“quel bon choix !” 5 5 étoiles
Avis sur Sivatel Bangkok

Sivatel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Sivatel Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   53 Wittayu Rd | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Affaire
Économisez sur des billets Attraction
Classé n°56 sur 768 hôtels à Bangkok
Chilly-Mazarin, France
“quel bon choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons hésité longtemps à choisir notre hôtel à Bangkok et vraiment quel plaisir !
la chambre gigantesque, plus grande qu'un appartement, très propre avec tout le confort, un vestibule, un grand salon, une douche et une baignoire d'angle, quelle classe !
le personnel très agréable et attentif, la piscine agréable (sauf quand il y a des enfants bien sûr)
le tout très propre, le petit déjeuner très bien aussi
géographiquement juste à côté du métro Phloen Chit, très facile d'accès de partout donc, n'hésitez pas à vous balader alentour pour les repas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel 5* remarquable!
A une station de métro des magasins
Chambre spacieuse (64m2) au 24e étage
Corbeille de fruits
Macarons offerts tous les soirs
Produits de douche offerts chaque jour même s'ils n'ont pas été utilisés
Cuisine excellente
Piscine au 8e étage spacieuse

• Séjour du février 2014
Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel moderne et très agréable. L'établissement est très grand et il y a un étage avec une piscine qui donne sur une vue magnifique entre les gratte-ciels. C'est parfait pour se détendre après une journée de visite. Il y a un magnifique buffet de petit déjeuner avec beaucoup de choix. On peut le prendre au bord de la piscine. L'hôtel est bien placé, il est très facile de se déplacer soit en taxi ou en tuc tuc ou même en skytrain. Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Mon séjour au Sivatel Bangkok fût fabuleux!

C'est un superbe hôtel de luxe, l'accueil et la qualité de service sont à la hauteur de son prix.
Situé à 50 mètres de la station de SkyTrain PloenChit, sa situation géographique est idéale, sur la Sukhumvit, et à quelques stations des grands centres commerciaux de Asok, Siam ou National Stadium.

Dès mon arrivée, j'ai été pris en charge par le staff de l'hôtel qui vous emmène au lobby situé au 17ème étage. Pendant que la réception s'occupe des formalités administratives pour le check-in, on vous fais patienter en vous offrant un cocktail de bienvenue dans un grand salon avec une vue imprenable sur les buildings de Bangkok.

J'ai opté pour la suite Regal qui comprend 4 pièces spacieuses, un salon, une chambre, un dressing et salle de bain, toutes communicantes.

La chambre est très fonctionnelle, une TV LCD avec accès à un grand nombre de chaînes et reliée à directement internet, idem dans le salon. Un accès wifi est également disponible pour vos autres appareils. La literie est la plus confortable que j'ai testé!
Il a également un espace à l'entrée avec une bouilloire avec café et thé à disposition avec un petit réfrigérateur.
Au niveau de la salle de bain, elle dispose d'une baignoire-jacuzzi d'angle ET d'une douche à coté, il y a toute une gamme de soins, shampoing, gel douche à disposition, ils ont pensé à tout.
Enfin, le plus de cette chambre est incontestablement la vue sur la ville, depuis chaque pièces, il suffit d'ouvrir les rideaux et d'admirer la vue!

Ensuite, l'hôtel dispose d'une salle de fitness, malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'exercer mais elle est très propre et le matériel à l'air d'être de bonne qualité.

En réalité, j'étais plus du coté de la piscine... qui avait des arguments et pas des moindres.
La piscine à débordement, là aussi, bénéficie d'une superbe vue sur les gratte-ciels de bkk, c'est vraiment agréable d'y passer un moment!

Petit bémol pour petit déjeuner qui n'était pas à la hauteur de mes attentes pour un hôtel de cette classe, produits gras, avec peu de saveur, jus de fruits basiques, on mange mieux pour une centaine de bath à 5 minutes de là!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Comme partout en Thaïlande, le personnel est charmant et prévenant.

Malheureusement, cela ne fera pas oublier le titanesque chantier en cours en face de l'hôtel, interdisant totalement la sieste au bord de la piscine sans l'utilisation de boules Quiès.

Dommage, la piscine à débordement située au 8ème étage est somptueuse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Puyloubier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel bien tenu avec une très belle piscine. Personnel très sympathique, rien à redire. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. La carte du resto est un peu courte à mon goût mais correcte. Petit déjeuner ok sans plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bel hôtel bien situé, à 2 stations de métro aérien des centres commerciaux Siam center et MBK. Pour info, un 7 eleven se trouve à quelques minutes à pied. Accueil très professionnel, on vous emmène au 17ème étage pour le check-in. pendant qu'ils s'occupent de la paperasse, vous admirez la vue avec un verre d'accueil.
Nous avions 2 chambres 2260 et 2680 au 26ème étage. Les chambres sont très spacieuses ainsi que la salle de bains avec baignoire d'angle jaccuzi. Profusion de produits de toilette, vous n'avez rien besoin d'amener, tout est prévu. La vue est époustouflante (il ne faut pas avoir le vertige), surtout dans la chambre 2680 en angle. TV écran plat dans le salon et la chambre, reliée à Internet + cable (dommage, on ne peut pas utiliser sa propre clé USB). Wi-Fi bien évidemment partout et compris. Les points négatifs: très mauvaise odeur d'humidité ou sanitaire dans la chambre 2660, trop d'interrupteurs partout, on a du mal à tout éteindre et climatisation bruyante.. De plus, l'hôtel mériterait des rénovations sur les moquettes, papiers peints, meubles, poignets de meubles, sanitaires (fuites baignoire et douche). L'un des meilleurs atouts dans cet hôtel est la piscine à débordement entourée de quelques transats confortables(trop peu nombreux malheureusement). Certes, un nouveau centre commercial est en construction juste à côté mais nous n'avons absolument pas été gênés. Selon la hauteur finale de ce bâtiment, il est à craindre que l'ensoleillement à la piscine soit impacté.
Petits déjeuners très bons et surtout variés. Dommage que les jus de fruits ne soient pas pressés. Evitez les mojitos à la piscine, totalement insipides (à croire que la bouteille de Bacardi est allongés en eau). Globalement, un très bel hôtel, bien situé, un service très professionnel, de belles chambres et sdb mais attention à ne pas vivre sur ces acquis.

Astuce pour la chambre : plus on est haut, plus la vue est belle. Chambre 2680 en angle plus lumineuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sivatel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sivatel Bangkok

Adresse: 53 Wittayu Rd | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°31 des hôtels Spa à Bangkok
N°44 des hôtels familiaux à Bangkok
N°49 des hôtels de luxe à Bangkok
N°56 des hôtels romantiques à Bangkok
N°70 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sivatel Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Sawasdee, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sivatel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sivatel Bangkok
Sivatel Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sivatel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.