“trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Galleria 10 Hotel

Galleria 10 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Galleria 10 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Sukhumvit Soi 10, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Ramada Encore Bangkok)   |
Classé n°192 sur 766 hôtels à Bangkok
Metz
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

séjour de 4 nuits en septembre 2013:
-emplacement exceptionnel: proche de l'avenue tres commerçante le jour et animée la nuit Sukhumvit et de son métro mais trés calme car 200 mètres en retrait derrière un petit parc public
-équipements: bien piscine et salle de muscu sur le toit au 8ème étage
-chambre supérieure "chili" (voir leur site): superbe: comtemporaine avec grande baie vitrée au 6ème étage
-petit déj: un peu cher (10 €) mais magnifique buffet trés garni; pour les petits mangeurs comme moi: sur Sukhumvit: 3 €
-accueil :trés pro (à l'américaine) et trés souriant (à l'asiatique)

en résumé, excellent séjour ; je recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Neuilly-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Très bel hôtel avec une déco désign qui fait beaucoup penser au style de l'hôtel Aloft. Un service et un accueil de qualité. Les chambres sont belles et propres mais un peu petites. pas de bruit, de plus l'hôtel est situé dans une soi très calme mais proche de la rue principale, à proximité du BTS Asok ou Nana. un service de voiturage disponible à tout moment vous dépose près de la voie principale. Par contre le retour se fera à pied mais bon vous en avez pour 10 minutes maximum. la piscine est très belle quoiqu'un peu petite mais elle ferme assez tard et on a une vue sympa. wifi gratuit disponible. L'hôtel dispose d'un bar et d'un resto.
Vraiment un très bel hôtel, très bien situé et avec un bon rapport/qualité prix. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Creutzwald, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Accueil très professionnel et poli.
Dans une petite rue au calme malgré la proximité avec une grande avenue.

Odeur désagréable dans les couloirs et la salle de bain. Finitions esthétiques à revoir.
Réglage de la température d'eau très aléatoire. Chambre un peu petite.
Tarifs des services (petit déj et autres repas) prohibitifs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ko Phi Phi Don, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Tout d'abord L'Hôtel en lui même était plutôt sympa au niveau de : la piscine + la terrasse, le restaurant et les service d'étage.

Mais les défauts sont trop nombreuses: le prix annoncer au téléphone 1h avant a varier de 300 bath arriver sur place, pourtant nous étions loin d'avoir la meilleure chambre, car en effet celle-ci était située juste devant le coin fumeur du staff. Nous étions toujours obligés de fermer les rideaux pour ne pas être observé par le staff et aucune remise ni de changement de chambre ne nous a étaient proposé malgré les 7 nuits sur place.

De plus je suis fatiguée par le genre d'hôtel ou on est toisé du MATIN AU SOIR parce que je suis franco-thai et que le staff se demande si je ne suis pas une prostituer vue que je séjour accompagner de mon fiancé français, et pour cela les Staffs vous calculent ou vous saluent quand ça leur chante, CAD une fois sur deux!

Le pire je pense c'est leur super service de Taxi...du grand n'importe quoi, car si le taxi n'avait pas 15mn de retard, ils avaient tout simplement oublié de nous les appeler...la plupart du temps nous étions obligés de faire toute la rue a pied par temps de pluie, ou de nuit, et souvent en retard du coup pour nos RDVs! AAAAAAAh mais ou est passé le service de shuttler ??? Inexistant.... Je ne peux pas vous répondre.

Et a 400bath le petit-dej soit 10e en Thaïlande...ça va ils se mettent bien.
Ps : attention a la Wifi mauvais réseau gratuit et le normal bien évidement payant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Avantages : tres propre, design irreprochable, chambre un peu petite, salle de bain tres pratique avec grande douche, tres belle terrasse de l hotel avec piscine sur le toit faisant bar le soir offrant une jolie vue sur les grands immeubles avoisinants, petite salle de sport bien equipee
Inconvenients : personnel assez froid lorsquon demande un service notamment lorsquon a voulu reserver le train par internet ils ont preferé nous renvoyer vers leur agence de voyage "contact", le quartier est tres animé notamment le soir, il faut savoir quil se trouve a qq rues de la soi nana haut lieu de la prostitution et l ambiance du quartier s en ressent un peu bien qua l hotel aucun souci!

• Séjour du octobre 2012
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Bien situe pres de sukhumvit road mais eloigne du grand druit de cette rue (dans une petite ruelle perpendiculaire). Un bon rapport qualite prix. Resto de l'hotel un peu cher pour la pauvre qualite de la cuisine. Chambres spacieuses et tres bon niveau de proprete.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Le Ramada Encore est un bon choix pour un séjour à Bangkok, le personnel est sympathique, les chambres propres et bien équipées. Le restaurant et la piscine qui sont sur le toit sont très agréables et offrent une belle vue sur la ville. La qualité de la nourriture (petit-déj et restaurant ) est vraiment bonne tant au niveau du choix que de la qualité des plats.
L'hôtel est proche des stations de métro aérien et souterrain ce qui est très pratique. Seul bémol il faut compter 40 min de métro pour rejoindre le fleuve qui est quand même la principale voie d'accès aux attractions touristiques de la ville donc c'est à prendre en compte, surtout si l'on reste très peu de temps en ville.
Cependant c'est un excellent choix et surtout un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Galleria 10 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Galleria 10 Hotel

Adresse: 21 Sukhumvit Soi 10, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Ramada Encore Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°121 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°146 des hôtels de luxe à Bangkok
N°165 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galleria 10 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Compass Hospitality, Prestigia, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galleria 10 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Bangkok
Ramada Encore Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galleria 10 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.