“Belle expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Hansar Bangkok

Hansar Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Hansar Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 773 hôtels à Bangkok
“Belle expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Cet hôtel est bien placé, nous avons été surpris par son architecture très original.
Ce 5 étoiles ne ressemble pas du tout au grands hôtels classiques.
Tout y est plus intime, depuis le lobby et l'endroit ou on fait le check in, à la salle de petit déjeuner.
Nous avions une Vertigo suite que nous avons pu avoir dés notre arrivée a 9h du matin (très appréciable après 12 heure de vol) et une Edge suite pour les enfants, avec le très beau mur de végétation très beau et protégé par des parois de verre (donc pas de problème d’insecte)
Ces suites nous on beaucoup plus, même si les toilettes aux parois de verre sont assez gênantes dans la salle de bain.
Le petit déjeuner était bon et frais.
L’accueil est très agréable et le personnel très souriant, le portier vous appelle par votre nom très rapidement.

Un très bon souvenir et un hôtel vraiment très zen

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Des chambres spacieuses avec vue imprenable, un service excellent, réactivité, gentillesse, sourire... Difficile de faire mieux. Du portier au chef de restauration, tout est parfait. Piscine ultra agréable et cocktail maison Coco Mango a essayer!

• Séjour du février 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hôtel très bien placé à deux pas d'une station de skytrain et à 5 min à pied du central world plaza.
Les chambres sont très grandes et très bien aménagé avec une belle vue sur le golf de bangkok.
La salle de bain est super grande et très pratique.
Le petit déjeuner est sympa.
La piscine est agréable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 2 au 5 janvier 2013.
Tout était vraiment parfait. Nous avions pris une urban suite. Chambre très grande, mur végétal très sympa, piscine au 8e étage très belle, personnel très attentionné, petite déjeuner complet et copieux.
L'hôtel est très bien situé, très proche du métro aérien, proche de Silom, artère animée notamment le soir, et des très grands centres commerciaux.

Le rapport qualité prix est très bon, et nous y retournerons sans hésiter pour notre prochain séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Hotel avec du charme mais comment vieillira t il ? Belle grande chambre , superbe salle de bains , canapé peu confortable , table basse trop haute . La piscine est sympa même dominée par les buildings . Les deux restaurants sont sympathiques . Problème est avec le personnel (room service , concierge , réception, restaurants ) qui ne parlent que très mal l'anglais , essayez comme moi de commander un club sandwich et un verre de vin blanc , vous verrez . J'ai eu un verre , blanc car sortant du frigo .....
Décoration un peu trop sombre , massage au Spa remarquable de qualité et de gentillesse , nous sommes arrivés avec une heure de retard sur le rv soit 21.30 et nous avons été magnifiquement reçus .

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes arrivés au hansar grâce à une offre travelzoo (la nuit à 117 € avec pdj, 500 baths de crédit et mini bar gratuit). Après une grande déception à railay au bhu nga thani, nous avons trouvé dans cet hôtel aux suites impressionnantes, un service impeccable et trés agréable, comme le reste de la ville. Le petit déjeuner est extrêmement varié et le personnel charmant. L'hôtel est à deux pas du métro aérien et le personnel vous appelle un taxi en cas de besoin. Nous n'avons pas testé les restaurants et le spa par manque de temps, mais les tatifs sont assez élevés mais ça doit valoir le coup vu la qualité du pdj. il est trés facile de se rendre au siam center ou au mbk qui sont à deux stations de métro de l'hôtel, toutcomme le central pier (4 stations mais dans l'autre sens).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

hôtel très bien situé, près du sky train et à moins de 5 minutes à pieds de sukhumvit. Chambre spacieuse et chic, petit déjeuners variés, piscine étroite mais sympa, salle de gym bien équipée, personnel aimable et accueillant. J'y retournerai sans sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hansar Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansar Bangkok

Adresse: 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Bangkok
N°16 des hôtels de luxe à Bangkok
N°16 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°18 des hôtels romantiques à Bangkok
N°26 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansar Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.