“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Riverside

ibis Bangkok Riverside a été ajouté à vos Favoris
ibis Bangkok Riverside
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Charoen Nakhon Soi 17 | Banglamphulang, Klongsarn, Bangkok 10600, Thaïlande   |
N° 150 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel (circuit organisé), mais rien à redire. Les prestations sont de qualité. La literie est impeccable, le petit déjeuner très copieux. Propreté irréprochable et personnel toujours très serviable et souriant.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour LuluFrisc,

Merci de prendre le temps de partager vos impressions concernant votre séjour chez nous, l’hôtel Ibis Bangkok Riverside.

Merci de mentionner le travail, et le service de grande qualité fournit par nos équipes, très aimables, et soucieuses du bien être de nos invites. Soyez sur que votre commentaire sera partage avec le personnel de l’hôtel dans le but de les encourager a poursuivre leur efforts en ce sens.

Nous espérons vous revoir bientôt, pour un séjour plus long cette fois ci peut être.
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Rapport prix/prestation très bon. Nous y sommes restés 5 jours.
L'hôtel est agréable, calme et au bord de la rivière. Le personnel est également très gentil.
Belle piscine et buffet le midi d'un bon rapport qualité/prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour de Bangkok !

Merci de partager vos impressions concernant votre séjour chez nous, a l’hôtel Ibis Bangkok Riverside.
Nous sommes heureux de constater que vous avez appréciez l’ambiance, et le service de qualité délivrer par nos équipes.

N’hésitez pas a revenir, c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. Bel hôtel, propre, correct pour le prix. Très bien placé au calme et à proximité de la rivière.
La piscine est très jolie, nous n'avons pas eu le temps de la tester. Nous avons déjeuné une fois au restaurant et c'était correct. Le personnel était sympa également.
Le moins bien a été l'insonorisation des chambres sur les bruits venant des couloirs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher(e) gui_titi,

Merci d’avoir choisit l’hôtel Ibis Bangkok Riverside lors de votre passage a Bangkok.
Notre motivation première est de parvenir a fournir un séjour agréable a tous nos invites, avec un service de qualité, des chambres agréable, exceptionnellement bien situe, et ce a prix compétitif.

Merci pour votre commentaire des plus encourageants.
A très bientôt nous l’espérons.
lile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

de passage une seule nuit dans cette hotel tres propre et agréable rien à en dire wifi aucun probléme la piscine tres belle au bord de la riviére mais cette odeur dehors insupportable sans doute du à la mousson sinon personnelles tres sympa

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Jean r,

Merci de commenter votre séjour a Bangkok, dans notre hôtel, l’Ibis Bangkok Riverside.

Comme vous le mentionnez, notre hôtel, de part sa situation privilégiée, procure un espace de calme et de plénitude très plaisant pour se reposer, sans compter le travail remarquable de nos équipes en ce qui concerne son entretien.

En attendant de vous revoir, toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour la bonne note que vous nous avez attribuée.
Habay-la-Vieille, Luxembourg, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Situé au calme au bord de la rivière un hôtel Ibis ou on a très bien mangé.la chambre est petite mais propre et confortable.
La piscine est situé dans un petit jardin au bord de la rivière au calme.
Un moins pour l'insonorisation des chambres

Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Chère Celinejah,

Merci d’avoir séjourné dans notre superbe hôtel, lors de votre dernier passage a Bangkok.

Il est vrai que l’emplacement de notre hôtel est semblable a un havre de paix, au bord de la riviere, ou il fait bon se reposer et se détendre, dans une ville très mouvementée.

Nous vous remercions de partager votre commentaire très favorable envers notre hôtel avec nos internautes.

A très bientôt, nous l’espérons !

Vous connaissez ibis Bangkok Riverside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Bangkok Riverside

Adresse: 27 Charoen Nakhon Soi 17 | Banglamphulang, Klongsarn, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°109 des hôtels familiaux à Bangkok
N°114 des hôtels romantiques à Bangkok
N°142 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Riverside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bangkok Riverside
Ibis Bangkok Riverside Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Bangkok Riverside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.