“Genial ! superbe chambre, piscine, spa, piano-bar....le rêve.” 5 5 étoiles
Avis sur Hansar Bangkok

Hansar Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Hansar Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Tour virtuel de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°12 sur 750 hôtels à Bangkok
paris
“Genial ! superbe chambre, piscine, spa, piano-bar....le rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

un trés bel hôtel avec un trés bon service: que dire de nouveau sur le Hansar? nous avons testé le spa... un spa fabuleux . il y un une offre pour un scrub et soin du visage et si vous êtes deux , vous avez une reduction de 30%...c'était genial: la décoration est superbe et quel professionnalisme de l'accueuil , aux produits et massages!
Autrement le piano bar est genial avec un trés bon pianniste/chanteur de trés grande qualité:
je reviendrai

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

1 475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au Hansar et avions réservé via splendia. Le deal était correct: une chambre upgradee mini bar offert et apéro de bienvenue offert également. La chambre était spacieuse, décorée business et sans vue mirobolante - mais l'ensemble était plus que correct. Une mention spéciale pour le service qui est impeccable.

• Séjour du mars 2012
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Magnifique hotel! les suites sont vraiment bien faites, modernes. Le service est parfait. Les bars font un happy hour pour les coktails (yess!) et nous avons adoré nous prélasser dans le jacuzzi :)
La literie est incroyable.. pas envie de sortir du lit le matin mais il faut profiter du delicieux buffet pour le petit déjeuner, pour tous les goûts!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hôtel a dominante de bois magnifique. Le design est superbe. Nous avions une Edge suite très bien conçue avec jardin intérieur, petit salon, belle chambre avec une excellente literie, une salle très belle salle de bain. Spa sublime et merveilleux massages. Super fitness center et très belle piscine.. Le concept de l hôtel est très réussi et on s'y sent bien. Les petits déjeuners sont parfaits et peuvent être pris en terrasse. Restauration a la hauteur. Hôtel très bien place dans Bangkok et proche de tout. Personnel très sympa et très jeune, mais manque de formation, dommage pour un hôtel de cette catégorie.. La direction devrait pendre la peine de les former.
Hôtel sublime...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Super hotel de luxe situé dans un quartier très calme de Bangkok (vue sur le parc de Lumpini). Le skytrain est à deux pas.
Les suites sont magnifiques, avec séjour et chambres séparés.
Deux télés + base pour poser l'I phone.
La literie est agréable, la salle de bain est sapcieuse avec baignoire et douche.
Le personnel est particulièrement attentionné, la chambre est rafraichie en fin de journée, (on trouve les rideaux fermés et une fleur sur le lit).
La salle de sport est complète, la piscine en hauteur donne une vue sur les buildings.
Le petit déjeuner est varié, mais on pourrait trouver mieux pour ce standing d'hotel. La cuisine du room service est excellente.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce superbe hôtel, très bien situé à proximité des centres commerciaux tout en étant au calme, dans une petite ruelle. Les chambres sont magnifiques et très grandes, la literie est exceptionnelle, le service est au petit soin, le petit-déjeuner excellent. À recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2012
Maussane-les-Alpilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

J'ai voulu faire connaitre à mon mari ce magnifique hôtel ou nous avions séjourné mes enfants et moi l'année dernière.
Les "plus" de cet hôtel sont toujours d'actualité : un accueil extrêmement performant qui contrairement aux autres hôtels de même catégorie ne se fait pas dans un grand hall assez anonyme mais au 1er étage ou l'on vous invite à vous asseoir et pendant que l'on s'occupe de vous, vous aurez le loisir d'admirer la décoration très raffiné qui vous entoure .
Tout le personnel est extrêmement attentif à votre accueil et votre bien être : ici le professionnalisme prend tout son sens !!
Très bien situé (tout près du parc Lumpini et de la station de métro ) tout en étant très calme , ce qui est un luxe à Bangkok !!!
Cet hôtel possède des chambres très spacieuses et confortables : le lit est d'une douceur incroyable !! ainsi que la moquette !! magnifique salle de bains ainsi que cet étonnant mur floral décorant chaque chambre .
Après avoir gouté avec plaisir le petit déjeuner , nous avons voulu tester le restaurant pour le diner ; le chef qui officie , nous a enchanté les papilles et les pupilles !!un régal tout en raffinement qui d'après ce que j'ai aperçu , attire une clientèle branchée mais discrète ...
Alors si je retourne à Bangkok,mon choix se portera sans hésitation sur HANSAR HOTEL !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hansar Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hansar Bangkok

Adresse : 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Bangkok
N°8 des hôtels romantiques à Bangkok
N°10 des hôtels de luxe à Bangkok
N°15 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°20 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Agoda, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Tablet Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansar Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.