“Sympa” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Riverside

ibis Bangkok Riverside a été ajouté à vos Favoris
ibis Bangkok Riverside
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Charoen Nakhon Soi 17 | Banglamphulang, Klongsarn, Bangkok 10600, Thaïlande   |
N° 149 sur 777 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Colombes, France
“Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Rapport prix/prestation très bon. Nous y sommes restés 5 jours.
L'hôtel est agréable, calme et au bord de la rivière. Le personnel est également très gentil.
Belle piscine et buffet le midi d'un bon rapport qualité/prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour de Bangkok !

Merci de partager vos impressions concernant votre séjour chez nous, a l’hôtel Ibis Bangkok Riverside.
Nous sommes heureux de constater que vous avez appréciez l’ambiance, et le service de qualité délivrer par nos équipes.

N’hésitez pas a revenir, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Bel hôtel, propre, correct pour le prix. Très bien placé au calme et à proximité de la rivière.
La piscine est très jolie, nous n'avons pas eu le temps de la tester. Nous avons déjeuné une fois au restaurant et c'était correct. Le personnel était sympa également.
Le moins bien a été l'insonorisation des chambres sur les bruits venant des couloirs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher(e) gui_titi,

Merci d’avoir choisit l’hôtel Ibis Bangkok Riverside lors de votre passage a Bangkok.
Notre motivation première est de parvenir a fournir un séjour agréable a tous nos invites, avec un service de qualité, des chambres agréable, exceptionnellement bien situe, et ce a prix compétitif.

Merci pour votre commentaire des plus encourageants.
A très bientôt nous l’espérons.
lile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

de passage une seule nuit dans cette hotel tres propre et agréable rien à en dire wifi aucun probléme la piscine tres belle au bord de la riviére mais cette odeur dehors insupportable sans doute du à la mousson sinon personnelles tres sympa

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Jean r,

Merci de commenter votre séjour a Bangkok, dans notre hôtel, l’Ibis Bangkok Riverside.

Comme vous le mentionnez, notre hôtel, de part sa situation privilégiée, procure un espace de calme et de plénitude très plaisant pour se reposer, sans compter le travail remarquable de nos équipes en ce qui concerne son entretien.

En attendant de vous revoir, toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour la bonne note que vous nous avez attribuée.
Habay-la-Vieille, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Situé au calme au bord de la rivière un hôtel Ibis ou on a très bien mangé.la chambre est petite mais propre et confortable.
La piscine est situé dans un petit jardin au bord de la rivière au calme.
Un moins pour l'insonorisation des chambres

Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Celinejah,

Merci d’avoir séjourné dans notre superbe hôtel, lors de votre dernier passage a Bangkok.

Il est vrai que l’emplacement de notre hôtel est semblable a un havre de paix, au bord de la riviere, ou il fait bon se reposer et se détendre, dans une ville très mouvementée.

Nous vous remercions de partager votre commentaire très favorable envers notre hôtel avec nos internautes.

A très bientôt, nous l’espérons !
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

tres calme au bord de la rivière Chao Praya, bon hotel avec jardin et café à l'exterieur, belle petite piscine. Un Ibis pas en centre ville mais relativement bon marché pour un hotel avec piscine et au bord de la rivière. en revanche, il y a de nombreux groupe de chinois très bruyants.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher(e) membre de la communauté tripadvisor,

Merci de nous avoir fait confiance en choisissant de séjourner a l’hôtel Ibis Bangkok Riverside lors de votre passage a Bangkok.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour, dans notre magnifique hôtel. Idéalement situe pour ceux dont le désir est de profiter d’un endroit de plénitude après une journée mouvementée dans l’extraordinaire Bangkok, et ce a petit prix.

Soyez sure que nous serons heureux de vous accueillir encore.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bien placé près de la rivière. Les accès aux sites sont faciles.
Hôtel très propre, belle piscine, chambre Ibis plus grande que d'habitude.
En revanche insonorisation limite entre les chambres au niveau de la télévision, j'ai été obligé d'aller voir mon voisin pour qu'il arrête sa télé en pleine nuit.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher(e) Ri_steph2,

Merci d’avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour a Bangkok.

Nous avons la chance de disposer d’une grande piscine et d’une magnifique terrasse offrant une vue exceptionnelle sur le fleuve de Bangkok, et nous sommes heureux de constater que vous avez su en profiter.

Merci de partager votre avis, très positif, et de remarquer l’excellent travail de nos équipes.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à l’hôtel Ibis Bangkok Riverside lors de votre prochain voyage dans la capitale du pays du sourire.

Vous connaissez ibis Bangkok Riverside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Bangkok Riverside

Adresse: 27 Charoen Nakhon Soi 17 | Banglamphulang, Klongsarn, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°104 des hôtels familiaux à Bangkok
N°115 des hôtels romantiques à Bangkok
N°143 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Riverside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Cancelon, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bangkok Riverside
Ibis Bangkok Riverside Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Bangkok Riverside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.