“Jolie et bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur True Siam Hotel

True Siam Hotel a été ajouté à vos Favoris
True Siam Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Soi Lert Phanya, Phayathai | Phayathai Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Classé n°175 sur 750 hôtels à Bangkok
Los Angeles, California, United States
“Jolie et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, il est propre les chambres sont spacieuses et dispose d'un frigo de la climatisation et d'un Wifi performant. Nous avions un balcon avec un cendrier ( nous sommes fumeurs). La salle de bain était simple et fonctionnelle. Il est bien situé à 2 pas d'un centre commercial et du métro aérien. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel un soir excellent rapport qualité prix , très bon repas. Le personnel est très accueillant aimable et souriant. Par contre il ne faut pas emmener vos vêtements au service de laverie qui est extérieur à l'hôtel nous nous sommes fait voler les3/4 du linge confié CETTE LAVERIE EST SANS RAPPORT AVEC L’HÔTEL.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Contre toute attente (à la lecture des commentaires précédents), nous avons été très déçus par notre séjour au True Siam Hôtel. Les points noirs ? Il y en a beaucoup... trop... A commencer par le personnel, certes aimable mais ne comprenant pas vraiment l'anglais et qui s’avère incapable de nous renseigner correctement. Ensuite, la chambre : une literie dure comme une planche de bois, une lampe de chevet qui ne fonctionne pas, une absence de papier dans les toilettes, une connexion Wifi hasardeuse, un lavabo et une douche bouchés... Cela fait beaucoup pour un établissement 3 étoiles ! De plus, c'était très bruyant, autant dehors (la rue) que dedans (les femmes de ménage à l'aube). Nous avons dormi tout le séjour avec des boules Quiès !
Enfin, l'emplacement ne nous a pas du tout plu. C'est certes placé près de la ligne qui vient de l'aéroport, mais loin des principaux centres d'intérêt et touristiques de la ville. Nous avons mis 1h pour revenir de la vieille ville en taxi, embouteillages obligent.
Enfin, la réception et la chambre nous ont semblé bien moins jolies que sur les photos.
Bref, cet hôtel n'est pas du tout à recommander de notre point de vue. Fuyez !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brindas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel afin de visiter le quartier des affaires.
Situé dans une ruelle calme, à 5 min à pied d'une station de Sky train et du BTS pour l'aéroport.
Hôtel très joli de style colonial avec beaucoup de bois
Petit déjeuner très varié et abondant
chambres spacieuses, confortables, très propres, calmes, bonne clim
personnel très sympathique et arrangeant
Le seul bémol: pas de Wifi dans les chambres
Hôtel à recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel en janvier 2012. Nous avons adoré !

Hotel : Bel hotel, semble assez récent, bien décoré et entretenu.

Emplacement : dans un petite ruelle (pas vraiment connue des chauffeurs de taxi et tuk tuk d'ailleurs...) tranquille, près de plusieurs centres commerciaux (à pied), près du Victory monument, tout près du BTS à pied 5 minutes (ligne directe vers l'aéroport à bon prix)

Service : Excellent, on s'empresse de nous servir à notre arrivée. Attentionné et serviable.

Restaurant : Bon prix, nourriture moyenne, semble très peu fréquentée (peut-être parce qu'il y a tellement d'autres restaurants à Bangkok...)

Chambre : Bien décoré (tout comme le reste de l'hotel), propre, télévision plasma, petit balcon, grand frigidaire, douche fermée. Aucun bruit provenant de l'extérieur. Air climatisé fonctionne bien. Enfin, très confortable ! paisible pour Bangkok

Qualité/prix : Incroyable ! on ne se croirait pas dans un 3 étoiles mais bien un 4 étoiles !

Je recommande fortement cet hotel pour l'ensemble (localisation, service, beauté, propreté, qualité/prix). J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sainte Clotilde
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au mois d'avril 2011 et nous avons été très agréablement surpris. L'agence nous avait reservé que 2 nuits mais nous sommes restés 2 de plus.
Les chambres sont très grandes et très agréables. Le personnel plus que sympathique. Et le skytrain est à 5mn.
Le seul problème c'est que c'est un quartier qui se couche "tôt". Ce n'est pas sukhummvit road quoi. C'est plus un quartier d'affaire.
Mais le rapport qualité prix est tout simplement génial.
je le conseille couple comme famille :)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Petit hôtel très agréable, tranquille et sécurisé, quartier animé mais en retrait : beaucoup de bois et d'orchidées, personnel sympathique et serviable. . Pas beaucoup de choix au breakfast, mais suffisant quand même. Literie un peu ferme à mon goût.
Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

hotel vraiment tres tres bien placé car juste a coté d'une station de metro (réellement ce qu'il y a de plus pratique a bangkok pour ce déplacé car beaucoup trop d'embouteillage)
le rapport qualité prix est réellement excellent
cependant le personnel parle tres mal anglais

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez True Siam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur True Siam Hotel

Adresse : 54 Soi Lert Phanya, Phayathai | Phayathai Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°175 sur 750 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — True Siam Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Agoda, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de True Siam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de True Siam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.