“Excellente qualite et service” 5 5 étoiles
Avis sur Empire Tailors

Empire Tailors
124-126, Between Sukhumvit Soi 4 - 6 | (Beside Nana Post Office), Bangkok, Thaïlande
(662) 254-4760-1
Site Web
Classé n° 2 sur 284 Shopping à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Excellente qualite et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Tout d'abord la boutique est très propre et se démarque réellement des boutiques a la mode eighties du quartier. On sent qu'on va travailler avec des pros et passer un moment agréable. L'écoute est très bonne, ne pas hésiter a être précis et exigeant. Les patrons utilises sont tres modernes. Sunny sait être très flexible quand vous avez des délais courts, tout ça sans aucun compromis sur la qualité. En bref, une adresse a recommander!

Paris, Ile-de-France, France
“Empire, best choice in bgk”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un ami ayant vécu a bangkok m'a recommandé Sunny. Un de mes objectifs en revenant à bgk était justement de me faire tailler des chemises et costumes sur mesure. Connaissant le nombre de tailleurs de mauvaise qualité et les techniques pour attirer les touristes dans les magasins, j'étais méfiant par principe. 2 expériences précédentes (mauvaise coupe et/ou mauvaise qualité m'avaient refroidi).

Sunny est un pro: de bon conseil, toujours prêt à satisfaire le client.
Je suis très satisfait des costumes et chemises achetés surtout que les coupes demandées ne sont pas standards: col court, poignet courts aux bouts des manches, veste de costume courte et pantalon cintré. En somme du Sandro ou Kooples pour ceux qui aiment. J'ai pu reproduire la chemise Sandro a l'identique en 2 retouches (et moins cher).

Empire est plus cher qu'ailleurs mais on paie la qualité du service et du produit.
Sunny est dur en affaire mais la notoriété de sa boutique et de son professionnalisme font de cette maison une valeur sûre et le bon choix.

Mes conseils:
- savoir exactement ce qu'on veut en entrant
- pensez à tous les détails hors standard avant de faire tailler (taille des poignets, pochette particulière ou autre)
- ne pas hésiter à être très perfectionniste et redemander une modification

Une dernière chose: après une 3e retouche à 19h, Sunny m'a fait livrer le tout le soir même à 23h à l'hôtel.
Je pense que cela montre la qualité du service dans cette boutique.

Je précise que Sunny se déplace en Europe 1 a 2 fois par an.

Bravo!

“professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

je ne peux que recommander cette maison où tout est réuni pour satisfaire vos moindres désirs. sunny est sans aucun doute un grand professionnel discret et efficient. vous n'avez que l'embarras du choix pour la qualité des tissus pour les costumes ou les chemises l'accueil est réellement chaleureux. J'ai pu faire faire sur mesure six chemises qui m'ont après essayage d'une d'elles été livrées en mon absence à mon hotel. J'ai pu voir la différence avec d'autres boutiques notamment dans cette rue où l'on vous propose des produits moins chers mais de qualité moindre. Vous êtes réelllement en confiance avec le patron de cette belle maison et son accueil est dénué de toute arrière pensée commerciale

“Très belle maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Me rendre chez Empire Tailors et rencontrer Sunny aura définitivement été une excellente idée et un moment dont je me souviendrais pour Bangkok. Très beau lieu, très bon accueil, très bons conseils, et rendu final du costume excellent.
Je conseille vraiment ce choix pour ceux qui cherchent un costume sur mesure sur Bangkok et qui cherchent une valeur sûre.

Visité en mai 2013
Gatineau, Quebec, Canada
“Service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous sommes allé voir à l'Empire tailors suite à la lecture de nombreux commentaires sur la qualité du service et des complets sur trip advisor. Nous n'avons donc aucune comparaison puisque c'était la première fois que je me faisait faire un complet sur mesure. Dès notre arrivé nous avons eu un accueil calme et de l'eau fraiche. Sunny est très calme ce qui donne un répit quand tu es dans une ville aussi mouvementé que Bangkok. Nous sommes allé à la boutique le jeudi matin, nous sommes retourné pour un essayage le soir et le vendredi soir nous repartions avec le complet.

Nous sommes bien satisfait du complet et du service de Sunny et ses collaborateurs.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Empire Tailors ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Empire Tailors ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empire Tailors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.