“immense” 4 5 étoiles
Avis sur Sivatel Bangkok

Sivatel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Sivatel Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   53 Wittayu Rd | Lumpini, Patumwan, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 55 sur 782 hôtels à Bangkok
Nouméa, null, New Caledonia
“immense”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons choisi une suite d'une chambre de 100m² et c'est vraiment très grand!! il y a une petite entrée avec frigo, machine à café et fruits frais à volonté, puis un grand salon vitré, une très grande chambre séparée, une salle de bain vitrée avec baignoire, douche et un dressing. l'espace piscine est simple mais très agréable, le petit déjeuner est excellent. l’hôtel est très bien situé à proximité du sky train.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Un séjour au Sivatel est absolument idéal pour se requinquer à la fin d'un périple en sac à dos du Nord au Sud de la Thaïlande! Une seule chose: prendre le repas du soir au restaurant de l'hôtel, n'est pas forcément à la hauteur du reste. A défaut d'aller ailleurs en ville, il vaut mieux commander son repas à partir du menu disponible en chambre. Cela permet d'avoir accès à une bien meilleure cuisine, pour un très bon rapport qualité-prix. Par contre, pour le petit déjeuner, le restaurant de l'hôtel est parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Messein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons comparé beaucoup d'hôtel à Bangkok avant de nous décider pour le Sivatel.
Nous avons obtenu une formule tout compris pour cent euros la nuit.
La chambre est énorme (65m carré ),avec salon,salle de bain, dressing. 2 télés connectée. La décoration est très épurée: les détails et la finition ne sont pas ceux d'un 5 étoiles. La chambre est tout de même très agréable, on se croirait dans un appartement !!
La situation proche du Skytrain (bts) arrêt Ploen Chit est idéal.
Piscine agréable.
Seules points négatifs: l'hôtel est entouré de zone de travaux (mais non bruillant) qui vont durer encore plusieurs moi.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons hésité longtemps à choisir notre hôtel à Bangkok et vraiment quel plaisir !
la chambre gigantesque, plus grande qu'un appartement, très propre avec tout le confort, un vestibule, un grand salon, une douche et une baignoire d'angle, quelle classe !
le personnel très agréable et attentif, la piscine agréable (sauf quand il y a des enfants bien sûr)
le tout très propre, le petit déjeuner très bien aussi
géographiquement juste à côté du métro Phloen Chit, très facile d'accès de partout donc, n'hésitez pas à vous balader alentour pour les repas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Hôtel 5* remarquable!
A une station de métro des magasins
Chambre spacieuse (64m2) au 24e étage
Corbeille de fruits
Macarons offerts tous les soirs
Produits de douche offerts chaque jour même s'ils n'ont pas été utilisés
Cuisine excellente
Piscine au 8e étage spacieuse

• Séjour du février 2014
Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel moderne et très agréable. L'établissement est très grand et il y a un étage avec une piscine qui donne sur une vue magnifique entre les gratte-ciels. C'est parfait pour se détendre après une journée de visite. Il y a un magnifique buffet de petit déjeuner avec beaucoup de choix. On peut le prendre au bord de la piscine. L'hôtel est bien placé, il est très facile de se déplacer soit en taxi ou en tuc tuc ou même en skytrain. Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Mon séjour au Sivatel Bangkok fût fabuleux!

C'est un superbe hôtel de luxe, l'accueil et la qualité de service sont à la hauteur de son prix.
Situé à 50 mètres de la station de SkyTrain PloenChit, sa situation géographique est idéale, sur la Sukhumvit, et à quelques stations des grands centres commerciaux de Asok, Siam ou National Stadium.

Dès mon arrivée, j'ai été pris en charge par le staff de l'hôtel qui vous emmène au lobby situé au 17ème étage. Pendant que la réception s'occupe des formalités administratives pour le check-in, on vous fais patienter en vous offrant un cocktail de bienvenue dans un grand salon avec une vue imprenable sur les buildings de Bangkok.

J'ai opté pour la suite Regal qui comprend 4 pièces spacieuses, un salon, une chambre, un dressing et salle de bain, toutes communicantes.

La chambre est très fonctionnelle, une TV LCD avec accès à un grand nombre de chaînes et reliée à directement internet, idem dans le salon. Un accès wifi est également disponible pour vos autres appareils. La literie est la plus confortable que j'ai testé!
Il a également un espace à l'entrée avec une bouilloire avec café et thé à disposition avec un petit réfrigérateur.
Au niveau de la salle de bain, elle dispose d'une baignoire-jacuzzi d'angle ET d'une douche à coté, il y a toute une gamme de soins, shampoing, gel douche à disposition, ils ont pensé à tout.
Enfin, le plus de cette chambre est incontestablement la vue sur la ville, depuis chaque pièces, il suffit d'ouvrir les rideaux et d'admirer la vue!

Ensuite, l'hôtel dispose d'une salle de fitness, malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'exercer mais elle est très propre et le matériel à l'air d'être de bonne qualité.

En réalité, j'étais plus du coté de la piscine... qui avait des arguments et pas des moindres.
La piscine à débordement, là aussi, bénéficie d'une superbe vue sur les gratte-ciels de bkk, c'est vraiment agréable d'y passer un moment!

Petit bémol pour petit déjeuner qui n'était pas à la hauteur de mes attentes pour un hôtel de cette classe, produits gras, avec peu de saveur, jus de fruits basiques, on mange mieux pour une centaine de bath à 5 minutes de là!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis