“HANSAR: Most unique, friendly, comfortable, and luxurious hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hansar Bangkok

Hansar Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Hansar Bangkok
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 776 hôtels à Bangkok
“HANSAR: Most unique, friendly, comfortable, and luxurious hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

1/ HANSAR est un hôtel de luxe qui vient d’être inauguré début janvier 2011 au plein centre de BKK, proche du parc LUMPINI et du centre commercial avec CENTRAL CHITLOM, CENTRAL WORLD.
En outre, la station de BTS (métro aérien de BKK) située au bout de la rue vous permettra de visiter la ville, très appréciable pour les déplacement rapides.

2/ Au HANSAR, le personnel vous accueille avec un VRAI sourire, que vous rendez facilement même si vous êtes fatigué ou stressé. L’accueil et la gentillesse du personnel, sont là des qualités que vous n’oublierez pas si vous venez au HANSAR.

3/ Amateurs d’architecture, de design, de beaux espaces lumineux, le HANSAR vous comblera par ses ambiances intérieures et par la qualité de ses matériaux.
Du hall, grand volume orienté, éclairé par sa façade rideau toute hauteur donnant accès à une terrasse extérieure où il est bon de discuter autour d’un verre, vous pouvez emprunter l’escalier majestueux en bois qui mène à la réception et aux espaces de travail.

4/ La chambre est grande et bien aménagée. Vous pouvez demander une belle vue sur le parcours de golf Royal Bangkok Sport Club ou osez l’une des chambres dont la pièce du lit est en encorbellement au dessus de la ville, magnifique !
La salle de bain a deux lavabos, une douche et une baignoire autonome.
Le service est exceptionnel. Le personnel est toujours aux petits soins pour vous jusque dans les petits détails. Par exemple, le soir, vous trouverez sur votre lit une fleur ou des chocolats! … de quoi passer une bonne nuit, non ? Et si le sommeil se fait attendre, vous pourrez toujours admirer une œuvre d’art unique de l’artiste KACHAMA, juste au dessus de la tête de lit.

5/ Si vous voulez passer un bon moment en amoureux ou si avez un dîner d’affaire ou si vous êtes tout simplement un épicurien qui ne demande qu’a être étonné (j’avoue être à la fois amoureux, travailleur et gourmant !)…le restaurant EVE vous accueillera dans un cadre intime, aux ambiances plus féminines et douces avec ses alcôves plus confinées voire VIP.
Sans dévoiler les recettes spécialement conçues par chef Stefan, je vous livre tout de même les ingrédients d’une soupe qui m’a enthousiasmé…oui, une soupe ! : Concentré au pecorino, crème épaisse, radis croquant, persil, le tout parsemé de pétales de fleurs !
Et un petit secret…demandez à visiter la cave à vin…elle en vaut le détour !

Je tiens tout particulièrement à remercier le directeur des chambres Khun JEERASAK et le Chef STEPHAN pour EVE.
Je souhaite à HANSAR le meilleur pour l’avenir ainsi qu’à ces responsables et futurs clients.

Cyril BERTHELET

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Une belle surprise, parce que les hôtels de luxe sont souvent trop clinquants à mon goût, alors que celui-ci, qui vient d'ouvrir, m'a semblé à la fois sobre et de bon goût, ce qui est assez rare pour être signalé. L'utilisation harmonieuse du bois et de la pierre, les couloirs aérés naturellement, la moquette très moelleuse dans les chambres, les lits king size encore plus moelleux, la douche en pluie dans la salle de bains, et jusqu'à l'odeur du gel douche, autant d'éléments qui font qu'on s'y sent vraiment très bien. Je rajouterais également la gentillesse et la disponibilité du personnel, qui est très appréciable. Ma liste est loin d'être exhaustive, c'est un hôtel qui m'a marqué...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Le séjour passé était super. L'accueil est chaleureux, le personnel est dévoué et polit. J'ai trouvé les chambres confortables, la décoration est soignée et les matériaux utilisés sont très bien choisis. Au niveau relaxation vous trouverez votre bonheur à l'étage de la piscine, dans lequel vous aurez également droit au hammam, à divers massages et l'accès à la salle de sport. Concernant les petits déjeuners rien à redire, vous aurez un large choix sucré/salé. Voilà pour résumer c'est un hôtel agréable, raffiné et bien équipé ou le client est rois.
Je tiens à remercier tout particulièrement le directeur général Manfred Ilg et le directeur des chambres Khun Jeerasak.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lucon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

La classe mais avec un prix très abordable compte tenu de la qualité de l'accueil et des prestations. L'hôtel est tout neuf, très bien équipé avec salle de sport, sauna, piscine en terrasse etc, mais surtout il a l'avantage d'être très bien placé en plein centre de Bangkok, à deux pas d'un magnifique golfe que l'on voit des chambres, à côté du célèbre parc Lumpini, poumon de la capitale. Et si le personnel vous trouve un taxi ou un touk touk en quelques instants, la station de métro est à quelques dizaines de mètres et permet d'aller très rapidement dans toute la ville, vers la rivière, ses klongs, le quartier chinois ou vers les grands magasins.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hansar Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hansar Bangkok

Adresse: 3 Soi Mahadlekluang 2, Rajdamri Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels Spa à Bangkok
N°10 des hôtels romantiques à Bangkok
N°15 des hôtels de luxe à Bangkok
N°19 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°33 des hôtels familiaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hansar Bangkok 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Splendia, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hansar Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hansar Bangkok
Hansar Bangkok Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hansar Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.