“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit
4.0 sur 5 Hôtel   |   566 Ploenchit Road | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Novotel Bangkok Fenix Ploenchit)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 57 sur 778 hôtels à Bangkok
Roissy
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mars. Après avoir essayé plusieurs autres hôtels de la chaine Accor à Bangkok, tous très corrects et confortables, je peux vous assurer que je reviendrai sans hésiter dans celui ci.

Avant mon arrivée j'avais deja eu plusieurs contacts par mail avec les agents commerciaux de l'hôtel, qui m'ont laissé une très bonne impression. En effet notre avion arrivant vers 7h du matin, et la chambre n'étant disponible qu'à partir de 14h, j'ai demandé à profiter d'une arrivée anticipée vers 8h30, à un tarif préférentiel. La responsable des réservations m'a répondu très rapidement et de manière positive.

Les points positifs:
Très bon emplacement aux pieds du skytrain.
Très beau hall d'accueil
Personnel extrêmement poli, rapide et professionnel, limote déférent (La personne nous ayant accueilli nous a personnellement accompagnés à notre chambre)
Chambre spacieuse
Chambre design très jolie
Divan dans la chambre
Très belle vue sur la ville du 25eme étage (j'avais demandé une chambre en étage élevé)
Grande baie vitrée
Belle salle de douche avec douche à l'italienne
Toilettes séparées par une porte dans la salle de douche
Grande baie vitrée séparant la salle de douche de la chambre, très agréable d'avoir la lumière du jour, mais pas d'inquiétude, un grand store permet de se doucher en toute intimité si désiré.

Les points négatifs:
Si vous désirez aller à pied au restaurant, peut être un peu loin car l'hôtel se trouve juste à l'entrée de l'avenue Sukumvit. Cette Grande avenue compte nombre de restaurants mais situés un peu plus loin. Mais un coup de tuk tuk et l'affaire est réglée.

De l'aéroport de suvarnabhumi, compter 20 minutes de taxi. Attention bien veiller à ce que le chauffeur mette le taxi meter. 80 baths de péage + environ 350 de taxi.

Pour résumer, un très bon hôtel avec un personnel extrêmement efficace auprès de qui le personnel de certains pays devrait prendre des leçons...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chere Lillycara

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement et les details fournis aux autres personnes sur le forum.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Mesdames et Messieurs

Nous avons eu le plaisir de séjourner en famille quelques jours dans votre Hôtel début février 2014.

Le personnel de réception est très attentif (Nous étions avec un bébé de 9 mois,il a eu droit a un petit cadeau à l'arrivée) .Cette petite attention est très agréable,après un si long voyage.(12 Heures) Merci.

Nous avions réservés deux chambres,et vous avez eu la délicatesse de nous donner ses chambres en face l'une de l'autre,dont une avec un lit pour bébé.
Ses petites attentions révèlent votre professionnalisme.
Rien à dire concernant,l'entretien de la chambre,le personnel était parfait et très à l'écoute,malgré la barrière de la langue.

Concernant le petit déjeuner,c'était pour nous un réellement un moment de détente.

Informations pour les futur clients: Métro à deux pas,commerce sans aucun problèmes,visites faciles .

Je remercie tout le personnel de l’hôtel,ainsi que le responsable pour l'organisation de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est une valeur sur. Bon voyage à tous
Chere Mireille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Très bel hôtel, bon service, petit déjeuner très complet avec bcp de choix.
Nous avons eu une chambre au 19em étage avec une belle vue sur Bangkok ainsi que sur la piscine de
l'hôtel située au 8em étage.
Personnel à l’accueil serviable, bagagistes et sécurités très gentils, souriants et aimable!
Situation juste en face d'un arret du Sky train ce qui facilite bcp quand on veut circuler rapidement dans la capitale.
A proximité pleins de bons petits restos, bars, marchés le soir,1 bureau de change, hôtels,...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chere siana05

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement, bien note le compliment sur nos equipes!

Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel très bien situé et super service. Les chambres premieres executives floor des
27-28-29eme étage sont vraiment bien agencées et les services s'y rattachants très appréciables. Le service au petit soin, cocktail du soir très agréable.
Tout le personnel de la réception est a votre écoute et ce dès votre arrivée, tout commence par un très bel accueil devant l'hôtel, vraiment remarquable et appréciable (comme le départ d'ailleurs).
Le petit déjeuner du premier lounge au 29eme le matin est très bien fourni avec des produits de qualité….. Cette adresse est vraiment a recommandée pour vos prochains déplacements sur bangkok.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher gedy p,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement et partager votre expérience avec nous.

Votre satisfaction globale sera transmise à notre équipe et servira de référence à renforcer ses efforts dans le service de nos futurs clients.

Cordialement
Directeur General
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bel hôtel idéalement situé au pied du skytrain, tres belle chambre avec vue magnifique, belle salle de bain, tres propre, petit dejeuner excellent. Notre seul regret n y avoir séjourné qu une nuit avant de repartir dur un vol nuit le lendemain

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chere carole b

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement.

ennery
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

novotel conforme aux novotels, excellent petit déjeuner, hotel très bien situé, un ascenceur qui convient aux claustrophobes (car tout vitré, pas de sensation d'oprression), et surtout un personnel hyper dévoué,serviable,bienveillant, gentil, qui se plie en quatre pour vous renseigner et rendre votre séjour agréable .

Chère karyne d,

Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous et de reconnaitre la qualité de notre produit. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, tout en donnant une attention particulière au confort des chambres et la qualité du Petit Déjeuner.

Je vous remercie pour vos informations et nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau au Novotel Ploenchit.

Cordialement Rod Munro
Directeur General
Villemur-sur-Tarn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Excellent hôtel situé devant la station de métro reliant les centres commerciaux SIAM PARAGON et MBK en 10 minutes .
Quant à l'hôtel lui même , vraiment rien à dire de négatif , bien au contraire . Nous étions logés au 28eme (Executive ) dans une chambre très confortable avec une grande baie vitrée plongeante sur la ville .
Au 29eme étage , se trouve une très belle terrasse( avec parasols ), idéale pour les petits déjeuners , et le soir pour les apéritifs dinatoires à volonté .De là , la vue sur la ville est superbe , surtout de nuit ... C'est rare de trouver un tel aménagement dans un hôtel en plein centre , et surtout de pouvoir éviter l'air climatisé .... Le personnel est particulièrement dévoué et plein d'attention . Que c'est agréable ...!
Excellent rapport qualité/prix . Je recommande vivement cet hôtel et remercie sincèrement tout le personnel super compétant .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chere martine R

General Manager

Vous connaissez Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Adresse: 566 Ploenchit Road | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Novotel Bangkok Fenix Ploenchit)
Location : Thaïlande > Bangkok
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Bangkok
N°26 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°48 des hôtels de luxe à Bangkok
N°50 des hôtels romantiques à Bangkok
N°53 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bangkok Fenix Ploenchit
Novotel Bangkok Fenix Ploenchit Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.