“parfait pour séjourner au coeur de Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur Hansar Bangkok

Hansar Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Hansar Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°15 sur 766 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 610 Avis
“parfait pour séjourner au coeur de Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Emplacement de l'hôtel idéal, très central, et tout proche de la ligne de métro (BTS). Pas de problème de bruit.
Accueil parfait surtout l'équipe de concierges, jeunes et dynamiques, toujours prêts à rendre service.
Cadre moderne et raffiné. Les chambres sont spacieuses, élégantes. Bonne literie.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et de bonne qualité. Nous avons pris plusieurs repas dans l'un des restaurants, le Bocca Club, où l'on peut déguster à tout moment de la bonne cuisine thaïlandaise ou des plats plus internationaux (type pâtes ou club sandwich).
Pour se détendre, une très belle piscine à débordement et une salle de sport bien équipée.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Très bel établissement, avec tout le confort rêvé (une literie que vous n êtes pas prêt d oublier !!) et un service de qualité ! De plus l hotel est situé près du "metro" ce qui permet de se rendre rapidement à n importe quel endroit de Bangkok. Nous avons choisi cet hotel grâce aux différents commentaires et merci car nous avons été ravies de notre séjour !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous nous sommes offert ce plaisir pour la derniere nuit de notre séjour en Thailande. Tout a été absolument parfait : nous sommes arrivés à 7h du matin et nous avons pu tout de suite avoir notre chambre (d'ailleurs le choix entre deux chambres différentes une tres spacieuse et une avec une vue incroyable sur le golf royal de Bangkok). Nous avons pu prendre un petit déjeuner sans supplément le matin de notre arrivée. Le petit déjeuner est un buffet avec un très large choix de viennoiseries, gaufres, pancakes, pains, fruits, salades, plats cuisinés, etc.... Le personnel est formidable, aux petits soins sans jamais attendre de pourboire et c'est bien agréable !
La chambre est très agréable (machine à laver, à café, plaque à induction, frigo avec boissons et snacks gratuits, grand bureau, écran plat, une salle de bain incroyable avec dressing, douche et baignoire splendide, le lit est le plus agréable que je n'ai jamais essayé : on y est comme dans un nuage, moelleux mais aussi ferme pour ne pas avoir mal au dos).
Les chambres sont parfaitement insonnorisées.
La salle de sport est très agréable, le coach très gentil, les équipements de premiere qualité avec télévision cablée et écouteur. A la piscine comme à la salle de sport, le personnel vous apporte immédiatement des bouteilles d'eau et des serviettes.
La piscine est très belle, très grande et l'espace autour de la piscine est très agréable.
On y est au calme au centre de Bangkok (à moins de 2 minutes de la station de BTS, tout pres des plus grands centres commerciaux et du parc Lumphini, la situation est idéale.
Le restaurant est très bon, probablement le meilleur boeuf que j'ai pu manger. Le bar aussi est très sympa, un coktail acheté un donne droit à un coktail offert.
Nous avons pu nous doucher après avoir quitté notre chambre à 14h, avant de prendre notre avion dans la nuit.
Le personnel est des plus serviables, on nous a appelé un taxi pour notre départ et ils ont demandé au chaufeur de mettre et de respecter le meter (le compteur), ce qui nous a évité d'etre escroqué.
Cet hotel est une perle, son prix élevé pour Bangkok est quand meme justifié ! Allez-y, vous ne le regretterai pas !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

De loin le meilleur hôtel dans la région.
Luxe, design et service fantastique au milieu du quartier commerçant de Bangkok.
Faites-vous chouchouter - parce que cet hôtel est parfait à tous points de vue.
Essayez de dire bonjour au Directeur des Opérations - il a fait un splendide travail pour que nous passions un excellent moment !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hôtel magnifique, d'un goût et d'un rafinement parfait. La chambre est superbe . Le petit déjeuner est excellent. La piscine est très belle. Le personnel attentionné. Un must!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

accueil chaleureux personnel jeune bilingue et disponible.
Chambre impeccable spacieuse equipée du confort moderne mais déco chaleureuse
Prix très correct par rapport aux prestations
Central
Cuisine de qualité.
Spa très agréable

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
avirextrip
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Le point fort est que l'hôtel est très bien situé en plein centre avec la station de BTS à 1 minute à pied. La piscine est un peu froide mais le reste est exceptionnel.

Nous avons eu une upgrade en suite et la chambre est juste incroyable. Le personnel est juste comme il se doit.

Pour ceux qui n'ont pas d'ordinateurs le business corner est gratuit et pratique (confortable et silencieux).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hansar Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansar Bangkok

Adresse: 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Bangkok
N°9 des hôtels Spa à Bangkok
N°13 des hôtels de luxe à Bangkok
N°23 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°30 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Sawasdee, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansar Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.