“Qualité et service pour ce tailleur de Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur Empire Tailors

Empire Tailors
124-126, Between Sukhumvit Soi 4 - 6 | (Beside Nana Post Office), Bangkok, Thaïlande
(662) 254-4760-1
Site Web
Classé n° 2 sur 261 Shopping à Bangkok
5.0 5 étoiles 530 Avis
Type : Boutiques de spécialités, Shopping
Détails de l'activité
“Qualité et service pour ce tailleur de Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai poussé par hasard la porte de cette boutique lors de mes vacances entre amis à Bangkok et j'avoue avoir été séduit par le lieu, les tissus et le sérieux du manager (Sunny).

Je réalisais déjà des chemises et costumes sur-mesure en France mais ma curiosité du 'bon plan' pas cher s'est vite confirmé.
Pour résumer, j'ai commandé lors de ma première visite 5 chemises et 2 costumes ; avec tout de même l'appréhension d'être déçu ; ce qui n'a pas été le cas ; bien au contraire.
Les tissus et les modéles réalisés étaient exactement ce que j'avais commandé ; et le prix de cela est très intéressant. Les vêtements m'avaient été livrés à l'hotel avant mon départ.

Cela fait maintenant 2 ans que je confie à ce tailleur le soin de réaliser mes costumes et chemises et j'éprouve toujours un très grand plaisir lors de mes passages à Bangkok de leur commander de nouveaux modèles.
Sunny, le manager, se déplace de temps en temps en Europe et je le rencontre avec des amis sur Paris pour faire du "réassort".

Vous pouvez sans aucunes hésitations leur confier vos réalisations, je le recommande vivement.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Empire Tailors ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Empire Tailors ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empire Tailors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.