“un rêve en plein coeur de bangkok: pari gagné !” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit
4.0 sur 5 Hôtel   |   566 Ploenchit Road | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Novotel Bangkok Fenix Ploenchit)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 56 sur 771 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
“un rêve en plein coeur de bangkok: pari gagné !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le pari de ce novotel est de séduire sa clientèle par sa politique de prix au plus bas sur le marché internet= pari gané nous avons trouvé moins cher sur latestay qui faisait un e promotion interne propre à leur site et bien Novotel nous a accordé le même prix avec une remise de 10 % un surclassement en chambre premier accès au lounge.
Le pari de ce novotel c'est l'aménagement moderne et sophistiqué des chambres , vastes, spacieuses éclairées avec une vue formidable, un équipement internet à la pointe, une salle de bains au top de la modernité avec des rideaux de lumières pour éviter la proximité et protéger l'intimité, bref une belle chambre : pari gagné
Le pari de ce Novotel est de garantir un petit déjeuner fabuleux : là aussi pari gagné, outre la quantité, la diversité impressionnante(pourtant j'en ai vu des buffets pdj!) une qualité et une fraicheur des produits incomparable jusqu'à présent : pari gagné
le pari de ce Novotel est d'attirer le client qui réside à ne pas aller diner ailleurs : pour cela un buffet exceptionnel je répète exceptionnel (comparable au Shangrilla ou à l'Intercontinental tout proche mais à moitié prix!)à 1080 bath++ mais un seul paye sur deux personnes et gratuité pour les enfants qui disposent d'une aire de jeux= foie gras poellé minute, king alaska crabe buffet seafood gigot agneau crèmes brulées choux eclairs etc etc que du bonheur = pari gagné
pour couronner le tout le BTS est à la sortie de l’hôtel

Astuce pour la chambre : prenez une premier avec accés au lounge les cocktails de 17 à 19 heures sont un vrai regal = ils pe...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
"Cher artificiel1825963,

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre récent séjour au Novotel Bangkok Ploenchit.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Votre enthousiasme fait plaisir ""à lire"". Soyez certain que j'ai partagé vos compliments avec mon équipe et qu'ils ont été touchés par vos témoignages.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Hua-Hin
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Check in très lent.
Nouveauté de l'hôtel : plus la chaine TV5 Monde!!!!! Dans le moins cher des hotels de Bangkok cette chaine est proposée mais plus au Novotel.
Donc je n'y retournerai pas.
Après déception hotel Ibis c'est maintenant le Novotel.
Le groupe accor ne baisse pas ses prix mais ses prestations...........

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
"Cher Patasie,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de détailler votre récente expérience.

Je suis navré que vous ayez été déçu des prestations de l'hotel et notamment concernant la chaine TV5 Monde. Je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés. Je comprends votre mécontentement et la chaine a maintenant ete reintroduite dans l'ensemble de nos hotels.

J’espère que vous nous donnerez l’occasion de revenir prochainement pour vous faire une expérience à la hauteur de vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bel hôtel, plus beau qu'un Novotel en France et à côté d'un métro ce qui est très pratique pour se déplacer. Petit déjeuner super, il y en a pour tous les goûts salés et sucrés.Chanteuses le soir au bar restaurant sur la terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

"Cher lucelaure,

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bon hôtel sur Bangkok et très bien placé, juste en face de la BTS Station de Ploen Chit.
Le BTS (métro aérien de Bangkok) est le moyen de transport idéal pour se déplacer dans Bangkok pour pas chère.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

"Cher client,

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel neuf bien situe au pied du BTS sur Sukumwit.

Chambre dans le style de la chaine tres propres, jolie petite piscine, coin fumeur laissant a desirer.

La restauration est tres " Novotel " donc juste un petit dejeuner pour les repas preferez les restaurants de Bangkok.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
"Cher sautier a,

Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Ce n est certes pas tres routard mais c est tout de meme tres agreable de pouvoir profiter de telles prestations a un prix plus que raisonnable, surtout si l on reserve longtemps a l avance sur le site accord.
tout vous engage a l essayer, la situation geographique dans bgk, la proximite du tbs, la beaute du lieu, le service incroyable et le meilleur petit dejeuner de votre vie !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
"Cher Dufresne N,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes actuellement au Novotel Ploenchit. Bien situé, juste à côté du BTS.
La chambre est spacieuse, avec une vue panoramique sur la ville depuis le 28ème étage. Les lits sont confortables. La salle de bain est moderne et il y a tout ce qu'il faut. Tout est bien insonorisé. La piscine n'est pas très grande, mais suffit pour se rafraichir dans la moiteur de la ville.
A part ça, le petit dej' est grandiose, les enfants n'en reviennent toujours pas.
Bref, si on revient à Bangkok, c'est sûr qu'on revient ici.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Chere MurielleSuisse,

Rod Munro
General Manager

Vous connaissez Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Adresse: 566 Ploenchit Road | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Novotel Bangkok Fenix Ploenchit)
Location : Thaïlande > Bangkok
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Bangkok
N°26 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°47 des hôtels de luxe à Bangkok
N°50 des hôtels romantiques à Bangkok
N°54 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bangkok Fenix Ploenchit
Novotel Bangkok Fenix Ploenchit Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.