“Prestation à la hauteur d'un Novotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit
4.0 sur 5 Hôtel   |   566 Ploenchit Road | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Novotel Bangkok Fenix Ploenchit)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 55 sur 777 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“Prestation à la hauteur d'un Novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Prestation à la hauteur d'un Novotel, idéalement situé à 50m d'une station du Skytrain proches des grands centres commerciaux (MBK, Siam, Terminal 21).

Le complexe est quasi neuf, la piscine au 11ème étage est petite mais bien aménagée.

Le seul petit "hic", pas de Wifi dans la chambre

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NBPSH, Resident Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Chere LeilaSimon,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement et de partager votre expérience avec nous.

Il est vrai que l’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal car à proximité du métro aérien qui permet de relier tous les points touristiques stratégiques de la ville en évitant une circulation généralement très dense.

Je tiens à préciser que l’accès internet et gratuit dans tout l’établissement depuis le 1er Janvier 2013.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Pas de surprises pour cet hotel. Egal a la qualite Novotel, sans grand charme, mais tres bien place a des prix tres competitifs si vous reservez par la central ede reservation accor par internet. Des grandes chambres fanimiales, un service attentif. Une croissanterie de qualite au rez de chaussee.

Parking couvert gratuit dns l'hotel, appreciable dans ce quartier anime de Bangkok.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher julien l

Nous tenons à vous remercier pour votre revue sur notre établissement et votre reconnaissance sur la qualité globale de l’établissement.

En attendant de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Sincères Salutations

La Direction
Lagrave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Cet hôtel allie modernité et élégance.

Le personnel y est très prévenant et très compétent. Ils nous ont donné la chambre à notre arrivée (alors que nous n'aurions dû l'avoir que vers 14h).

Les chambres sont magnifiques et très originales.

Zones fumeurs à chaque étage dans un magnifique cadre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chere Maria1984Paris

Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous tout en reconnaissant la qualité de notre produit et le professionnalisme de notre équipe de réception. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le style de nos chambres tout en donnant une attention particulière à notre équipe et sa convivialité.

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau au Novotel Ploenchit.

Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

EXCEPTIONNEL - emplacement, restauration, efficacité du staff, propreté, la douche (un rêve) - que du pur bonheur (même si c'était pour nos dernières nuits de ce séjour en Asie...)

Vivement le prochain séjour où l'hôtel est déjà choisi pour BKK !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher JLC1967_13,

Votre satisfaction globale sera transmise à notre équipe et servira de référence à renforcer ses efforts dans le service de nos futurs clients.

Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

un Novotel standard n'offrant qu'en partie de ce que l'on s'attend à y trouver
Clim compliquée à régler et extrêmement bruyante (amener des boules Quiès)
Matelas trop "ferme" pour deux des trois membres de la famille
Pas de wifi gratuit
Organisation et service catastrophiques du petit déjeuner, et extrême médiocrité de ce qui y est servi

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher christian971

Merci beaucoup pour votre visite au Novotel Ploenchit. Nous avons pris note de vos observations générales et des mesures ont ete prises afin d'améliorer les points lies au service et au confort général dans l’établissement. Cependant, nous tenons à vous informer que l’accès internet Wifi ou câble est gratuit dans tout l’établissement depuis le 1er Janvier 2013.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations à l'adresse suivante: H7176-gm2@accor.com

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de rendre votre séjour encore plus mémorable.

Cordialement - La Direction
Feluy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Les chambres étaient disponibles dès notre arrivée à 09:00, vue étendue sur la ville ( préférer les étages supérieurs). Petit déjeûner copieux, croissants succulents, plats à la carte très bien (asiatique et européen). Le service est prévenant , la propreté irréprochable, les chambres contemporaines avec la paroi vitrée entre la salle de bain et la chambre ( volet pour préserver l'intimité ). Ici vous êtes au pied du métro aérien si rapide pour se déplacer dans Bangkok. Malgré cette proximité , l'hôtel est parfaitement insonorisé, le jardin aménagé devant l'hôtel avec deux rangées de palmiers et des fontaines fait oublier la vie trépidante de la rue. La terrasse est plaisante pour un prendre un dernier verre en soirée.
Un hôtel que je recommande.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
"Dear Kim463,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié séjourner dans notre hôtel et que vous ayez profité de notre emplacement.
Nos équipes ont à cœur de toujours mieux vous satisfaire, aussi votre commentaire est une grande source de motivation !

Nous espérons vivement avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Rod Munro
Directeur Général"

Vous connaissez Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Adresse: 566 Ploenchit Road | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Novotel Bangkok Fenix Ploenchit)
Location : Thaïlande > Bangkok
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Bangkok
N°28 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°45 des hôtels romantiques à Bangkok
N°46 des hôtels de luxe à Bangkok
N°52 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bangkok Fenix Ploenchit
Novotel Bangkok Fenix Ploenchit Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.