“Tres bon rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

Khaosan Baan Thai a été ajouté à vos Favoris
Khaosan Baan Thai
11/1 Samsen Soi 3, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 73 sur 771 hôtels à Bangkok
“Tres bon rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai passé deux nuit dans la chambre du bas. Excellent accueil !!!! Confort sommaire mais suffisant. Endroit très propre que ce soit au niveau de la chambre que des sanitaires/douches nettoyé tres regulierement. Idealement situé pres de la rue animé de khaosan road, mais dans une impasse tranquille. Je recommande cet endroit!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La réceptionniste est très accueillante et serviable. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Il reste assez sommaire, les boissons froides restent à notre charge, mais suffisamment copieux.
L'hôtel est situé dans un quartier relativement calme loin de la frénésie de Khao San Road qui reste accessible à pied en 20 minutes.
Je recommande pour les courts séjours et les petits budgets.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette charmante guest house. Chambres simples mais très propres et soignées. Les sanitaires et les douches sont nickels. De plus l'accueil et la bonne humeur de l'equipe rendent le sejour agréable. On nous a réservé sans souci un trajet pour Ko Tao. Pour finir, La guesthouse se trouve tout près du quartier de Khaosan road mais dans une rue vraiment tranquille à deux pas des rives du Choa Phraya. On recommande vivement car c'est un tres bon rapport qualité/prix !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jonquieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil chaleureux, chambre et sanitaires d'une propreté irréprochable, situé très près d'un quartier très animé et pourtant endroit très calme.

Seul petit problème : l'isolation phonique de l'endroit ! il faut espérer des voisins de chambre courtois et respectueux !!!

Astuce pour la chambre : La chambre "luxe" est particulièrement spacieuse.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Herblain, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Accueil parfait dans cette petite guest house située au coeur de Khaosan. Les chambres sont assez spartiates mais propres et fonctionnelles pour un prix plus que raisonnable. Les toilettes et salles d'eau sont à l'extérieur des chambres mais nettoyées régulièrement. Le breakfast manque de variété.
Idéal pour un séjour de 3 ou 4 jours de découverte de Bangkok, le personnel peut vous conseiller et réserver pour vous les excursions que vous souhaitez faire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Guest-house très bien située pour visiter Bangkok, dans une petite ruelle tranquille! Les gens qui y travaillent sont d'une grande gentillesse! Chambre propre et déjeuner correct. Lit très dur, literie très confortable. À recommander!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bien située. La guesthouse se trouve éloignée d'une avenue très vivante. Fort agréable de se retrouver au calme dans l'effervessence de cette ville.
Les chambres sont sommaires mais propres. Elles sont en bois donc peu insonnorisées mais tout était très calme. Pas de toilettes et de salle de bain dans les chambres mais elles sont communes pour la guesthouse. Toujours très propres. Bref, nous sommes dans une ambiance proche d'une auberge de jeunesse.
Petits déjeuners inclus. Très correct.
L'accueil de cette guesthouse est très sympatique. Le personnel ne parle pas Anglais mais fait des efforts pour vous accueillir et vous mettre à l'aise. Toujours un petit sourire ou une attention. Sinon, une des réceptionnistes parle très bien Anglais. Elle est d'une très grande gentillesse et a tout fait pour nous aider dans l'organisation de nos excursions dans la ville. Ces conseils nous ont été d'un très grand intêret. Jusqu'à nous communiquer les tarifs des différents moyens de transports que nous allions utiliser (taxis et trains en fonction des horaires). Elle nous écrivait les adresses en Thaï afin de pouvoir circuler plus facilement.
Elle nous a aussi recommandé un salon de massage dans le quartier. Très bien aussi.
Pour la restauration, vous trouverez de nombreux restaurants de rue à proximité de la guesthouse. C'était parfait.
Si nous devions repasser par Bangkok, nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Khaosan Baan Thai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Khaosan Baan Thai

Adresse: 11/1 Samsen Soi 3, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Bangkok
N°88 des hôtels romantiques à Bangkok
N°100 des hôtels familiaux à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khaosan Baan Thai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Khaosan Baan Thai Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Khaosan Baan Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.