“un vrai plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Mandison Suites

Golden Tulip Mandison Suites a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Mandison Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   70/1 Sukhumvit 20, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 135 sur 773 hôtels à Bangkok
epinay sous senart
“un vrai plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

séjour d'une nuit, mais vraiment un coup de cœur.
un appartement en guise de chambre.( style appart hôtel ).
propre et vaste.
une piscine vraiment belle, au niveau de l'accueil.

le petit déjeuner est bon et varié.

un tuk tuk de l'hôtel pour vous rendre à la station Asok.
à pied c'est faisable, mais compter environ 10 minutes.

par contre un qualité de la réception, absolument superbe.
un vrai dévouement de la part de la réceptionniste prénommée Cindy.
vraiment un hôtel ou je reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel pendant les vacances de fin d'année 2012, la chambre était correcte mais sans plus, un peut vieillotte. Le personnel pas spécialement sympathique, le petit dej lui était plus bon, pas incroyable mais bien. L’hôtel est plutôt bien placé, dans un endroit calme en restant proche de l'agitation. La piscine est toute petite et elle était trouble, à cette période l’hôtel était rempli. Maintenant, le gros point noir est que le personnelle visite le coffre, on l'a constaté une fois et dans le doute on a remis une petite liasse de billets en notant précisément le nombre et le soir il en manquait 1. Problème signalé à l'assistante du directeur car il a été impossible de contacter le directeur, qui nous a assuré qu'elle faisait une enquête mais elle n'est jamais venu nous revoir, s'imaginant qu'on laisserait tomber, nous avons du y retourner. Finalement, elle nous a raconté une histoire à dormir debout, qu'il était impossible d'ouvrir le coffre sans effacé le code, mais elle n'a pas voulu nous montrer la manipulation. Après vérification en rentrant, sur ce type de coffre, le code s'efface quand on l'ouvre avec la clé mais il s'affiche sur l'écran juste avant, il suffit de le re-saisir en le refermant et de toute façon, on est sur qu'il manquait un billet 1000 bath et on a du se faire voler entre 3 et 4000 baths sans en être certain. Conclusion, il y a beaucoup d'autre hôtels dans cette zone, pour en choisir un autre et ça ne nous a pas empêcher de passer de super vacances à BK.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Un hôtel très propre, un personnel attentionné.
Grande chambre bien insonorisée.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon.
Piscine très agréable surtout le soir en rentrant d'excursion!
L'hôtel est bien situé , a côté du métro et du skytrain.

• Séjour du mars 2013
Villeneuve sur Lot
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Hotel très bien tenu, Équivalent 3 à 4 étoiles . Personnel à l'écoute,
Très facile d'accès, dans un quartier peut-être sans grand intérêt, mais très calme.
Vaste chambre, très confortable. Belle piscine.
A recommander sans hésiter .

• Séjour du février 2013
Alençon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel calme situé en retrait des grands boulevards mais à 10 minutes à pieds du métro. Nombreux petits restaurants à proximité et salons de massage. Les chambres sont spacieuses, modernes et très propres. Très grand choix de produits au petit déjeuner qu'il est possible de prendre au bord de la piscine. Le personnel est aimable et prévenant.
Avons dîner sur place un soir (au bord de la piscine) ; les tarifs sont corrects, cependant la carte présente peu de choix (les restaurants de proximité sont plus attractifs). Les coktails de fruits par contre sont délicieux et très abordables.
Une adresse à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

En séjour dans cet hotel pour 3 jours, nous nous sommes trouvés dans une rue paisible prés des grosses artéres. Facile d'accés, les chambres sont spacieuses, modernes et confortables. La cuisine est fine, raffinée et à petits prix. De plus cet hôtel bénéficie d'une trés belle piscine. A conseiller les yeux fermés, proche du quartier d'affaires, métro et skytrain

Astuce pour la chambre : Dés le premier prix vous serez satisfait pour une chambre de 30m²
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
saint denis, réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel. Nous avions une suite 2 chambres : grande, propre (le ménage fait tous les jours), équipée d'une machine à laver/séchante, tout le nécessaire de toilette à notre disposition. Personnel aux petits soins : accueil, restaurant. Chacune de nos demandes satisfaite et dans les minutes qui suivaient.
Hôtel situé dans une petite rue de Bangkok, à quelques mètres de la rue principale. Le tuk tuk de l'hôtel gratuit pour nous emmener jusqu'à la station de train.
Petit déjeuner très copieux et pour tous les goûts dès 6h. J'ai apprécié de prendre mon petit déjeuner dans le calme, différent de l'usine des grands hôtels ! Tarifs des repas abordables.
Nous y retournerons pour un autre séjour à Bangkok !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Tulip Mandison Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Mandison Suites

Adresse: 70/1 Sukhumvit 20, Sukhumvit Road | Klongtoey, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°109 des hôtels de luxe à Bangkok
N°114 des hôtels romantiques à Bangkok
N°117 des hôtels familiaux à Bangkok
N°157 des hôtels d'affaires à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Mandison Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Mandison Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Mandison Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Mandison Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.