“Palace design et moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Hansar Bangkok

Hansar Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Hansar Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Tour virtuel de l'hôtel
Classé n°16 sur 764 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 1 609 Avis
“Palace design et moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Les + : hôtel extraordinaire, le design, le service, la piscine, le fitness, le restaurant, la situation.

Les - : attention, l'hôtel n'est pas forcement bien connu des taxis et indiqué, il doit être tout neuf, munissez vous du numéro de l'hôtel pour que le taxi le trouve, il est juste à l'arrière du four seasons. C'est central mais discret, nous avons tourné 30 minutes avec notre chauffeur avant de le trouver. Cet hôtel est très international, et rien ne rappel la Thaïlande, pour ceux qui veulent du local.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Hôtel agréable avec une belle piscine mais au milieu des buildings. Les chambres sont très belles avec un mur floral très impressionnant mais nous avions de temps en temps un bruit comme si le vent s'engouffrait et faisait vibrer des tôles. Y compris au milieu de la nuit ! Pas cool pour un hôtel de ce niveau. Le personnel est très souriant, aidant et digne de confiance ce qui est appréciable dans ce pays aux multiples traquenards. Le petit déjeuner est correct mais pas bluffant. La situation de l'hôtel est très pratique près du skytrain et des centres commerciaux. Cela permet de se déplacer sans être oblige de prendre un taxi peu coopérant et dont il faut souvent se méfier. Reste que pour le prix (presque 200 euros la chambre de base double) on en attend pas moins.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Un des meilleurs hotels sur Bangkok, contemporain , à dimension humaine , loin des mastodontes de l'hotellerie de luxe, bien situé, au centre de Bangkok et à deux pas d'une station de bts . La piscine est assez petite mais très agréable, le point de vue n'est pas à couper le souffle, on peut trouver mieux à BKK. Le lobby qui est décoré avec des artistes thais au mur est très sympa. L'hotel se trouve dans une impasse donc peu de gens de passage ou de voitures, on est à deux pas de la 100 Tonson gallery , la galerie d'art contemporain la plus importante de Bangkok . Pour un voyage d'affaires c'est incontestablement un choix à privilégier. La qualité de l'accueil est stupéfiante et j'ai été surclassé du studio à la suite de 120 m2.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

bel hôtel moderne proche du skytrain qui permet d être rapidement dans les coins stratégiques de bangkok, hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses,l'accueil est très chaleureux, les gens disponibles et souriants, petit déjeuner très bien surtout les omelettes !!!
le wifi fonctionne très bien
pas grand chose a redire, budget correct

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

J'avais eu une mauvaise expérience en raison d'une fête qui s'était donnée sur le toit la jour de mon arrivée et je m'en suis fait l'écho sur Tripadvizor.
Fairplay le manager m'a écrit en me demandant uns seconde chance en m'offrant une belle suite pour terminer mon séjour en Thaïlande.
J'ai donc revu l'hôtel sous un autre angle.
Bien situé, ses chambres sont de qualité.
Le personnel est charmant et aux petits oignons.
Ceci étant la piscine n'est pas grande ni ensoleillée mais il s'agit d'un hôtel du centre ville, idéal selon moi pour les hommes d'affaires.
Le prix doit être de moitié du Sukhothaï pour rester attractif.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Très bel hôtel, grande chambre, vue pas géniale pour être au 18ème (1808), petit déjeuner vraiment pas terrible (peu de choix), emplacement proche du skytrain (Ratchadamri) excellent, piscine entre Condominium pas franchement glamour, la décoration de la chambre est quelconque, la présence d'un lave-linge est une bonne idée. Le SUPER PLUS est le personnel qui est vraiment charmant et professionnel : un petit cake "happy birthday" pour mon anniversaire et un adapteur à 1h00 du matin pour mon mac et pour un stupide falang qui avait oublié le sien à la maison. Situé dans un quartier trop tranquille pour en faire ma préférence, le Méridien restant mon choix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Tout à été dit dans les commentaires précédents mais pour notre 2ème expérience hôtelière à Bangkok je pense que nous avons vu le plus bel hôtel de Bangkok.

Il est très très bien situé, vous sortez de l'hôtel, marchez quelques mètres (j'insiste c'est au bout d'une courte rue) et vous êtes à l'arrêt du Skytrain. 2 arrêts dans un sens et vous êtes en plein Siam center (Shopping) ou 3 arrêts dans l'autre et vous êtes au bord du Chao Praya, au port afin de prendre un bateau et vous arrêter aux divers temples.
Mis à part sa situation idillique l'hôtel est vraiment super, super chambres, super petit déjeuner, super piscine etc.

Le plus plus de cet hôtel : les membres du personnel qui vous aident et vous éguillent à l'aide de plan et de coups de fil afin de répondre à toutes vos questions. Ils négocient le Juste prix du taxi pour la course souhaitée (pas de copinage comme dans beaucoup d'hôtels). Grâce à leurs indications nous sommes descendus en minibus sur Hua Hin pour 6 euros pour 2!

Je le recommande à 200%!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hansar Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansar Bangkok

Adresse: 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Bangkok
N°9 des hôtels Spa à Bangkok
N°14 des hôtels de luxe à Bangkok
N°22 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°30 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Sawasdee, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansar Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.