“Excellente adresse!” 5 5 étoiles

Classé n°56 sur 755 hôtels à Bangkok
Montreal
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une vraiment bonne adresse, loin de l'agitation de la ville et pourtant dans un quartier très animé. La guesthouse est très bien située, proche de nombreux sites à visiter. Nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants) et avons eu la grande chambre rose à l'étage avec 4 matelas (grand 1 place) super confortables à même le sol. Très propre et pas de problème d'insonorisation pour nous même si effectivement, les cloisons sont plutôt minces. Il semble qu'à l'étage ce soit moins un problème car la guesthouse était complète tout le long de notre séjour. Le petit déjeuner est compris et copieux (café, thé, assiette avec oeuf, saucisses, toast beurre et confiture). Les personnel est vraiment adorable, d'une grande gentillesse et très disponible pour tout renseignement. Une excellente adresse que nous recommandons sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Pour les famille: choisissez la grande chambre rose à l'étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

bonne adresse pour une premiere fois a bangkok, prendre l'adresse en thai pour les chauffeurs de taxi.
Le personnel est accueillant et tres sympathique,proche du fleuve,petit restauts,et pas tres cher,chambres correcte mais pas insonnorisé,attention aux ronfleurs dans les chambres voisines.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vernou-sur-Brenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une guesthouse très bien placée et tranquille , ce qui est très agréable aprės une journėe de visite de cette megapole ! Le personnel vous d'une grande gentillesse . Je pense pour un prix aussi petit on ne trouve pas mieux. Je reviendrai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

rapport/qualité prix ; c'est ok mais chambre minuscule et isolation entre 2 chambres nulle, on comprend une simple conversation, commun très propre, personnel agréable bien située et au calme pour petit budget

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Les bonnes notes de cette guesthouse ne sont pas usurpées ! Située dans un quartier touristique et animé, mais néanmoins au calme, le personnel est très souriant et accueillant, la chambre est propre ainsi que les sanitaires communes. Le petit déjeuner est inclus, possibilité de laver son linge et de laisser ses affaires en consigne. Très bonne adresse où je retournerai lors d'un prochain passage a Bangkok !

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil parfait, chambre impeccable et petit déjeuner excellent. Idéalement située dans Bangkok, cette Guesthouse est vraiment une adresse de choix. Un rapport qualité prix imbattable pour une nuit calme à proximité de tous les centres d'intérêts touristiques. Je recommande vraiment. La guesthouse voisine "Sivarin" est également une excellente adresse.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Vu le prix, difficile de s'attendre mieux à Bangkok. La chambre twin est vraiment minuscule. Je n'aurais pas aimé y passer plusieurs nuits. Matelas à même le sol mais la couche reste confortable. Si possible, privilégiez les chambres avec clim. Les salles de bain sont communes mais très propres et spacieuses.
La réceptionniste est très accueillante et serviable. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Il reste assez sommaire, les boissons froides restent à notre charge, mais suffisamment copieux.
L'hôtel est situé dans un quartier relativement calme loin de la frénésie de Khao San Road qui reste accessible à pied en 20 minutes.
Je recommande pour les courts séjours et les petits budgets.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Khaosan Baan Thai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khaosan Baan Thai

Adresse : 11/1 Samsen Soi 3, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°63 des hôtels romantiques à Bangkok
N°143 des hôtels familiaux à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khaosan Baan Thai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khaosan Baan Thai Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khaosan Baan Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.