“Encore!” 5 5 étoiles
Avis sur Galleria 10 Hotel

Galleria 10 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Galleria 10 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Sukhumvit Soi 10, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Ramada Encore Bangkok)   |
N° 214 sur 772 hôtels à Bangkok
Cannes, France
“Encore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel très moderne. Le personnel est agréable, nous avons été très bien accueilli, les chambres sont grandes et propres, le lit confortable et le petit déjeuner au top (grand choix, il ne manque rien!). La première fois cet hôtel nous a plu nous y sommes donc retourner et nous n'avons pas été déçu! La station de métro Asok est à 2 min à pied, et l'hôtel dispose d'une petite navette pour vous déposer au bout de la rue.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Épinay-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

On est resté trois nuits dans cet hôtel moderne très bien placé.
A 5 mn a pied de la station Nana.
Personnel agréable, chambre nickel, propre et contemporain.
La piscine et la salle de fitness sur le toit sont un plus.
Bon rapport qualité prix.
Dans une petite rue au calme a coté d'un parc (ce qui est rare a bangkok :) )
Je le conseille!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Après le Zazen sur l'ile se Samui, j'ai logé à l'hotel Ramada Encore de Bangkok. Décors tout neuf et de bon goût, superbe design, chambre confortable et spacieuse pour le centre d'une capitale (certe, la vue par la fenêtre n'est pas terrible...), à 2 pas d'un des quartier les plus animés de Bangkok très bonne isolation phonique, piscine, salle de salle de fitness et bar sur le toit avec vue panoramique, très bon service et grande souplesse. Bref j'en veux Encore...
Pierre de Metz

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Tres bel hotel design et confortable. Situation centrale, chambre tres confortable, tres bon restaurant. Personnel extremment sympatique et serviable, service impecable. Literie parfaite
Points negatif : la vue des chambres qui donnent sur...un mur !!, le prix prohibitif des consommations du mini-bar, la climatisation un peu trop bruyante, la piscine en chantier
Hotel a recommandé

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

C'est un bel Hotel tout neuf, la déco est très futuriste, il y a des néons rouge le long de l escalier extérieur pour descendre au lobby. La chambre standard qui m a été attribuée était très calme, seule la clim est audible. L Hotel est vraiment neuf et la literie est au top, la matelas moelleux mais pas trop et la couverture épaisse. Le seul reproche est que j'ai du réserver sur booking.com pour avoir la chambre a 1400 bahts, au comptoir le dernier mot était 1600 bahts, ils ont refusé de s aligner sur booking.com.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Galleria 10 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galleria 10 Hotel

Adresse: 21 Sukhumvit Soi 10, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Ramada Encore Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°130 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°154 des hôtels de luxe à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galleria 10 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, Compass Hospitality, Asiatravel.com Holdings, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galleria 10 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Bangkok
Ramada Encore Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galleria 10 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.