“Parfait ! Bon emplacement, belle chambre, bon prix” 5 5 étoiles
Avis sur True Siam Hotel

True Siam Hotel a été ajouté à vos Favoris
True Siam Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Soi Lert Phanya, Phayathai | Phayathai Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande   |
N° 206 sur 768 hôtels à Bangkok
Montréal, Canada
“Parfait ! Bon emplacement, belle chambre, bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel en janvier 2012. Nous avons adoré !

Hotel : Bel hotel, semble assez récent, bien décoré et entretenu.

Emplacement : dans un petite ruelle (pas vraiment connue des chauffeurs de taxi et tuk tuk d'ailleurs...) tranquille, près de plusieurs centres commerciaux (à pied), près du Victory monument, tout près du BTS à pied 5 minutes (ligne directe vers l'aéroport à bon prix)

Service : Excellent, on s'empresse de nous servir à notre arrivée. Attentionné et serviable.

Restaurant : Bon prix, nourriture moyenne, semble très peu fréquentée (peut-être parce qu'il y a tellement d'autres restaurants à Bangkok...)

Chambre : Bien décoré (tout comme le reste de l'hotel), propre, télévision plasma, petit balcon, grand frigidaire, douche fermée. Aucun bruit provenant de l'extérieur. Air climatisé fonctionne bien. Enfin, très confortable ! paisible pour Bangkok

Qualité/prix : Incroyable ! on ne se croirait pas dans un 3 étoiles mais bien un 4 étoiles !

Je recommande fortement cet hotel pour l'ensemble (localisation, service, beauté, propreté, qualité/prix). J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Sainte Clotilde
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au mois d'avril 2011 et nous avons été très agréablement surpris. L'agence nous avait reservé que 2 nuits mais nous sommes restés 2 de plus.
Les chambres sont très grandes et très agréables. Le personnel plus que sympathique. Et le skytrain est à 5mn.
Le seul problème c'est que c'est un quartier qui se couche "tôt". Ce n'est pas sukhummvit road quoi. C'est plus un quartier d'affaire.
Mais le rapport qualité prix est tout simplement génial.
je le conseille couple comme famille :)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Petit hôtel très agréable, tranquille et sécurisé, quartier animé mais en retrait : beaucoup de bois et d'orchidées, personnel sympathique et serviable. . Pas beaucoup de choix au breakfast, mais suffisant quand même. Literie un peu ferme à mon goût.
Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

hotel vraiment tres tres bien placé car juste a coté d'une station de metro (réellement ce qu'il y a de plus pratique a bangkok pour ce déplacé car beaucoup trop d'embouteillage)
le rapport qualité prix est réellement excellent
cependant le personnel parle tres mal anglais

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez True Siam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant True Siam Hotel

Adresse: 54 Soi Lert Phanya, Phayathai | Phayathai Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 206 sur 768 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — True Siam Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de True Siam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de True Siam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.