“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Bed Bangkok Hostel

Bed Bangkok Hostel a été ajouté à vos Favoris
Bed Bangkok Hostel
11/20 Sukhumvit 1, Sukhumvit Rd.,Klongtoey Nuer, Wattana | Klongtoey Nuer, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Phnom Penh, Cambodge
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Bon petit hôtel sympa pas cher du tout pour le quartier. Propre, accueil sympa, accès au wifi et a 2 pas du métro. Parfait pour une nuit voir deux quand on a un petit budget car les chambres sont étroites

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Chambre très étroite. Literie inconfortable. Personnel assez agréable. Mais l'isolation est vraiment regrettable. Ça passe pour une seule nuit pour être proche du skyrain...a pied pour rejoindre le skyrain pour ensuite prendre un bus pour l'laeroport international!

• Séjour du avril 2013
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avions une chambre avec 2 lits superposés, très petite chambre de moins de 9m² et les lits sont placés au milieu de la pièce donc il reste 2m² pour mettre les sacs et se déplacer! Notre chambre était placé au début du couloir donc nous entendions tous les bruits extérieurs et l'escalier en fer, le lit tremblait dès que quelqu'un utilisait cet escalier, même avec les boules quies j'entendais le train, le lit est dur comme du béton, il y avait plein de toiles d'araignées au plafond, il y a eu beaucoup de moustiques dans la soirée et la climatisation est placé d'une telle façon que soit nous avions l'ai froid directement sur le visage soit nous éteignions la clim avec + de 30°C dans la chambre! Seul l'emplacement est profitable pour rejoindre le skytrain mais le quartier est loin d'être le plus agréable de bangkok!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Avons séjourné 3 nuits en nov 2011 2 adultes et 2 enfants.. Assez facile à trouver, skytrain Ploen Chit, sortie 3,
puis 1 km de marche env. Accueil sympa, souriant, nous n'avons pas pu prendre la chambre aussitôt, car check in pas avant midi, nous avons donc laissé les sacs de le hall et sommes repartis visiter un peu les environs. Nous avons eu la lady room, petit dortoir avec 2 lits superposés et 4 casiers, pas de fenêtre, moins de 10 m2, c est propre, (hormis le shwingumcollé sur le lit près de l'oreiller), bcp de moustiques, literie très moyenne, super durs les matelas, pas du tout confortable, et un des lits en Metal grince au moindre mouvement.
La 1ere nuit, des voyageurs sont restés de le couloir du bas a se raconter sans doute leurs aventures, très mal insonorisé, ça a durer jusqu'à 2h du mat, au moment ou je suis sorti pour demander du calme en criant. La personne de l'accueil aurait peut être pu intervenir avant.
Dans l'entrée, un gars, alors je sais pas si c'est le boss, on dirait bien, mais tout le temps la, il squatte l'unique canapé, tjrs sur son ordi, sent la clop, les yeux explosés, dit a peine bonjour quand on le croise, s'est endormi sur le meme canapé a19h en ronflant, une vraie plaie.... pour les odeurs de cigarettes, pfff vous allez être servis.
Bref, des choses à améliorer, un endroit certainement fait pour 1 ou 2 voyageurs, de passage pour une nuit, pas plus. Il doit y avoir mieux pour ce prix (1500 bat la nuit pour 4 sur agoda).

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Bed Bangkok Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bed Bangkok Hostel

Adresse: 11/20 Sukhumvit 1, Sukhumvit Rd.,Klongtoey Nuer, Wattana | Klongtoey Nuer, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 168 sur 608 hébergements spéciaux à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed Bangkok Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bed Bangkok Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.