“L'hôtel en question mérite le détour” 4 5 étoiles
Avis sur Hansar Bangkok

Hansar Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Hansar Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°12 sur 756 hôtels à Bangkok
“L'hôtel en question mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

J'avais eu une mauvaise expérience en raison d'une fête qui s'était donnée sur le toit la jour de mon arrivée et je m'en suis fait l'écho sur Tripadvizor.
Fairplay le manager m'a écrit en me demandant uns seconde chance en m'offrant une belle suite pour terminer mon séjour en Thaïlande.
J'ai donc revu l'hôtel sous un autre angle.
Bien situé, ses chambres sont de qualité.
Le personnel est charmant et aux petits oignons.
Ceci étant la piscine n'est pas grande ni ensoleillée mais il s'agit d'un hôtel du centre ville, idéal selon moi pour les hommes d'affaires.
Le prix doit être de moitié du Sukhothaï pour rester attractif.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Très bel hôtel, grande chambre, vue pas géniale pour être au 18ème (1808), petit déjeuner vraiment pas terrible (peu de choix), emplacement proche du skytrain (Ratchadamri) excellent, piscine entre Condominium pas franchement glamour, la décoration de la chambre est quelconque, la présence d'un lave-linge est une bonne idée. Le SUPER PLUS est le personnel qui est vraiment charmant et professionnel : un petit cake "happy birthday" pour mon anniversaire et un adapteur à 1h00 du matin pour mon mac et pour un stupide falang qui avait oublié le sien à la maison. Situé dans un quartier trop tranquille pour en faire ma préférence, le Méridien restant mon choix.

Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Tout à été dit dans les commentaires précédents mais pour notre 2ème expérience hôtelière à Bangkok je pense que nous avons vu le plus bel hôtel de Bangkok.

Il est très très bien situé, vous sortez de l'hôtel, marchez quelques mètres (j'insiste c'est au bout d'une courte rue) et vous êtes à l'arrêt du Skytrain. 2 arrêts dans un sens et vous êtes en plein Siam center (Shopping) ou 3 arrêts dans l'autre et vous êtes au bord du Chao Praya, au port afin de prendre un bateau et vous arrêter aux divers temples.
Mis à part sa situation idillique l'hôtel est vraiment super, super chambres, super petit déjeuner, super piscine etc.

Le plus plus de cet hôtel : les membres du personnel qui vous aident et vous éguillent à l'aide de plan et de coups de fil afin de répondre à toutes vos questions. Ils négocient le Juste prix du taxi pour la course souhaitée (pas de copinage comme dans beaucoup d'hôtels). Grâce à leurs indications nous sommes descendus en minibus sur Hua Hin pour 6 euros pour 2!

Je le recommande à 200%!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous y avons sejourne pres de 2 semaines, cet hotel est fabuleux. L'equipement des chambres, tres spacieuses, est exceptionnel (machine a laver, cuisiniere, etc). Les boissons dans le refrigerateur sont gratuites, l'internet aussi, et le petit dejeuner est de tres bonne qualite.
Le service est tres tres bon, avec un personnel tres pro et tres gentil avec les clients.
L'emplacement de l'hotel est egalement parfait, juste entre Silom et Siam square, a 2 minutes a pied du BTS, on peut aller où on veut tres vite, avec un environnement à l'ecart du bruit infernal de Bangkok.

Seul bemol, la piscine, superbe en milieu de tour, n'est pas chauffee, du coup, elle est un peu froide.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits à la fin d'un voyage de plus de deux semaines en Thaïlande. L'hôtel est vraiment très bien situé dans Bangkok.
C'est un endroit très contemporain qui contraste avec les "resorts" que nous avions fait dans le Golfe de Thaïlande. Ce fût un agréable "retour" à la réalité.
La piscine extérieure qui se trouve au 8ième étage est très sympa après une bonne journée de marche touristique. Nous étions en voyage touristique mais je séjournerai de nouveau dans cet hôtel si je devais me trouver à BKK pour des raisons professionnelles. Nous aurions juste apprécier avoir un balcon dans notre chambre.
Le petit déjeuner est très qualitatif. Nous y avons également dîner un soir, c'était parfait!

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Dernière étape de notre voyage de noces avant le retour en France. J'avais vu des photos mais c'est encore mieux en vrai! L'hôtel est bien situé, dans le quartier des ambassades, à deux pas de la station de métro aérien ratchadamri. Côté accueil, tout était parfait. Un petit mot spécial pour Candy qui nous a accueillis à notre arrivée : sa bonne humeur, sa gentillesse et sa manucure impressionnante! Tout le personnel est souriant, agréable et nous avons passé un séjour exceptionnel gâce à eux. Côté déco notre suite était sobre et cosy, tout était de très bon goût, les couleurs sont reposantes, agréables. J'ai adoré la moquette bien moelleuse et la literie de très bonne qualité. Il faut se laisser tenter par le spa, les massages sont très agréables, vous êtes très bien conseillés sur le type de massage, les huiles sentent divinement bons! Le room service était de grande qualité, de même pour le petit déjeuner de grand standing (ma fibre française a fondu en mangeant du vrai fromage après 3 semaines en Thaïlande!). Ce qui m'a le plus marqué c'est la multitude de petites attentions : pêle-mêle la préparation de votre chambre le soir, les consommables dans la salle de bain, le mini-bar gratuit en free-refill en parfaite cohérence avec l'excellent accueil du personnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Je viens de passer quelques jours au Hansar Bangkok avec mon amie, juste au moment des inondations, et je crois que c'est non seulement un des meilleurs choix qu'on ait pu faire à ce moment là, mais aussi un des meilleurs hôtels que nous ayons fait (je l'avais déjà testé en décembre 2010, et je rêvais d'y retourner!) : d'abord, il est situé en plein centre ville, tout proche du métro aérien, des centres commerciaux et du parc Lumpini, au calme de l'agitation mais surtout au sec! aucun problème d'accès puisque le centre est totalement épargné par les inondations; donc, je dirais, vraiment idéal en termes de localisation (on cherchait le calme et le sec!). Lorsque vous franchissez la porte de l'hôtel, c'est là que le titre de mon post prend tout son sens: un cadre magnifique, non pas clinquant comme dans beaucoup d'hôtels d'Asie, mais au contraire de très bon goût à mon sens car ils ont utilisé des matériaux nobles (bois et pierre) en les assemblant de manière particulièrement harmonieuse, des éclairages très "cosy", une déco recherchée et un mobilier d'excellent design (je suis très fan!). L'impression se confirme dans la chambre, spacieuse et d'une incroyable atmosphère moelleuse et cosy, que j'ai ressentie d'abord en marchant pieds nus sur la moquette dans laquelle on s'enfonce délicieusement, puis en m'affalant dans ce bonheur de lit king size au milieu des oreillers moelleux, et jusque dans la salle de bain, intime et extrêmement agréable (j'ai adoré la douche pluie et l'odeur des gels douche). Excellentissime également par son personnel, que j'ai trouvé d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare. Toujours souriants, disponibles, dévoués et en même temps discrets, un vrai plus qui mérite d'être cité ici parce que ça m'a également marqué.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hansar Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hansar Bangkok

Adresse : 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Bangkok
N°7 des hôtels Spa à Bangkok
N°10 des hôtels de luxe à Bangkok
N°23 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°25 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Sawasdee, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansar Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.