“tres bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit
4.0 sur 5 Hôtel   |   566 Ploenchit Road | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Novotel Bangkok Fenix Ploenchit)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 58 sur 774 hôtels à Bangkok

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes attires par le prix tres raisonnable de novotel et la proximite du bts skytrain a deux stations de Paragon et Terminal 21 .
Je suis tres surpris par le design et l agencement de la chambre , tout a ete pense dans les moindres details . L eclairage des couloirs , de l ascenseur , de la chambre est tres tres plaisant .
En descendant du taxi , le staff s est vraiment occupe pour changer la petite monnaie , s est montre tres professionnel , surtout l uniforme de la reception donne une impression d un certain niveau de competent . Le check in n est pas tres plaisant car la receptionniste ne sourit pas beaucoup , s est contente de demander des informations d une maniere machinale .
Au petit dejeuner , malgre le show up il manque vraiment la qualite . Le staff ne sourit pas beaucoup , dit bonjour a peine , et degage les assiettes vides d une maniere brusque et sans politesse , ce qui n est pas acceptable pour le service de l hotellerie en Thailande . Les preparations de l omelette et des oeuf plats sont faites a l avance , a demander a quoi sert le gars qui est sur place et le client n a eu pas des plats chauds .
Pour les taxis meters a l hotel , je me demande s il n y a pas une combine avec le staff et les conducteurs , car tous les fois , les conducteurs proposent de ne pas mettre le meters . Je connais la Thailande depuis 20 ans , et je trouve qu il y a quelque chose louche qui se repete plusieurs fois .
Bref , c est tres dommage

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Pham N,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience et de me donner votre opinion sur votre récent séjour. Bien note vos commentaires sur le service a la réception et au petit déjeuner qui je le pense ont été en nette amélioration de par les récents commentaires partages sur les différents réseaux sociaux. Afin de rendre le service plus rapide (car certain clients ne peuvent pas attendre) des œufs au plats sont préparés à l’avance, vous pouvez également les commander selon vos gouts au cuisiner qui est au comptoir. Une note d’information, dans le hall de l’hôtel indique aux clients les différentes options de tarifications des taxis sur Bangkok pour se rendre à l’aéroport, je prends note de vos commentaires sur le service de concierge et le point négatif mentionne en vue d’une amélioration.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations à l’adresse email suivante : H7176-gm2@accor.com

Sincères salutation

Directeur General
Herbeys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

un très bon hôtel a bangkok a deux pas du BTS sky train
l’hôtel et les chambre sont neuve et très calme
la piscine est très sympathique pour se relaxer
le personnel est très agréable
en somme un hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher davyboss2...

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement et votre recommandation apportée aux autres voyageurs.

Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J ai déjà dormi dans plusieurs Novotel et de mémoire je ne me souvient pas avoir été aussi ravis. Vraiment l'hôtel idéal pour découvrir Bangkok.
Demandé une chambre en étage élevé pour profiter de la vue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Raph83990

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement.

chindireux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

J'ai fouillé. Sur internet et finalement j'ai fais et Je vais faire simple .... Hotel bien placė. Accueil parfait. Chambre superbe. Propreté RAS .... Allez y en toute tranquillité ..... Une valeur sûre ..... Rapport qualité prix ..... 10/10

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher kakaouet,

Je tiens à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement et partager votre expérience avec moi.

Votre satisfaction globale sera transmise à notre équipe et servira de référence à renforcer ses efforts dans le service de nos futurs clients.

Cordialement -
Rod Munro Directeur General
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

A se demander si on était dans un Novotel. Très belle chambre, moderne et spacieuse : on a adoré ! Tout est chic, le hall, l'ascenseur, les couloirs, la piscine...
La station de métro est située en face sans les nuisances sonores. Proche des centres commerciaux. Toutefois pour profiter de l'ensoleillement de la piscine, prévoir d'y aller la matin jusqu'en début d'après-midi. Le pti-déjeuner est un peu cher mais vu le choix (il y a tout) c'est compréhensible. Le personnel est très serviable. Cet hôtel est parfait !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Chere Anne Laure M,

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre récent séjour au Novotel Bangkok Ploenchit.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Votre enthousiasme fait plaisir ""à lire"". Soyez certain que j'ai partagé vos compliments avec mon équipe et qu'ils ont été touchés par vos témoignages.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement

Rod Munro"
General Manager

Vous connaissez Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Adresse: 566 Ploenchit Road | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Novotel Bangkok Fenix Ploenchit)
Location : Thaïlande > Bangkok
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°23 des hôtels Spa à Bangkok
N°25 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°48 des hôtels de luxe à Bangkok
N°52 des hôtels romantiques à Bangkok
N°57 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bangkok Fenix Ploenchit
Novotel Bangkok Fenix Ploenchit Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.