“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Baan K Residence by Bliston

Baan K Residence by Bliston a été ajouté à vos Favoris
Baan K Residence by Bliston
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   12/1 Soi Sathorn2 | North Sathorn Rd., Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
N° 39 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

cet hotel est excellent à tout point de vue (emplacement, qualite etc..). les chambres sont spacieuses et très bien agencées, de vrais appartements. Le personnel est très sympathique et très serviable.
bref que du bon. Nous etions 5 amis a y sejourner pendant 2 nuits les 13 et 14 fevrier et tout le monde a adore!!
nous le conseillons vivement et nous y sejournerions de nouveau avec plaisir!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Appart'hôtel tout neuf et très propre. Climatisation et espace. Le petit-déjeuner est très bon, le personnel est à disposition pour la moindre question. Situation dans Bangkok parfaite, car proche du métro. Une petite astuce pour aller sur les principaux sites touristiques près du fleuve: demander à l'accueil qu'un taxi vienne vous chercher...car le prix de la course sera "by meter" (donc de meilleur marché!), chose que les chauffeurs refusent très souvent lorsqu'ils ont affaire aux touristes... Pour conclure, je recommande vivement!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Bon appart'hôtel ! Chambres propres, climatisées, spatieuses. Toutes les chambres sont équipées d'une kitchenette et d'un frigo. Cet hôtel dispose d'une laverie (60 bath pour une lessive + 10 bath pour 10 min. de séchage); très pratique. L'hôtel est situé à 5 minutes à pieds de la station de métro de Lumpini qui n'est pas une station centrale de Bangkok. Il faudra donc compter de 30 min. à 1 heure de transport pour rejoindre certains sites touristiques. Le personnel est très serviable. Seul bémol: le buffet du petit-déjeûner n'est pas très varié et le petit-déjeûner est pris à l'extérieur (bien au chaud).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
St Prix Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Vaste chambre, MRT et BTS 10 mn a pied, ou 5 mn avec le tuk tuk de l hotel. En face de Lumphini parc. Super emplacement / vue et très pratique depuis / vers l aeroport. Prix très correct pour la chambre. Pour pinailler, le petit dejeuner est le point faible, mais rien de redhibitoire !! Je recommande vivement !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Des notre arrivée et jusqu'à la fin, nous avons eu droit au meilleurs services dans un des meilleurs hotel que j'ai visité jusqu'à maintenant.
Tout le monde sait que la thailande est réputée pour ces hotel et, en ce qui concerne Bangkok, celui ci à largement mérité ses éloges.
Pour ne donner que quelques exemples je parlerai du service irréprochable (acceul et sourir, propreté et dissection, à l'ecoute et efficacacité...) mais aussi du tuk-tuk mis à disposition aux clients de l'hôtel pour vous amener aux stations de trains (bts, métro) et du petit déjeuner qui, en ce qui me concerne, était plainement satisfaisant.
On se sent tout de suite comme chez soi et après une journée dans le bruit de Bkk, il n'y a rien de plus salvateur qu'une bonne douche dans un des hotel les plus confortables de la ville.
Pour finir, et c'est un avis personnel, ce qui fait en partie le charme de cette hotel c'est aussi le quartier; bien plus agréable et intéressant que le bordélique et touristique Khao San.
Je vous conseille vivement le Baan K car moi me j'y retournerai.

• Séjour du août 2011
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons payé environ 40$ pour leur appartement de base mais nous sommes arrivés et notre chambre n'était plus disponible alors nous avons été transféré dans une chambre 2 fois plus grande! quelle joie! bref tous les appartements sont impeccables, l'hôtel est très bien situé (à 5 minutes du métro et très près de restaurants, commerces, bar). Il y a une petite salle d'entraînement, le petit Déjeuner est très bon! Seul inconvénient : le personnel ne parle pas très bien anglais mais ils veulent vraiment vous aider... Autre chose, vous avez internet dans l'appartement mais seulement pour un ordinateur ce qui peut être un inconvénient si vous y allez pour voyage d'affaire (la plupart des clients sont dans le secteur pour affaires). bref un choix sûr à bangkok!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Très bon hôtel, très récent, avec des chambres / studios spacieux et aux équipements tous neufs. Petite cuisine à l'intérieur de la chambre, laquelle est indépendante du salon.Ttarif très très raisonnable et personnel très serviable et accueillant. Salle de gym pour els adeptes de sport.

Défaut: le petit-déjeuner est assez décevant, avec très peu de choix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Baan K Residence by Bliston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan K Residence by Bliston

Adresse: 12/1 Soi Sathorn2 | North Sathorn Rd., Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N°43 des hôtels romantiques à Bangkok
N°47 des hôtels familiaux à Bangkok
N°60 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan K Residence by Bliston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan K Residence by Bliston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan k Residence By Bliston Bangkok
Baan k Residence By Bliston Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan K Residence by Bliston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.