“Totaly design and cosy” 5 5 étoiles
Avis sur Hansar Bangkok

Hansar Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Hansar Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Tour virtuel de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°12 sur 750 hôtels à Bangkok
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Totaly design and cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

En séjour à Bangkok j ai eu à deux fois la possibilité de passer du temps au Hansar hôtel.
L hôtel est vraiment très proche de la station métro aerien (Rachdamri) pas sûre de l écriture.
Le Hansar est à côté de l excellent hôtel The four Seasons et presque en face du golf dans une quartier très tranquille.
Le personnel est très souriant et très disponible depuis les doors men aux personnels de services.
J ai eu l occasion de visiter toutes les catégories de chambres et suites, elles sont toutes dans les tons vert brun très nature et très lumineuses mais surtout spacieuses. Pour les salles de bains c est tout simplement époustouflant..
Sa longue piscine suspendue avec son coin relax est tout à fait original.
Je peux que vous conseiller cet hôtel si vous désirez passer du bon temps dans le design dans un havre de paix

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

1 478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons passé un tres agreable sejour au Hansar Bangkok, en chambre vertigo, spacieuse et magnifiquement decoré. La vue est par contre moins impressionnante que ce qu'on nous laisse croire pour cette chambre. La salle de bain est vaste et superbement amenagé. Le personnel de l'hotel est tres efficace, ils repondent parfaitement aux attentes, sans non plus en faire exagerement trop; quelques managers parlent francais, concierges efficaces et attentionnés. Petit dejeuner de grand standing.
L'hotel est situé à quelques metres d'un arret de skytrain, vraiment pratique.
A noter: le minibar de la chambre est gratuit, et remplit chaque jour, ce qui est vraiment agreable apres une longue journée de visite, et bien entendu internet en wifi ou lan gratuit.
Enfin un veritable 5 etoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons été bluffés par le confort et le service de cet hôtel.
Quand on arrive de France, ça rend humbles, et pourtant nous voyageons beaucoup...
Tout y est parfait : une gentillesse et une disponibilité de tous les instants d'un personnel à la fois omniprésent et discret, des équipements en particulier spa et fitness center extrêmement accueillant et d'une propreté irréprochable.
Sans parler de la literie, du jamais vu...
Un petit déjeuner divin et une cuisine extrêmement soignée et délicieuse.
Un séjour divin !
Il faut absolument y séjourner quelques jours quand vous passez par Bangkok.
Sa wa di ka !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 nuit en août 2011. Nous avons adoré notre séjour. Et ce pour plusieurs raisons: Design de l'hôtel, qualité du service, grandeur de la chambre et surtout de la chambre de bain, beauté de la piscine et du gym, proximité du skytrain ect.

L'hôtel n'est pas situé dans le secteur touristique (palais royal et autres principales attractions de la ville) mais la proximité du train rend l'accès plus facile.

Le personnel est excellent et leur service est hors pair.

Je recommande fortement cet hôtel pour un séjour dans cette merveilleuse ville.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cet hôtel récent (2 ans je crois) bénéficie d'un niveau de services exceptionnel et d'un confort ultra moderne. Leur service conciergerie est l'undes plus performants que j'ai eu à utiliser !

N'hésitez pas à savourer la nourriture, le restaurant principal bénéficiant des comptétences d'un chef de très haut niveau.

Bien que plutôt destiné aux voyageurs d'affaires, cet hôtel est plutôt bien localisé pour ceux souhaitant découvrir Bangkok et se trouve à 50 m d'une station de métro.

Piscine à l'étage, pas très grande et peu profonde, mais un endroit très sympa pour y savourer un cocktail.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Accueil et service irréprochables. Le personnel vraiment très gentil et serviable.
Bonne localisation à proximité du Siam Center et des activités touristiques.
Chambres très vastes, impeccables et literie exceptionnelle.
Excellent rapport qualité prix pour un court séjour à Bangkok.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hansar Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hansar Bangkok

Adresse : 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Bangkok
N°7 des hôtels romantiques à Bangkok
N°9 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°10 des hôtels de luxe à Bangkok
N°22 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Sawasdee, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansar Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.