“Tres bel hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Hansar Bangkok

Hansar Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Hansar Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 755 hôtels à Bangkok
Genève, Suisse
“Tres bel hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil parfait, sommes arrives A 8h du matin et nous avons pu avoir la chambre de suite. Bien agreable apres 13h de vol...La chambre etait grande, tres fonctionnelle, propre, il y a tout ce qu il faut, meme la machine a laver le linge. Le SPA est magnifique, un peu cher pour la Thailande mais les massages sont extraordinaires. Mini bar, the, cafe, en cas gratuit dans la chambre. Lit super confortable. Piscine agreable, musique d ambiance, happy hour a 18h, commandez une boisson la 2eme est offerte! Bref super sejour, je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : Chambre 1805 au 18eme etage donnant sur le golf et Bangkok. Parfait.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Etant a bangkok j ai profité de souper et visiter le Hansar Hotrl.
Dès l arrivée l acceuil est très souriant .
Le hall d entrée est sombre mais très original.
La piscine dans les étages est un endtoit très calme malgré les building en face.
Les chambres dont décorées style eco vert et boisé, très frais.
Les salles de bains sont grandioses..
Vraiment très bon hotel de taille raisonnable. .

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Le Hansar de Bangkok est un très bel Hotel Boutique. Design, calme, et agréable.
Nous avons passé une semaine très sympathique au sein de celui-ci. Facile d'accès et proche de toutes les commodités, le Hansar bénéficie d'une localisation parfaite.
Le personnel très souriant est toujours disposé à vous rendre service. Merci particulièrement à Jonathan Siksik et Timothy Hacker pour leurs disponibilités et leurs conseils.
Ce petit coin de paradis verdoyant dispose de toutes les commodités nécessaires :
- Restaurant, où nous avons pu trouver des produits frais et originaux,
- un espace détente ( piscine / jacuzzi / hammam) où nous avons pu nous relaxer
entre deux RDV,
- une salle de sport accessible et très bien équipée.
Comme vous l'avez compris, nous nous sommes senti chez nous au Hansar, nous avons d'ailleurs prévu d'y retourner dès le mois de Juin.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lancieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un séjour formidable grâce au personnel très attentionné, au petit déjeuner merveilleux et au confort irréprochable de cet hotel!
vraiment nous avons adoré.
merci au f&b manager pour sa gentillesse
adelaïde et greg, les bretons!

ps: mention speciale pour le lit........!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous rentrons de Bangkok où nous avons séjourné avec nos deux adolescents dans deux suites.Tout était parfait, le personnel admirable , le petit déjeuner très copieux.L'hôtel est situé à quelques minutes du Sky train.Vous pouvez achetez les billets directement sur place ,la signalitique est parfaite et vous pouvez vous rendre directement dans les grans centres commerciaux ;Le plus Intéressant est Centre Wolrd .A deux pas du Hansar, de l'autre côte de la rue se trouve une pizzeria où l'on mange assez bien .Mais si vous désirez une ambiance un peu plus branchée allez au :All six to twelve,le déco est assez design ,la musique branchée , on y mange très bien et les prix sont tout à fait abordable.Ce restaurant se situe dans l'avenue juste derriere le Hansar.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'est notre 3ème visite à l'Hansar et nous ne pouvons que le recommander. La situation est très pratique près du métro, le quartier est calme les chambres sont spacieuses et modernes (surtout si vous êtes surclassé en suite..). Buffet de petit-déjeuner correct mais malheureusement pas de jus d'orange frais. Probablement un des meilleurs grands hôtels de Bangkok si l'on veut rester dans des prix raisonnables.

Astuce pour la chambre : Essayer de vous faire surclasser en suite Edge ou Urban...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Il est vrai que le hansar peut être appréciable pour certaine raison , l'emplacement est idéal pour découvrir la ville les chambres sont spacieuses et le prix très attractif ... CEPENDANT suite à notre 3 eme visite nous avons pu constater un relâchement à tout niveau pour commencer l'entretient de l'hôtel en général laisse à désirer , mur délabré , parquet non traité, ascenseur en panne ,transat poussiéreux, mur de la piscine qui s'effrite . Mais ce qui nous a fortement déçus c'est le comportement du personnel en particulier celui du petit déjeuner , qui prend largement ces clients pour des [--] , les jus ne sont pas frais ,les fruits non consommés de la vieille sont réutilisés le lendemain , pour des fruits vous me direz ce n'est pas très grave mais lorsque l'on parle de saumon ou de charcuterie daubé ça devient plus inquiétant , le tout avec une mauvaise fois sans non , car lorsque l'on demande au manager il nous dit que cela est impossible ...enfin la piscine est sympathique mais ensoleillée seulement 1h dans journée ce qui laisse une eau glaciale non chauffée .En bref , nous pensons que le hansar a prit un petit coup de vieux et qu'il mériterait bien un petit coup de pied au fesse ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hansar Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansar Bangkok

Adresse : 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Bangkok
N°7 des hôtels Spa à Bangkok
N°10 des hôtels de luxe à Bangkok
N°25 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°29 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Sawasdee, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansar Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.