“Superbe. à recommander.” 5 5 étoiles
Avis sur Galleria 10 Hotel

Galleria 10 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Galleria 10 Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Sukhumvit Soi 10, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Ramada Encore Bangkok)   |
Classé n°169 sur 754 hôtels à Bangkok
Brussels, Belgium
“Superbe. à recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très sympa. Hotel design. Jeune. Branché. un peu sombre mais ça fait partie de l'ambiance futuriste. Situation parfaite. à coté de l'arrêt BTS Nana. à quelques arrêts des centres commerciaux. Petit déjeuner très bien. Wifi excellent. salle de sport. Piscine superbe sur 8ème étage. Personnel très sympa. Room service correct à prix doux. Rapport qualité/prix imbattable. vraiment pas cher. Un vrai 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

680 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
NIEPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel à taille humaine (environ 160 chambres) situé non loin du Sky train (stations Asok ou Nana) ou du métro (station Sukhumvit). Les chambres sont réparties sur 7 étages, le dernier étant réservé au restaurant, à la salle de sports, à la piscine (avec une vue sympa sur Bangkok) et au spa. Les chambres sont spacieuses et disposent d'une salle de bain offrant une douche à l'italienne, elle aussi spacieuse. Vous pouvez disposer du coffre, d'un sèche cheveux, d'une bouilloire avec des dosettes de thé et de café. Les produits de douche, de bain ainsi que le lait corporel sont réapprovisionnés tous les jours. Le service est efficace et surtout très sympathique. Vous êtes en pays thaï ! Enfin, cerise sur le gâteau, le petit déjeuner. Très varié (à la française ou continental), il vous permettra de commencer agréablement la journée. Un petit plus pour les gaufres... excellentes !

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre située dans les étages supérieurs.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent hotel entre Asok et Ana, les chambres sont très chic, avec certains petits détails qui malgré tout font la différence. Salle de bain luxueuse, avec une douche italienne superbe, quoique certains soir un bain serait également apprécié. Très bonne literie, bureau beau et ergnomique pour ceux qui ont besoin d'y passer un certain temps, le petit déjeuner buffet est très correct, nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant de l'hotel, mais la terrasse le soir au bord de la piscine est très agréable. J'y reviendrais certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Les chambres sont très propres, grandes et très bien entretenues! La douche est immense! Il y a même une piscine sur le toit avec une vue superbe où vous pouvez profiter du bar! Il ne faut cependant pas s'attendre à des vues exceptionnelles à partir des chambres.
L'hotel est très bien situé, à proximité de taxi, train, restos, etc.

Le service était excellent et le déjeuner, sous forme de buffet, était délicieux!! Beaucoup de choix et tout était très goûteux!

Vous pouvez également profiter d'un service de massage (pas très dispendieux) et d'une salle d'entrainement directement dans l'hotel.

Nous y avons passé un excellent séjour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

C'est très gentil comme idée d'avoir un espèce de rivière à grenouille qui passe sous l'entrée, malheureusement, c'est plutôt un égout puant à ciel ouvert!

La fenêtre de notre chambre était face à un mur en béton et nous avions l'impression d'être en prison. De plus, les cloisons sont en carton et nous avons eu la malchance de dormir à coté d'une famille dont les enfant en bas age jouaient encore à trois heure du matin. Lorsque nous avons appelé le staff de l’hôtel pour leur demander de faire cesser ce remue ménage, ils nous ont raccroché au nez. Nous les avons rappelés et ils ont proposés de changer de chambre! Comme si il était normal de faire du boucan à trois heure du mat!

Par contre, les masseuses sont excellentes.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres fumeur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Tout d'abord, je vais annoncer le prix que j'ai payé:
chambre pour deux personnes = 350 euro pour 6 nuits Breakfast compris.
la location de l'hotel est pas très difficile a trouver, en pleins centre de Bangkok, ou il y a toute l'activité nocturne, et à 2 minutes à pied du BTS ( métro de bangkok).
aucun traffic ou bruit extérieur.
Le service est agréable, aucun problème avec le petit déjeuner.
La piscine est petite pour nager, mais agréable pour se rafraichir.
il y a happy hour chaque jours entre 17 et 20 heures, 1 acheté = 1 offert pour 200 baht le verre.
aucune critique sur la propreté des lits, sols etc. c'est propre , rien a redire.

les points négatifs, qui seront plus des conseils pour l'hotel qu'autres choses, car à 58 euro la nuit,soit 29 euro par personne, j'ai du mal à critiquer=
- une climatisation légèrement bruyante, mais j'ai pas eu trop de problème pour m'endormir
- peut- être arrêter la sonnerie de l'ascenseur sonnant a chaque étage.Ca peut être agaçant lorsque l'on dort ( mais comme il y avait la clim' , je ne l'entendais pas.
-l'avant dernier jour, l'évier était bouché, mais vous n'êtes jamais venu le réparer...

je chipote vraiment, mais j'espère qu'ils liront ce message, et prendront en compte ces petits détails

BREF

bon hotel, bon rapport qualité prix, j'y retournerais pour le même tarif!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Séjour agréable dans un hôtel bien situé au centre de Bangkok. Bon niveau d'anglais parlé par le personnel. Les chambres sont calmes, propres et la literie est très bonne. L'hôtel est facile d'accès par transports publics.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Galleria 10 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Galleria 10 Hotel

Adresse : 21 Sukhumvit Soi 10, Bangkok 10110, Thaïlande (Anciennement Ramada Encore Bangkok)
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°119 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°136 des hôtels de luxe à Bangkok
N°156 des hôtels familiaux à Bangkok
N°162 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Galleria 10 Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Galleria 10 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Encore Bangkok
Ramada Encore Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galleria 10 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.