“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Sivatel Bangkok

Sivatel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Sivatel Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   53 Wittayu Rd | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Affaire
Économisez sur des billets Attraction
N° 59 sur 768 hôtels à Bangkok
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel dans une tour, ultradesign, très bien situé près du métro et des centres commerciaux, nous offrant une suite avec deux chambres très bien équipées avec vue extraordinaire sur Bangkok!
La piscine est très grande et agréable.
Le buffet du petit déjeuner exceptionnel.
Une très bonne surprise!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Sejour fin juillet et mi Aout 2012, nous etions 8 , 2 SUITES REGENT, parfaites avec 2 belles chambres, un salon, 2 sdb, 3 TV , 3 internet etc. L equipement hight tech est tres facile d utilisation. L` ensemble du personnel est tres avenant, prevenant. Piscine tres agreable, ou nous laissions les enfants pendant nos sorties shopping dans les centres tels que les SIAM ou MBK. Le sky train est a 2 mn. Le parc Lumpini a 10 mn.Pour ceux qui recherchent de tres bons restaurants c est a 5 mn a pied du PLAZA ATHENEE et ses 4 excellents restaurants.
Je reviendrais sans aucune hesitation, petit plus reserver tres tot ; 8mois d avance nous avons acceder au prix de 8500 baths la suite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ST-DENIS REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hotel de luxe à Bangkok, moderne très bien équipé, suite Régent à deux chambres très spacieuse et confortable.
Emplacement pratique car à deux pas du sky train , quartier des ambassades donc sans crainte.
Piscine à débordement au 8 ème étage dc vue magnifique sur la ville surtout la nuit

Astuce pour la chambre : la suite Régent d'angle à deux chambres au 24ème étage
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Situé à 3 minutes de la station de BTS Ploen Chit, cet hôtel de haut standing vous offre la sérénité et le calme dans une ville turbulante et hyper-active. Nous avons passé six jours formidables avec nos deux ados de 14 et 18 ans dans une suite avec deux chambres à coucher. La piscine extérieure à débordement au 8 ème étage est un must! Les chambres sont situées entre le 18 et 28ème étages, donc la vue est imprenable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Sivatel alors je ne connaissais pas du tout cette marque et après recherche je pense qu'il existe seulement 1 hôtel à Bangkok.

Concernant l'arrivée, le personnel à l'accueil très charmant et serviable nous avons été reçus avec un cocktail et des serviettes pour se rafraîchir le seul hic un problème pour l'empreinte de la carte de paiement donc j'ai du payer l'intégralité du séjour dés l'arrivée en soit pas très gênant.

Découverte de notre suite, vraiment grande et bien équipé : 2TV relié à une Apple Box, un coin salon avec canapé, table basse et table a manger, la chambre avec une belle vue sur Bangkok un grand bien confortable, la salle de bain trés grande avec une douche pouvant accueillir 15 personnes et une grande baignoire. le dressing est également d'une bonne taille.

Le petit déjeuner de l'hotel est varié et il y en a pour tous les gouts.

Le personnel a été au petit soin avec nous à chaque fois nous demandant notre planning pour nous aider à trouver le meilleur moyen pour s'y rendre, et le soir nous demandant si tout s'était bien passé.

Je conseil vraiment cet hôtel parce qu'il vaut vraiment 5 étoiles et que pour ce prix, il est difficile de trouver aussi bien à ce prix. (- de 100€ pour une suite).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil soigné avec un cocktail de fruit.
Suite très confortable et bien équipée. 3 écrans plat avec Box Apple.
Personnel très attentionné et compétant.
Petit déjeuner bon et copieux. Nous n'avons pas tester le restaurant autrement.
Piscine agréable.
Tout prêt du métro BTS et loin de l’agitation.
Vu sur le toit des ambassades.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

J'ai aimé la qualité du service, la belle suite, l’équipement de la suite et de l'hotel, l'emplacement à quelques pas du skytrain pour aller aux shopping center. bon petit déjeuner contrairement à certaines critiques.

Par contre je n'ai pas aimé le style restaurant western food, et même après demande il semble ne pas avoir de wine bar

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sivatel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sivatel Bangkok

Adresse: 53 Wittayu Rd | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°34 des hôtels Spa à Bangkok
N°44 des hôtels familiaux à Bangkok
N°52 des hôtels de luxe à Bangkok
N°56 des hôtels romantiques à Bangkok
N°72 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sivatel Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Sawasdee, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sivatel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sivatel Bangkok
Sivatel Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sivatel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.