“Un hôtel calme proche du métro” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Mandison Suites

Golden Tulip Mandison Suites a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Mandison Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   70/1 Sukhumvit 20, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°144 sur 754 hôtels à Bangkok
“Un hôtel calme proche du métro”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Un hôtel très propre, un personnel attentionné.
Grande chambre bien insonorisée.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon.
Piscine très agréable surtout le soir en rentrant d'excursion!
L'hôtel est bien situé , a côté du métro et du skytrain.

• Séjour du mars 2013

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Villeneuve sur Lot
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Hotel très bien tenu, Équivalent 3 à 4 étoiles . Personnel à l'écoute,
Très facile d'accès, dans un quartier peut-être sans grand intérêt, mais très calme.
Vaste chambre, très confortable. Belle piscine.
A recommander sans hésiter .

• Séjour du février 2013
Alençon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel calme situé en retrait des grands boulevards mais à 10 minutes à pieds du métro. Nombreux petits restaurants à proximité et salons de massage. Les chambres sont spacieuses, modernes et très propres. Très grand choix de produits au petit déjeuner qu'il est possible de prendre au bord de la piscine. Le personnel est aimable et prévenant.
Avons dîner sur place un soir (au bord de la piscine) ; les tarifs sont corrects, cependant la carte présente peu de choix (les restaurants de proximité sont plus attractifs). Les coktails de fruits par contre sont délicieux et très abordables.
Une adresse à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

En séjour dans cet hotel pour 3 jours, nous nous sommes trouvés dans une rue paisible prés des grosses artéres. Facile d'accés, les chambres sont spacieuses, modernes et confortables. La cuisine est fine, raffinée et à petits prix. De plus cet hôtel bénéficie d'une trés belle piscine. A conseiller les yeux fermés, proche du quartier d'affaires, métro et skytrain

Astuce pour la chambre : Dés le premier prix vous serez satisfait pour une chambre de 30m²
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
saint denis, réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel. Nous avions une suite 2 chambres : grande, propre (le ménage fait tous les jours), équipée d'une machine à laver/séchante, tout le nécessaire de toilette à notre disposition. Personnel aux petits soins : accueil, restaurant. Chacune de nos demandes satisfaite et dans les minutes qui suivaient.
Hôtel situé dans une petite rue de Bangkok, à quelques mètres de la rue principale. Le tuk tuk de l'hôtel gratuit pour nous emmener jusqu'à la station de train.
Petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts dès 6h. J'ai apprécié de prendre mon petit déjeuner dans le calme, différent de l'usine des grands hôtels ! Tarifs des repas abordables.
Nous y retournerons pour un autre séjour à Bangkok !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

propreté très moyenne à l'arrivée des traces de doigts un peu partout et pour la suite pas de ménage fait sur nos 4 chambres sur 4 nuitées de plus il a fallu pleurer tous les jours pour avoir du linge de toilette propre, sinon les chambres sont très confortables, le petit déjeuner très copieux, le coin piscine fort agréable.
Le concierge et toute son équipe à l'entrée sont très sympathique et très serviable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Suzanne, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Cet hôtel est casi neuf.
Il a un joli hall d'entrée, une magnifique piscine, jacuzzi et le personnel y est impeccable.
A notre arrivée nous avons été surclassé "executive room". La chambre est très propre, des meubles neufs et a un bel équipement.
La literie est très douce et confortable... de belles nuits à passer...
Le petit déjeuner est très varié et réapprovisionné même à 10 minutes de la fin su service !
L'hôtel est situé dans une rue avec une pharmacie, restaurant japonais,salon de massage etc...

J'y retournerais....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Mandison Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Mandison Suites

Adresse : 70/1 Sukhumvit 20, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°96 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°116 des hôtels de luxe à Bangkok
N°117 des hôtels familiaux à Bangkok
N°166 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Mandison Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Sawasdee, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Mandison Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Mandison Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Mandison Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.