“Séjour magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hansar Bangkok

Hansar Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Hansar Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Tour virtuel de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°12 sur 750 hôtels à Bangkok
New York
“Séjour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

En vacances pour une quinzaine de jours en Thaïlande, je me suis arrêté quelques jours à L'Hansar Hôtel. Il fut difficile de choisir tellement l'hostellerie de luxe est exhaustive et de très haute qualité. Cet hôtel classé n°6 sur ce site est à la hauteur de son classement. L'établissement est très bien situé, près de toutes les commodités et à quelques mètres d'une station de métro BTS. L'accueil est personnalisé, le sourire permanant et le soucis du bien être du client est frappant, voir indicible. Cet un hôtel alliant modernité, sobriété et élégance. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées, ultra fonctionnelles avec des salles de bain au finition et au design incroyable. Une piscine à coupé le souffle, suspendu en haut de l'hôtel et à débordement de 26 mètres de long !
Le restaurant est un vrai délice, le chef belge compose une carte à s'en délecter les papilles. Etant un homme d'affaire et voyageant constamment je peux affirmer que ce restaurant est l'équivalent d'un deux macarons Michelin en France ( Bien sur à un prix très doux vu la qualité ! ). Je voudrais particulièrement remercier Monsieur Jonathan Siksik, assistant F&B manager, qui a su faire de mon séjour, un havre de satisfaction. Il fut disponible, à l'écoute, plein de bons conseils sur mon séjour à Bangkok, visite, organisation, les bonnes adresses à découvrir. Un vrai bonus de rencontrer une personne aussi sympathique et ouverte d'esprit quand vous êtes seuls au bout du monde ( en plus il parle Français, anglais et même thaïlandais ! ). Voila ce fut un séjour inoubliable ! Seul bémol, n'être rester que 3 jours et surtout n'avoir diné qu'une seule fois dans ce restaurant magique de hôtel. Sans hésitation, à faire et à refaire ! D'ailleurs je pense revenir au mois de janvier...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

1 478 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Dès l'accueil, on se sent vraiment bien au Hansar. On est vraiment bien accueilli, on sent que le personnel est aux petits soins, toute en douceur et discrétion.
La chambre réservée avec SLH est une suite EDGE. Il y a un canapé de plus que dans la Urban.
Le minibar est inclus, tout est parfait, la literie impeccable et la chambre est très silencieuse. La salle de bains est magnifique et très spacieuse. Petit bémol pour le wifi qui est faible dans la chambre occupée.
Autre petit point négatif, le petit déjeuner aurait pu être un cran au dessus. Le service a été un peu lent et manque de choix dans certains fruits. Il n'y a pas tant de choix que cela dans certains produits et le petit déjeuner donne l'impression d'être plus petit que dans d'autres hôtels. C'est le seul point négatif mais pour une telle gamme d'hôtel, on peut trouver mieux.
Sinon, la piscine, le sauna et hamam ainsi que la salle de fitness sont très bien également. Très bon séjour donc au Hansar !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions demandé un late checkout avant de savoir que nous ferions également un late checkin cela n'a malheureusement pas été possible. Etant avec de jeunes enfants et prenant un vol de nuit, cela nous aurait fait fort plaisir mais à midi il fallu quitter la chambre. Pas évident quand on voit à quel point celle-ci est soignée.

Petit couac au niveau de la literie, nous avions compris qu'il y aurait lits en + dans la chambre, il s'agissait en réalité d'un daybed ou divan en anglais... oin en apprend tous les jours. Qu'à cela ne tienne, l'hôtel nous a fait installer gracieusement 2 lits de bébé pour notre fils de 11 mois et notre fille de 3 ans... Il est vrai vers minuit alors que nous leur avions annoncé que nous arriverions vers 19h45.

Pour le reste le personnel est fort sympathique et le petit déj gargantuesque.

Nous avions réservés suite à notre passage par l'oriental et le peninsula mais le niveau est réellement inférieur.

La literie nous a comblés après 3 semaines de guesthouse. On a eu du mal de s'en extirper.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Tres bel hotel moderne, belle deco, toutefois le personnel n'est pas tres rigoureux et tres lent. Le resto de l'hotel (Eve) est top (excllent wagyu), mais tres cher (environ 60€ par personne). L'emplacement est parfait a 2 pas de la station skytrain. Bangkok est toujours aussi enivrant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

C'était la deuxième fois que nous séjournions au Hansar (première fois en juillet 2011). L'accueil est toujours parfait, la chambre moins impressionnante que la derniere fois (on nous avait surclassé), très belle salle de bain, le matelas du lit est tellement confortable, un reve ! très beau buffet petit déjeuner, service impeccable (j'ai eu besoin d'imprimer des billets d'avion et il y a un un espace de travail avec bureau, ordinateur et imprimante à disposition), fitness center parfait (dommage qu'on n'y donne plus de bouteille d'eau, il n'y a que des gobelets en papier à usage unique et qui sentent le poisson :s ), la piscine est belle mais très froide, impossible de s'y baigner.
L'hotel est très bien situé (proximité du métro aérien, grands centres commerciaux accessibles à pied par exemple).
c'était moins cher que la derniere fois et nous avons pu obtenir notre chambre dès notre arrivée à 10h30.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel de luxe magnifique !!!!!!
calme, bien plasser , super service et a 2 min des grands centre comerciaux !!!
super bar . un acceuil super et parfois des concerts dans le salon de l hotel .
on peut avoir les chainne francaise a la tele :)

la piscine sur le toit est super !!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lunel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon service, Personnel très acceuillant, chambre bien proportionnée, très bien situé dans BANGKOK , HOTEL à recommander.
Le restaurant français offre une vue incroyable sur la ville un moment vraiment inoubliable...
Seul bémol le coin piscine un peu petit à mon gout .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hansar Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hansar Bangkok

Adresse : 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Bangkok
N°7 des hôtels romantiques à Bangkok
N°9 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°10 des hôtels de luxe à Bangkok
N°22 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Sawasdee, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansar Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.