“Parfait pour visiter Bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur Baan K Residence by Bliston

Baan K Residence by Bliston a été ajouté à vos Favoris
Baan K Residence by Bliston
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   12/1 Soi Sathorn2 | North Sathorn Rd., Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°39 sur 765 hôtels à Bangkok
“Parfait pour visiter Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Nous y séjournons depuis 3 jours maintenant et l'emplacement et l'hôtel sont très appréciables ! A conseiller vivement. Au calme et proche du metro et skytrain. Le personnel est très serviable et de bons conseils. Le petit dej est un peu simple mais bon. Les chambres spacieuses et très propres sont vraiment agréables ! Attention à l'eau chaude un peu capricieuse parfois. Nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour du juillet 2012

• Thaï en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

On ne peut donner un avis que trés positif. Les appartements sont neufs, trés grands, trés trés propres. Nous avons passé 2 nuits à notre arrivée et 1 nuit au départ de notre séjour. le personnel est tout à fait charmant et serviable; Une seule chose négative : le petit déjeuner. Le restaurant est en travaux peut ete est ce la raison. Comme tous les avis le disent l'hotel est proche du métro donc facile pour se déplacer. Nous n'avions vraiment pas envie de partir tellement nous étions bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Residence très propre, au calme ce qui est rare à Bangkok, bien placé (Silom) metro et commerce à proximité. Service de TukTuk de la résidence efficace et très apprécié. Personnel charmant et serviable Rien à redire, SAUF petit-déjeuner vraiment basic, toast, beure, confiture et fruit. Dommage pour une résidence d'un tel standing.
à conseiller. Nous y retournons en fin de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Tous les studios sont identiques
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

cet hotel est excellent à tout point de vue (emplacement, qualite etc..). les chambres sont spacieuses et très bien agencées, de vrais appartements. Le personnel est très sympathique et très serviable.
bref que du bon. Nous etions 5 amis a y sejourner pendant 2 nuits les 13 et 14 fevrier et tout le monde a adore!!
nous le conseillons vivement et nous y sejournerions de nouveau avec plaisir!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Appart'hôtel tout neuf et très propre. Climatisation et espace. Le petit-déjeuner est très bon, le personnel est à disposition pour la moindre question. Situation dans Bangkok parfaite, car proche du métro. Une petite astuce pour aller sur les principaux sites touristiques près du fleuve: demander à l'accueil qu'un taxi vienne vous chercher...car le prix de la course sera "by meter" (donc de meilleur marché!), chose que les chauffeurs refusent très souvent lorsqu'ils ont affaire aux touristes... Pour conclure, je recommande vivement!

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Bon appart'hôtel ! Chambres propres, climatisées, spatieuses. Toutes les chambres sont équipées d'une kitchenette et d'un frigo. Cet hôtel dispose d'une laverie (60 bath pour une lessive + 10 bath pour 10 min. de séchage); très pratique. L'hôtel est situé à 5 minutes à pieds de la station de métro de Lumpini qui n'est pas une station centrale de Bangkok. Il faudra donc compter de 30 min. à 1 heure de transport pour rejoindre certains sites touristiques. Le personnel est très serviable. Seul bémol: le buffet du petit-déjeûner n'est pas très varié et le petit-déjeûner est pris à l'extérieur (bien au chaud).

St Prix Val d'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Vaste chambre, MRT et BTS 10 mn a pied, ou 5 mn avec le tuk tuk de l hotel. En face de Lumphini parc. Super emplacement / vue et très pratique depuis / vers l aeroport. Prix très correct pour la chambre. Pour pinailler, le petit dejeuner est le point faible, mais rien de redhibitoire !! Je recommande vivement !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan K Residence by Bliston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan K Residence by Bliston

Adresse: 12/1 Soi Sathorn2 | North Sathorn Rd., Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N°39 des hôtels romantiques à Bangkok
N°54 des hôtels familiaux à Bangkok
N°61 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan K Residence by Bliston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan K Residence by Bliston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan k Residence By Bliston Bangkok
Baan k Residence By Bliston Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan K Residence by Bliston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.