“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit
4.0 sur 5 Hôtel   |   566 Ploenchit Road | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Novotel Bangkok Fenix Ploenchit)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 57 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Fos-Sur-Mer, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bel hôtel idéalement situé au pied du skytrain, tres belle chambre avec vue magnifique, belle salle de bain, tres propre, petit dejeuner excellent. Notre seul regret n y avoir séjourné qu une nuit avant de repartir dur un vol nuit le lendemain

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chere carole b

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
ennery
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

novotel conforme aux novotels, excellent petit déjeuner, hotel très bien situé, un ascenceur qui convient aux claustrophobes (car tout vitré, pas de sensation d'oprression), et surtout un personnel hyper dévoué,serviable,bienveillant, gentil, qui se plie en quatre pour vous renseigner et rendre votre séjour agréable .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère karyne d,

Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous et de reconnaitre la qualité de notre produit. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, tout en donnant une attention particulière au confort des chambres et la qualité du Petit Déjeuner.

Je vous remercie pour vos informations et nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau au Novotel Ploenchit.

Cordialement Rod Munro
Villemur-sur-Tarn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Excellent hôtel situé devant la station de métro reliant les centres commerciaux SIAM PARAGON et MBK en 10 minutes .
Quant à l'hôtel lui même , vraiment rien à dire de négatif , bien au contraire . Nous étions logés au 28eme (Executive ) dans une chambre très confortable avec une grande baie vitrée plongeante sur la ville .
Au 29eme étage , se trouve une très belle terrasse( avec parasols ), idéale pour les petits déjeuners , et le soir pour les apéritifs dinatoires à volonté .De là , la vue sur la ville est superbe , surtout de nuit ... C'est rare de trouver un tel aménagement dans un hôtel en plein centre , et surtout de pouvoir éviter l'air climatisé .... Le personnel est particulièrement dévoué et plein d'attention . Que c'est agréable ...!
Excellent rapport qualité/prix . Je recommande vivement cet hôtel et remercie sincèrement tout le personnel super compétant .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chere martine R

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement et les details fournis aux autres personnes sur le forum.

Espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement Cordialement,

alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Excellent hotel. Se trouve juste en face d'une station du Skytrain. Belles chambres spacieuses et très propres. Personnel très aimable, attentionné et très efficace. Les employés de certains Novotel en France feraient bien de venir ici en formation...Superbe buffet petit déjeuner. C'est vraiment un établissement à vivement recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages élevés permettent une belle vue de la ville
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher al1dan,

Je vous remercie de partager votre satisfaction avec moi et de recommander le Novotel Ploenchit sur votre revue. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement

Sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous sommes attires par le prix tres raisonnable de novotel et la proximite du bts skytrain a deux stations de Paragon et Terminal 21 .
Je suis tres surpris par le design et l agencement de la chambre , tout a ete pense dans les moindres details . L eclairage des couloirs , de l ascenseur , de la chambre est tres tres plaisant .
En descendant du taxi , le staff s est vraiment occupe pour changer la petite monnaie , s est montre tres professionnel , surtout l uniforme de la reception donne une impression d un certain niveau de competent . Le check in n est pas tres plaisant car la receptionniste ne sourit pas beaucoup , s est contente de demander des informations d une maniere machinale .
Au petit dejeuner , malgre le show up il manque vraiment la qualite . Le staff ne sourit pas beaucoup , dit bonjour a peine , et degage les assiettes vides d une maniere brusque et sans politesse , ce qui n est pas acceptable pour le service de l hotellerie en Thailande . Les preparations de l omelette et des oeuf plats sont faites a l avance , a demander a quoi sert le gars qui est sur place et le client n a eu pas des plats chauds .
Pour les taxis meters a l hotel , je me demande s il n y a pas une combine avec le staff et les conducteurs , car tous les fois , les conducteurs proposent de ne pas mettre le meters . Je connais la Thailande depuis 20 ans , et je trouve qu il y a quelque chose louche qui se repete plusieurs fois .
Bref , c est tres dommage

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Pham N,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience et de me donner votre opinion sur votre récent séjour. Bien note vos commentaires sur le service a la réception et au petit déjeuner qui je le pense ont été en nette amélioration de par les récents commentaires partages sur les différents réseaux sociaux. Afin de rendre le service plus rapide (car certain clients ne peuvent pas attendre) des œufs au plats sont préparés à l’avance, vous pouvez également les commander selon vos gouts au cuisiner qui est au comptoir. Une note d’information, dans le hall de l’hôtel indique aux clients les différentes options de tarifications des taxis sur Bangkok pour se rendre à l’aéroport, je prends note de vos commentaires sur le service de concierge et le point négatif mentionne en vue d’une amélioration.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations à l’adresse email suivante : H7176-gm2@accor.com

Sincères salutation

Herbeys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

un très bon hôtel a bangkok a deux pas du BTS sky train
l’hôtel et les chambre sont neuve et très calme
la piscine est très sympathique pour se relaxer
le personnel est très agréable
en somme un hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher davyboss2...

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement et votre recommandation apportée aux autres voyageurs.

General Manager

Vous connaissez Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Adresse: 566 Ploenchit Road | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Novotel Bangkok Fenix Ploenchit)
Location : Thaïlande > Bangkok
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels Spa à Bangkok
N°25 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°48 des hôtels de luxe à Bangkok
N°49 des hôtels romantiques à Bangkok
N°53 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bangkok Fenix Ploenchit
Novotel Bangkok Fenix Ploenchit Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.