“Confort contemporain.” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit
4.0 sur 5 Hôtel   |   566 Ploenchit Road | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Novotel Bangkok Fenix Ploenchit)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 56 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Phnom Penh, Cambodge
“Confort contemporain.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Accueil courtois et efficace (bonne maîtrise de l'anglais) du personnel. Situation de l'hôtel idéale pour qui navigue soit en moto soit par le Skytrain. Le room service est rapide et la qualité de la cuisine est bonne. Chambre agréable: confort et choix des couleurs. je reviendrai

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NBPSH, Resident Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Monsieur ou Madame,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous et vous remercions sincerement de prendre le temps de remplir votre avis sur Tripadvisor.

Nous avons pris note de votre appréciation sur notre emplacement et le niveau de confort offert dans l'etablissement

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel et nous avons tous hâte de vous accueillir à nouveau à Novotel Bangkok Sukhumvit Ploenchit

Cordialement - La Direction

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bangkok
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Réserve pas internet sinon 30% plus chère et surtout partir avant 12 heures sinon facturation de 50 % en plus même si vous rester plus de 5 jours malgré la carte
Club et toutes les autres pas vraiment cool .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Cher Tarpon59

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour et d’avoir choisi notre établissement pour votre récent voyage à Bangkok

Nous avons note votre insatisfaction sur l’heure de départ des chambres et la facturation pour départ après 12 :00. L’établissement offre une certaine flexibilité gratuite jusqu’à 14 :00 sous réserve des disponibilités et arrivées du jour. Les membres Le Club Platinium bénéficient du départ tardif gratuit après 16 :00, encore sous réserve des disponibilités.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons a votre disposition si vous désirez de plus amples information a l’adresse email suivante : H7176-GM2@accor.com

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

4 séjours en janvier et février, en Studio suite.en chambres Premier. Réception usine a gaz et pas tres chalheureux. Mais ou est passer la jolie corbeille de fruits Exotiques ? Maintenant juste pommes et bananes. Les jolies chaussons Novotel ont fait place a de simples chaussons premier prix. Le stylo Novotel a disparu. La bouteille d eau au sauna,ainsi que les mouchoirs en tissus disparus eux aussi. La serviette en coton pour le petit déjeuner, a fait place a une serveitte en papier...ex.. Par bonheur le Club Exécutif situé aux derniers étages ( aux 29 é étages pour les chambres Premier,Studio suite et Suites) n a pas encor été toucher par les changements. Car voilà un club des plus agréable,accueil un peut froid au départ mais qui change vite.Jolie salle et magnifique terrasse avec tres jolie vue.Boissons sans alcool, toujours a volontées,tout au long de la journée.De 17h00 a 19h00 ,boissons alcoolisées et petit buffet des plus réjouissant, avec de bon produits de bonne qualités et toujours bien garnie.C est vraiment un plaisir de se trouver sur cette terrasse. Quand aux petits déjeunés le plaisir ce renouvel. Table joliment garnie ( avec serviette en tissue ), et là le plaisir est intence,quand vous savouez les viennoiserie. De tres bonnes qualitées et bien supérieur a d autres hotels 5 étoiles de Bangkok.( comme le Fours Seasons,le Sofitel Sukhumvit, le Péninsula et d autres ).La aussi tres beau buffet du matin ,avec également de beaux produits.Personnel du Club serviable.Belle salle et tres spacieuse du restaurant de l hotel avec tres grand buffet. Mais je dois faire part d un certain mécontentement ,lors d un séjour en janvier.Le fils de ma compagne,qui nous accompagner, et qui occupait un Studio Suite, venait juste le matin mème de ce MARIER.Et bien vous allez le croire méme pas une petite intention pour ce jeune couple.Pourtemps ce n ai pas fautes dans n avoir parler et surtout a un des Responsable FRANCAIS de l hotel ,que je connaisait lors de mes différents séjours depuis l ouverture en janvier 2010.Aparament l hotel est incensible a se genre d événement.Pour les gens qui souhaite réserver cette hotel pour fétée un événement apprésiront.Déçu tout de méme,car on ne prends pas en compte que vous haite un client régulier et de plus porteur de la carte membre Le Club Accor.Pour temps une petite fleur et deux chocolat aurais sufit. C est l intention qui compte,pas la quantitée. ( Le lendemain la nuit de noces c est poursuivie au J.W.Marriot avec en énorme bouquet de fleurs et une bouteille de vin pour ce jeune couple en signe de bien venue et de bonheur,et le tout sans parter de l accueil tres chalheureux, BRAVO !)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher 034PASCAL034

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et d’avoir procéder a une revue aussi détaillee de notre établissement durant votre séjour.

C’est avec regret que nous prenons note de votre insatisfaction et du manque de reconnaissance de votre fidélité lors de ce séjour.

L’hôtel a des procédures en place pour féliciter et reconnaitre ce type d’évènement. Cet oubli involontaire a visiblement terni votre image sur notre établissement.

Afin de rectifier, si possible, cet accident je vous prie de bien vouloir me contacter a l’adresse email suivante : H7176-GM2@accor.com, et d’obtenir des informations supplémentaires sur ce séjour.

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau au Novotel Ploenchit.

Cordialement - La Direction
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Junior suite très correcte bien situé et propre, piscine en terrasse avec une salle fitness très sympa, hotel situé dans un quartier animé, proche du skytrain, accueil sympa mais sans plus, petit déjeuner gargantuesque !!! Bref je recommande cet hotel pour passer un séjour en famille à bangkok

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
NBPSH, Resident Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Bibi M

Nous tenons à vous remercier pour votre revue sur notre établissement et votre reconnaissance sur la qualité globale de l’établissement.

En attendant de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Sincères Salutations

La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Comme toujours un novotel cela n est jamis très surprenant. Bon c est propre , les gens sont corrects mais il manque du monde à la reception . La petit déjeuner est correct , les chambres manquent de charme mais sont pratiques.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chère sister d,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement et de partager votre expérience avec nous.

Nous avons pris notes de l'ensemble de vos commentaires et des améliorations possibles à effectuer

En attendant de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Hotel bien situé dans Bangkok, mais l'accueil laisse à désirer. Ne vous laisser pas impressionner si l'hôtesse d'accueil vous informe qu'il n'y a aucune réservation de taxi ou "shuttle" pour vous rendre à l'aéroport lors de votre départ ,excepté la limousine, les portiers vous géreront une réservation avec un taxi pour environ 500bats.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cher arcosParis_France

Nous avons note de votre insatisfaction sur l’accueil et le manque de service constate lors de votre séjours, par certaines personnes de nos équipes.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce manque d’attention.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Novotel Ploenchit et vous offrir une image différente de nos équipes.

sélestat
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

je reviens tout juste de deux nuits dans cette établissement, pas grand chose à critiquer les chambres sont agréables, le petit déjeuner est très bien et très diversifié et le gros point positif c'est surtout sont emplacement au pied du skytrain et à deux stations de Siam....il est donc très facile de se déplacer dans bangkok !! wifi gratuite dans la chambre !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher fabjenny,

Il est vrai que l’hôtel bénéficie d’un emplacement idéal car à proximité du métro aérien qui permet de relier tous les points touristiques stratégiques de la ville en évitant une circulation généralement très dense.

Cordialement – La Direction

Vous connaissez Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Adresse: 566 Ploenchit Road | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Novotel Bangkok Fenix Ploenchit)
Location : Thaïlande > Bangkok
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Bangkok
N°26 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°47 des hôtels de luxe à Bangkok
N°50 des hôtels romantiques à Bangkok
N°55 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bangkok Fenix Ploenchit
Novotel Bangkok Fenix Ploenchit Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.