“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Mandison Suites

Golden Tulip Mandison Suites a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Mandison Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   70/1 Sukhumvit 20, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 154 sur 768 hôtels à Bangkok
saint denis, réunion
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel. Nous avions une suite 2 chambres : grande, propre (le ménage fait tous les jours), équipée d'une machine à laver/séchante, tout le nécessaire de toilette à notre disposition. Personnel aux petits soins : accueil, restaurant. Chacune de nos demandes satisfaite et dans les minutes qui suivaient.
Hôtel situé dans une petite rue de Bangkok, à quelques mètres de la rue principale. Le tuk tuk de l'hôtel gratuit pour nous emmener jusqu'à la station de train.
Petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts dès 6h. J'ai apprécié de prendre mon petit déjeuner dans le calme, différent de l'usine des grands hôtels ! Tarifs des repas abordables.
Nous y retournerons pour un autre séjour à Bangkok !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

propreté très moyenne à l'arrivée des traces de doigts un peu partout et pour la suite pas de ménage fait sur nos 4 chambres sur 4 nuitées de plus il a fallu pleurer tous les jours pour avoir du linge de toilette propre, sinon les chambres sont très confortables, le petit déjeuner très copieux, le coin piscine fort agréable.
Le concierge et toute son équipe à l'entrée sont très sympathique et très serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Suzanne, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Cet hôtel est casi neuf.
Il a un joli hall d'entrée, une magnifique piscine, jacuzzi et le personnel y est impeccable.
A notre arrivée nous avons été surclassé "executive room". La chambre est très propre, des meubles neufs et a un bel équipement.
La literie est très douce et confortable... de belles nuits à passer...
Le petit déjeuner est très varié et réapprovisionné même à 10 minutes de la fin su service !
L'hôtel est situé dans une rue avec une pharmacie, restaurant japonais,salon de massage etc...

J'y retournerais....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint-pierre, ile de la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Premier hôtel de notre séjour, on est arrivé très tôt le matin. Nos chambres n'étaient pas prêtes mais nous avons été surclassés (suite avec cuisine, machine à laver...) sans supplément. Le personnel est disponible et serviable. Nous voulions réserve un van pour le lendemain pour chiang mai et le personnel s'est arrangé pour nous trouver le meilleur compromis.
Chambre très confortable et très propre. Le petit déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

hotel neuf, belles prestations avec tres jolie piscine. Suites spacieuses et confortables ( 2 ecrans plats dans les chambres ), vue agreable de la chambre 66. Hotel de taille moyenne. Bon service et petits dejeuners variés et copieux. Piscine avec mur de douche à effet de pluie avec une vue impressionnante sur les grattes ciel en face. Tres propre, personnel efficace et souriant. Situation géographique interessante, à 5mn à pied de Sukumvit road.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Belle et spacieuse chambre mais climatisation bruyante.
Personnel précieux et hautain.
Belle piscine avec jacuzzi à toute heure et à la demande.
Petit-déjeuner copieux et varié.
Wi-Fi dans les communs et dans la chambre (mais toujours).
A 10 minutes à pied du métro.
Service de garde des bagages. Bien utile quand vous avez rendu votre chambre et que vous partez en fin de journée.
Ne pas prendre les conseils du concierge qui vous enverra systématiquement là où il a des intérêts !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Golden Tulip Mandison Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Mandison Suites

Adresse: 70/1 Sukhumvit 20, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°123 des hôtels de luxe à Bangkok
N°131 des hôtels familiaux à Bangkok
N°132 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°143 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Mandison Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Sawasdee, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Mandison Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Mandison Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Mandison Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.