“Magnifique hôtel design mais aussi de charme!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hansar Bangkok

Hansar Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Hansar Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 761 hôtels à Bangkok
Nice, France
“Magnifique hôtel design mais aussi de charme!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hôtel a dominante de bois magnifique. Le design est superbe. Nous avions une Edge suite très bien conçue avec jardin intérieur, petit salon, belle chambre avec une excellente literie, une salle très belle salle de bain. Spa sublime et merveilleux massages. Super fitness center et très belle piscine.. Le concept de l hôtel est très réussi et on s'y sent bien. Les petits déjeuners sont parfaits et peuvent être pris en terrasse. Restauration a la hauteur. Hôtel très bien place dans Bangkok et proche de tout. Personnel très sympa et très jeune, mais manque de formation, dommage pour un hôtel de cette catégorie.. La direction devrait pendre la peine de les former.
Hôtel sublime...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Hauts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Super hotel de luxe situé dans un quartier très calme de Bangkok (vue sur le parc de Lumpini). Le skytrain est à deux pas.
Les suites sont magnifiques, avec séjour et chambres séparés.
Deux télés + base pour poser l'I phone.
La literie est agréable, la salle de bain est sapcieuse avec baignoire et douche.
Le personnel est particulièrement attentionné, la chambre est rafraichie en fin de journée, (on trouve les rideaux fermés et une fleur sur le lit).
La salle de sport est complète, la piscine en hauteur donne une vue sur les buildings.
Le petit déjeuner est varié, mais on pourrait trouver mieux pour ce standing d'hotel. La cuisine du room service est excellente.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hôtel, très bien situé à proximité des centres commerciaux tout en étant au calme, dans une petite ruelle. Les chambres sont magnifiques et très grandes, la literie est exceptionnelle, le service est au petit soin, le petit-déjeuner excellent. À recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2012
Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

J'ai voulu faire connaitre à mon mari ce magnifique hôtel ou nous avions séjourné mes enfants et moi l'année dernière.
Les "plus" de cet hôtel sont toujours d'actualité : un accueil extrêmement performant qui contrairement aux autres hôtels de même catégorie ne se fait pas dans un grand hall assez anonyme mais au 1er étage ou l'on vous invite à vous asseoir et pendant que l'on s'occupe de vous, vous aurez le loisir d'admirer la décoration très raffiné qui vous entoure .
Tout le personnel est extrêmement attentif à votre accueil et votre bien être : ici le professionnalisme prend tout son sens !!
Très bien situé (tout près du parc Lumpini et de la station de métro ) tout en étant très calme , ce qui est un luxe à Bangkok !!!
Cet hôtel possède des chambres très spacieuses et confortables : le lit est d'une douceur incroyable !! ainsi que la moquette !! magnifique salle de bains ainsi que cet étonnant mur floral décorant chaque chambre .
Après avoir gouté avec plaisir le petit déjeuner , nous avons voulu tester le restaurant pour le diner ; le chef qui officie , nous a enchanté les papilles et les pupilles !!un régal tout en raffinement qui d'après ce que j'ai aperçu , attire une clientèle branchée mais discrète ...
Alors si je retourne à Bangkok,mon choix se portera sans hésitation sur HANSAR HOTEL !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Excellent hôtel, bon emplacement avec le skytrain au bout de la rue.
Le service est de qualité ; l'architecture et la décoration très moderne est assez atypique pour Bangkok d'où les commentaires élogieux sur cet hôtel.
Nous avions séjourné dans une Edge suite qui ne présente aucun intérêt versus une urban suite qu'un de mes amis avait. La différence est un lit de jour dans un renfoncement que nous avons totalement délaissé pendant nos 4 nuits ...
L'hôtel est vraiment au top, le petit déjeuner de qualité, moyennement de choix mais l'essentiel y est.
Comme il faut un bémol, nous n'avons pas trouvé la piscine très propre (eau) et vraiment très fraîche (pour un mois de janvier).
Je recommande vivement

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Hansar et nous avons été directement surclassés dans une suite. L'hotel est tres beau et bien situé dans le quartier des affaires et des bons restaurants et également à meme pas 2 min a pied du metro. La suite était tres grande, belle salle de bain. Tres bon petit déjeuner en terrasse ou à l'interieur du restaurant. Petit hic c'est la piscine qui se trouve au milieu de l'immeuble : pourquoi ne pas l'avoir fait dernier étage ? et en fin d'apres midi tres peu de soleil et elle n'est pas chauffée ... dommage !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

On a séjourné au Hansar en mars 2011 - il venait d'ouvrir, - bon hotel mais ne vaut pas les superlatifs trouvés sur le site, il y a pas mal d'imperfections bien que les chambres soient grandes et confortables et que le tram soit exactement en face. on ne reviendra pas car il y a de meilleurs options à Bangkok pour ce prix - en soit très bien

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hansar Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansar Bangkok

Adresse: 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Bangkok
N°7 des hôtels romantiques à Bangkok
N°10 des hôtels de luxe à Bangkok
N°24 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°25 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Agoda, Voyages SNCF, Sawasdee, EasyToBook, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansar Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.