“Très propre et spacieux” 4 5 étoiles
Avis sur Baan K Residence by Bliston

Baan K Residence by Bliston a été ajouté à vos Favoris
Baan K Residence by Bliston
3.0 sur 5 Apartment Hotel   |   12/1 Soi Sathorn2 | North Sathorn Rd., Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 36 sur 776 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“Très propre et spacieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits sur 2 chambres réservées avec la famille. Dès notre arrivée, le personnel nous prend en charge, sourire en prime. Les chambres sont spacieuses (+/- 60m²) avec salon et salle de bain séparé, le tout dans une propreté rien à redire. Attention par contre, notre chambre donnait sur la 4 voies Rama IV très bruyante, le vitrage est insuffisant dans la chambre, poste à revoir pour un confort auditif pour un bon sommeil. Literie très bonne. Petit déjeuner sans trop de choix mais fait son office matinal. Pas de restauration dans l'hôtel. J'y retournerai sans hésitation.

Séjour du décembre 2013

• Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Une prestation haut de gamme (qualité, désign, espace) pour un tarif entrée de gamme ! Un vrai bonheur dans un Bangkok où les tarifs montent régulièrement. A deux pas du Skytrain et du Métro, proche des artères principales, le Baan K a en outre l'avantage d'être un peu en retrait pour des nuits calmes.

Restaurants à proximité et le Pdj proposé est très correct. Une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : à prendre sans hésiter pour un long ou court séjour à Bangkok
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Voyage mon fiancé et moi de 2 semaines.
Nous avons eu un très bon accueil avec un cocktail de bienvenue.
La chambre était propre avec une climatisation, hôtel calme qui ne résonne pas.
Nous avons demandez un taxi quelques jours après que nous avons eu a l heure que nous avions demandé, de plus la réception nous a donner des cartes, des plans qui nous a beaucoup servi pour visiter Bangkok. Privilégié le taxi que le TUC-TUC et metro, le taxi revient moin cher.
Le skytrain est a 10min a pied. Il y a un institut de massage se situant a 5min aussi de l hôtel qui est très intéressant.
Tres Bon rapport qualité prix
Faire attention pas de restauration dans l hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette résidence dans un vaste deux pièces avec cuisine.
Si vous cherchez à vous loger avec un très bon rapport qualité/prix, c'est une bonne adresse sur Bangkok.
Etablissement calme, personnel accueillant, chambre propre.
On se trouve à 10 mn à pied des boutiques et du Skytrain de Silom. Le Lumphini parc est à 5 mn.
Petit déjeuner correct sur la terrasse de l'hôtel (pas de climatisation...). Possibilité de blanchisserie sur place, salle de sport et cuisine dans chaque appartement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très belle suite(appartement) spacieuse (nous étions 3), très propre et très bien équipée. Hotel bien situé à 10 minutes à pied du sky train et des boutiques de silom. Au calme. Près du parc lumpini.
Petit déjeuner correct mais la terrace où on déjeune donne sur la rue et surtout n'est pas climatisée et il fait très chaud.
Malgré ce petit détail, c'est une excellente adresse à réserver sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons dormi 7 nuits dans cet hôtel en juin 2013 (voyage de noce). Nous en sommes réellement satisfaits.
Chambre très propre, personnel à l'écoute, et surtout très bien situé (quartier des ambassades) avec un centre commercial à côté, et très proche métro.
Même sans métro, l'hyper-centre n'est pas loin à pied.

Peut-être un bémol : le petit-déjeuner n'est pas "énorme", et ne propose pas une grande variété de produits. Mais ça reste tout à fait acceptable, et suffisant pour n'importe qui.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans une chambre appartement situé au 8eme étage et dernier étage.
La chambre est parfaite, grande, décoré avec goût, équipée comme il se doit et avec un balcon.
On voit que l'hôtel est neuf, propre. Le personnel est poli et attentionné envers nous.
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied d'une station de métro, du marché de Patpong... Bonne situation mais un peu éloigné du quartier chinois.
Le seul bémol est le petit-déjeuner qui, à notre goût, n'était pas assez varié. Il y a peu de choix ce qui est bien dommage.
Pour tout le reste, rien à redire. Nous conseillons cet hôtel pour un séjour à Bangkok.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan K Residence by Bliston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan K Residence by Bliston

Adresse: 12/1 Soi Sathorn2 | North Sathorn Rd., Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N°42 des hôtels romantiques à Bangkok
N°48 des hôtels familiaux à Bangkok
N°55 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan K Residence by Bliston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan K Residence by Bliston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baan k Residence By Bliston Bangkok
Baan k Residence By Bliston Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan K Residence by Bliston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.