“calme et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Bangkok Riverside

ibis Bangkok Riverside a été ajouté à vos Favoris
ibis Bangkok Riverside
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Charoen Nakhon Soi 17 | Banglamphulang, Klongsarn, Bangkok 10600, Thaïlande   |
N° 148 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous y avons séjourné 6 jours a l'occasion des fetes de Loy krathong en novembre.
Nous avons été agréablement surpris par la qualite de cet Ibis. Notre chambre donnait sur le Chao Praya et la piscine. Plus petite que les chambres des hotels thais habituels dans cette même gamme mais tout y est, y compris le petit frigo.
Le restaurant au bord de la riviere pour le petit dejeuner et ne pas oublier les excellents diners toujours au bord de la riviere: très sympa.
Le personnel est très agréable et aux petits soins comme souvent en Thailande.
L'hotel est un peu éloigné du centre ville mais une navette de l'hotel peut vous y déposer.
Un petit reproche: s' agissant d'une chaine hoteliere française pourquoi ne pas mettre les infos et instrutions en français comme l'anglais ou le thai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Hippolyte, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Rien à dire de négatif sur cet hôtel ,c,était moderne,le staff toujours souriant,la piscine numéro 1, l,emplacement sur le bord de la rivière merveilleux était agréable le matin au petit déjeuné .je recommande cet hôtel sans hésité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boima H, Gérant de ibis Bangkok Riverside, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Yves b,

Merci de commenter notre hôtel de manière si élogieuse.
Soyez sure que votre commentaire, très encourageant, sera partager avec nos équipes. Merci de recommander notre hôtel.

Nous vous accueillerons encore avec grand plaisir, très bientôt, nous l’espérons.
La Varenne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon emplacement dans un quartier typique et animé et à quelques minutes seulement d'une station de métro et de l'embarcadère.
Jolie vue sur la rivière.
Chambres spacieuses ,manquant toutefois de rangement et portes un peu bruyantes à la fermeture.
Petit déjeuner copieux et très apprécié sur la terrasse au bord de la Chao Praya.
Hotel offrant de bonnes prestations par rapport à sa catégorie.

Astuce pour la chambre : A conseiller, chambres vue fleuve.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Salutations de Bangkok !

Merci de partager vos impressions concernant votre séjour chez nous, l’hôtel Ibis Bangkok Riverside.

Toute l’équipe de l’hôtel vous remercie de la bonne note que vous nous avez attribue ainsi que de votre commentaire très positif.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Vous connaissez ibis Bangkok Riverside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Bangkok Riverside

Adresse: 27 Charoen Nakhon Soi 17 | Banglamphulang, Klongsarn, Bangkok 10600, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°110 des hôtels familiaux à Bangkok
N°112 des hôtels romantiques à Bangkok
N°144 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Bangkok Riverside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Bangkok Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Bangkok Riverside
Ibis Bangkok Riverside Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Bangkok Riverside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.