disponibles gratuitement sur demande a la reception de l’hotel.

Merci encore d’avoir pris le temps de partager votre experience de sejour.

L’equipe de l’hotel et moi-même esperons vous acceuillir une nouvelle fois lors de votre prochain passage dans la capitale du pays du sourire.
Limonest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les prestations de cet hôtel sont du niveau d'un Novotel en France. Que ce soit la déco, le service... Une très belle piscine au bord du fleuve. Celui-ci permet d'accéder en bateau aux principaux sites à visiter (10mn à pied pour aller à l'embarcadère). Le métro aérien est également tout proche. Il y a un restaurant dans l'hôtel, mais aussi de nombreux resto thai à 2 pas dans la rue toute proche. Bref, un bon pied à terre pour visiter Bangkok.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boima H, General Manager de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Didier M,

C’est un reel plaisir de lire et de partager votre commentaire tres positif, et tres encourageant avec l’ensemble de l’equipe.

Le personnel de l’hotel et moi meme sommes heureux de constater que vous avez apprecie votre sejour a l’hotel IBIS Riverside, et vous remercient de la belle note de 5/5 que vous nous avez attribue.

Nous esperons vous donner au moins autant de plaisir lors de votre prochaine visite de notre hotel sur Bangkok. A tres bientôt.

Vous connaissez ibis Bangkok Riverside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis Bangkok Riverside

Adresse : 27 Charoen Nakhon Soi 17 | Banglamphulang, Klongsarn, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°100 des hôtels familiaux à Bangkok
N°117 des hôtels romantiques à Bangkok
N°161 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Riverside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bangkok Riverside
Ibis Bangkok Riverside Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Bangkok Riverside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.