“Sans aucun interet” 2 5 étoiles
Avis sur Suvarnabhumi Suite Airport Hotel

Suvarnabhumi Suite Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
Suvarnabhumi Suite Airport Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1675/1 Soi Ladkrabang 11/13 | Latkrabang Road, Latkrabang District, Bangkok 10520, Thaïlande   |
N° 349 sur 778 hôtels à Bangkok
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Sans aucun interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Les photos ne represente pas du tout l'hôtel. Le personnel ne parle pas un mot d'anglais et est désagréable. Impossible de se faire comprendre ( nous voulions aller dans
un centre commercial, le receptionniste appel le taxi qui stationne tout le temps devant l'hotel et la il essaye de nous enmmener faire un safari !!!! lors de notre arrivé à l'aeroport nous les appelons pour qu'ils viennent nous chercher mais ils ne nous on pas compris) .
La chambre : Sale, des travaux pour la vue.
Rien à faire aux allentours.
Petit dejeuner pauvre.
Bref cet hôtel ne vaut pas la peine de s'arreter. Très déçue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Hotel situé à 10 min de l'aéroport.
J'avais envoyé deux emails avec nos horaires d'arrivée pour venir nous chercher à l'aéroport, mais jamais reçu de réponse. Résultat auquel je m'attendais, personne n'est venu nous chercher, il a fallu les appeller, heureusement ils sont tout à côté et son venus très vite.
Chambre très moderne, très propre et silencieuse des bruits de la rue, mais pas de ceux du couloir.
Le restaurant est moyen, le service est moyen mais ils sont gentils et la terrasse est très jolie avec une vue sympa. Petit déjeuner buffet très limité.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lourdes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le réceptionniste mâle particulier était désagréable. Il a utilisé un fort accent que je ne pouvais pas comprendre (ce qui est connu sous le nom plus tard, il utilise pas de nature fort accent et je ne pouvais le comprendre) et puis il m'a envoyé à un ordinateur sans accès à l'imprimante quand j'ai demandé imprimante pour imprimer la carte d'embarquement. Il était tard dans la soirée, je venais d'arriver et je voulais juste à imprimer et à dormir. Dix minutes plus tard, il me prend pour un ordinateur dans le bureau avec accès à l'imprimante, pas d'excuses pour la course autour. Puis, après le papier vient, il me dit 20 bhat par le papier. Aucune mention du coût avant d'utiliser l'imprimante. Quand je lui dis qu'il n'a pas mentionné le coût de moi avant qu'il n'ait eu aucune réponse. Pas d'excuses. Pas de service à la clientèle. Tous les autres employés debout autour de qui tout entendu cette interaction n'a pas non plus intervenir pour aider à fournir un service clientèle. Pour connaître le montant que j'ai payé pour une nuit, les coûts supplémentaires de papier était ridicule pour Bangkok ou ailleurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sartrouville
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Très déçus par cet hôtel. Une odeur infecte dans la chambre qui s'est accentuée toute la nuit, au point de nous réveiller à plusieurs reprises tellement cette odeur (remontée d'égout) était forte.
Dîner à déconseiller car les portions sont infimes et nous avons du commander plusieurs plats de riz nature ^pour nous caler sans sortir avec une addition démesurée, bien que 2000 baths à 4 dont 2 enfants.
Nous avons fait ces remarques à l'accueil mais aucun geste n'a été consenti.
On doit donc pouvoir trouver mieux si on veut dormir près de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous sommes restés une nuit, sur notre route vers Krabi.
L'hôtel est à 5 minutes en taxi de l'aéroport.
C'est quasiment neuf et très bien équipé.
Les employés sont très serviables, les chambres sont belles et spacieuses.
Il y a une petite piscine, une bonne salle de sport et quelques restaurants dans la rue ainsi qu'un 7-11.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'aller au bar ni au restaurant de l'hôtel car nous ne sommes restés en tout que 10 heures.
J'y retournerais très certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Suvarnabhumi Suite Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suvarnabhumi Suite Airport Hotel

Adresse: 1675/1 Soi Ladkrabang 11/13 | Latkrabang Road, Latkrabang District, Bangkok 10520, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 349 sur 778 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suvarnabhumi Suite Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suvarnabhumi Suite Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suvarnabhumi Suite Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.