“Restaurant Buffet du 8eme étages” 1 5 étoiles
Avis sur Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit
4.0 sur 5 Hôtel   |   566 Ploenchit Road | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Novotel Bangkok Fenix Ploenchit)   |
Offres de l'hôtel
N° 58 sur 779 hôtels à Bangkok
paris
“Restaurant Buffet du 8eme étages”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

J'ai mangé au buffet de l'hôtel novotel ploenchit ā bangkok le vendredi 20 juin 2014 ā 19h00.
1350 THB pour une personne ,je n'ai pas couché dans cet hotel.
Les huîtres pas fraîches aussitôt après en avoir goûté une j'ai laissé les autres dans mon assiette .
La charcuterie en quantité ridicule tellement salé que j'ai pas pût manger.
Le gigot agneau sec ,froid ,trop cuit et même pas une frite.
Pas de grillade de viande rouge style faux filet .
La nourriture thai aucun goût vraiment aucun goût .
Le buffet de salade était ridicule .
Quand au fromage il y avait ā 19h30 ,trois petits fromages ā pâte molle (pas un fromage Français alors que c'est le groupe ACCOR)
Le pire c'était les desserts que de la pâtisserie industriel j'en ai même pas mangé .
Seule boisson gratuit de l'eau filtré.
C'est une arnaque une honte scandaleux .
A éviter .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher fanfan066

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant « The Square ». Je comprends votre mécontentement et insatisfaction sur l’ensemble de la prestation offerte par rapport à la description effectuée.
Toutefois « The Square » bénéficie d’une très bonne réputation sur Bangkok et accueille de nombreux réguliers. Afin d’apporter une correction immédiate a cet accident, pourriez-vous me contacter à l’adresse email suivante : H7176-gm2@accor.com

Je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour cette prestation décevante et reste à votre disposition pour de plus amples information.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce superbe hôtel qui est très bien situé, au pied du Skytrain. Une hospitalité de la part de personnel vraiment agréable avec une gentillesse appréciable. On tient à remercier d'ailleurs un membre du staff qui à vraiment était à nôtre écoute et qui a su nous conseiller ou aller et comment y aller (Mr. Thanaphat).

Concernant la chambre, très très bien. Nous étions au 25eme étage (j'avais demandé à avoir une chambre en hauteur) la vue est aussi agréable surtout de nuit.

Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel !! Gigantesque !! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu ca !! On mange avec plaisir et bien !

Il y a aussi une salle de sport qui est bien avec du personnel pour vous conseiller si besoin. Il manque peut être quelques accessoires tels qu'un développé coucher mais en même temps nous ne sommes pas venu pour ça.

Bref, c'est un hôtel qui est vraiment bien et très bien situé. Donc je le conseil à tout le monde les yeux fermés

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Baptiste

Mes remerciements pour votre encourageante revue sur l’établissement.

ste gauburge
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

connaissant l'hotel je suis revenue pour un sejour de 6 jours en executive accueil simpa j'est eu la chambre des mon arrivee a 8h00 du matin j'est apprecie surtout apres 12h00 de vol les chambre comme t'habitute donne une vue sur bangkok . le personnel tu lounge est au petit soint et attentive moi qui parle pas anglais je n'est eu aucun probleme pour me faire comprendre surtout le serveur mr warot thinjan me comprenais tres bien tous les soir au coctail il s'avais ce que je prenais a boire c'est un detail mais en ce sans privelege bon vola ce que je peut vous dire l'hotel est pour moi tres bien place je retourne a bangkok le 3 otcobre et je reserverai dans cette hotel

Astuce pour la chambre : j'est fait plusieure chambre en executive elle sans tous tres bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
NBPSH, General Manager de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher hoteldela,

Je tiens à vous remercier pour le temps accorde à partager ces informations importantes sur l'hôtel et la qualité du service reçu. Il est vrai que dans la mesure du possible, nous essayons de donner les chambres à l’arrivée du client, bien que les chambres ne soient normalement disponibles qu’à partir de 14 :00.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au mois d’Octobre.

N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante pour toute information nécessaire : H7176-gm2@accor.com.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

parfaitement situé au pied de la station de BTS ploenchit et à 2 pas de tous les magasins . Service attentionné , empressé .Très bon séjour . Rien à redire . Hôtel moderne et propre . J'y retournerai sans doute .

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chere Marie C,

Dans l'attente de vous accueillir a nouveau!

Phnom Penh, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est le 2ème séjour que je fais dans cet hôtel et je suis toujours autant satisfaite. Il se situe au pied de la station du BTS "Ploenchit". Le personnel est très professionnel et très aimable. La chambre est de taille correcte, lumineuse, propre et le lit incroyablement confortable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est appétissant. Il y'a l'embarras du choix. La salle de restaurant ainsi que le personnel sont top.
Le bar lounge au rez de chaussé avec terrasse extérieure est agréable pour boire un verre avant de partir dans les rues animées de Bangkok...
Une adresse à retenir, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chere bou_71,

Merci de nous avoir accordé votre confiance à nouveaux lors de ce récent séjour. Je prends notre de votre satisfaction globale et l’attention particulière accordée au petit déjeuner et au bar extérieur.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau lors d’un prochain séjour à Bangkok!

French
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

As usual novotel très bien placé surtout pour ceux qui veulent traîner dans le quartier de Nana (le fameux red light district) et ceux qui veulent faire du shopping dans les centre commerciaux...
Le bts est en face de l'hôtel un Must quand vous êtes à Bangkok
Les chambres sont très biens bien isolées seul point faible le restaurant du rdc qui n'est franchement pas terrible en terme de qualité de nourriture... Et il n'y a pas de Spa/ massage DANS l'hôtel dommage parceque vous êtes en Thaïlande et même si il y en a pas loin ce n'est pas la Même chose mais c'est une très bonne adresse très centrale pour visiter Bangkok pas forcément pour traîner à l'hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher AiTrip

Mes remerciements pour votre revue detaillee sur l’établissement. Bien note votre commentaire sur l'amelioration possible du restaurant au rdc

General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bangkok
Courtyard by Marriott Hotel Bangkok
Courtyard by Marriott Hotel Bang...
N° 71 sur 779 à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 635 avis
Novotel Bangkok Platinum Pratunam
Novotel Bangkok Platinum Pratuna...
N° 87 sur 779 à Bangkok
Amari Watergate Bangkok
N° 56 sur 779 à Bangkok
4.5 5 étoiles 3 120 avis
VIE Hotel Bangkok - MGallery Collection
VIE Hotel Bangkok - MGallery Col...
N° 37 sur 779 à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 935 avis
Pullman Bangkok King Power
Pullman Bangkok King Power
N° 48 sur 779 à Bangkok
4.5 5 étoiles 2 554 avis

Vous connaissez Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit

Adresse: 566 Ploenchit Road | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande (Anciennement Novotel Bangkok Fenix Ploenchit)
Location : Thaïlande > Bangkok
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels Spa à Bangkok
N°29 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°47 des hôtels familiaux à Bangkok
N°49 des hôtels de luxe à Bangkok
N°53 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda, Ctrip TA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Bangkok Fenix Ploenchit
Novotel Bangkok Fenix Ploenchit Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Bangkok Ploenchit Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.