“pratique car central” 4 5 étoiles
Avis sur True Siam Hotel

True Siam Hotel a été ajouté à vos Favoris
True Siam Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   54 Soi Lert Phanya, Phayathai | Phayathai Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Classé n°209 sur 761 hôtels à Bangkok
“pratique car central”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bien situé, près du airport rail link, mais le quartier et très bruyant, et pas très sympa pour des balades à pied.
Hotel très bien, moderne, les chambres sont grandes.
Par contre la literie est très dure.
Je recommande, mais pas pour un long séjour.

Astuce pour la chambre : Certaines chambre ont des fenêtres qui donnent sur le couloir. donc impossible de laisser les rideau...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Tres bel hotel style pagode dans bangkok a 5 mn du sky train de l aeroport et au coeur de la belle ville des transports de la vie magasins restaurants a recommander tout particulierement pour les chambres le personnel . Trois hotels essayes a bangkok je le reccommande

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné au True Siam la dernière nuit de notre séjour, avant de reprendre l'avion.
Nous avons été très bien reçu par le personnel.
Notre chambre était plus qu'immense, avec un lit deux places où l'on aurait pu dormir à 4 facilement !! La climatisation fonctionnait à merveille, et ce n'était pas du luxe vue la chaleur !
La situation nous a permis de découvrir le dernier soir, la Baiyoke Tower, avec ses 84 étages et sa vue magique sur Bangkok à 360°!
Le lendemain, nous avons eu à marcher 5 minutes à peine afin de rejoindre la navette aéroport, parfait !
En bref, je recommande!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vevey
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Ma dernière nuit à Bangkok a été dans cet hôtel. La chambre était correcte mais le personnel a été détestable!!! Heureusement que nous n'avons fait qu'une nuit. Ils ne répondaient vraiment pas à la réputation thaïlandaise du bon accueil. De plus l'hôtel est "perdu", il faut prendre le train pour avoir un peu d'animation.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel idéalement placé pour les voyageurs qui souhaitent repartir en bus de bangkok
Metro direct depuis l aéroport;5 minutes a pieds de "Victory Monuments"
Hotel de charme ,a l écart du bruit et de la circulation
Personnel n hésite pas à vous laisser une chambre dés 6hrs du matin si le taux d occupation le permet
Quartier"populaire",beaucoup de petits restaurants ..etc
Personnel très aimable
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres cote "Pullman" sont beaucoup pus calmes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

De retour sur Bangkok après avoir visité les îles nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Certains commentaires disaient que le personnel ne parlait pas très bien anglais et que l'accueil avait était désagréable. Et bien nous avons vécu tout l'inverse. Deux jeune hommes nous ont accueilli avec le sourire, un maîtrisant très bien l'anglais et le second en anglais et en français ! Des nôtres arrivée une personne a transporté nos sacs jusqu'à l'accueil. Nous sommes arrivés à 9h du matin et notre chambre était prêté à 10h ! Le monsieur nous a accompagné avec les bagages jusqu'à la chambre. J'avais réservé une chambre standard et encore une fois certains commentaires m'avaient un peu questionner sur l'état des chambres mais la chambre était très bien, spacieuse avec un grand lit ferme mais comme tous les lits en Thaïlande !! Une douche avec de l'eau vraiment chaude et pas tiède !! Une clim nickel. Nous avons testé le petit déjeuner et c'était correcte, après je tiens a signaler aux personnes qui ne sont pas satisfaite des breakfast que c'est dans 90% des hôtels comme cela, et oui les thaïs ne sont pas des spécialistes de la nourriture européenne, je vous conseillerais donc de troquer les breakfast anglais contre des fruits du pays vendus par les marchands ambulants. Concernant la situation vous trouverez une rue assez animé à 30 mètres avec plein de resto, vendeurs ambulants. Un conseil pour les restos en Thaïlande moins c'est cher plus c'est bon ! Sinon. L'hôtel est entouré de centre commerciaux et vous avez le MBK center accessible en métro. Je vous conseille donc vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné en famille en Janvier 2013 à True Siam. Nous avons été très satisfaits.
Le personnel se montre très à l'écoute des clients. Les chambres sont très propres et assez grandes. Le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix de nos chambres mais vu la qualité et la variété des mets nous avons mangé tous les matins dans la belle salle du restaurant.
L'hôtel est bien situé car assez proche d'une station BTS. Pas mal de restaurants se trouvent à 5 mn de marche. On allait même à pieds à la place Victory Monument le soir pour écouter de la music live au "Saxophone". Il y a également un petit marché de nuit et des magasins à proximité.
Un petit regret toutefois: les parties communes telles que couloirs, escaliers, ascenseurs ne sont pas climatisés. En tout cas il y faisait assez chaud quand nous avons séjourné à True Siam.
En définitive, je crois que je réserverai de nouveau lors de mon prochain passage à Bangkok.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez True Siam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant True Siam Hotel

Adresse: 54 Soi Lert Phanya, Phayathai | Phayathai Rajthevee, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°209 sur 761 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — True Siam Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de True Siam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de True Siam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.