“Excellent service et qualité des commandes. ” 5 5 étoiles
Avis sur Empire Tailors

Empire Tailors
124-126, Between Sukhumvit Soi 4 - 6 | (Beside Nana Post Office), Bangkok, Thaïlande
(662) 254-4760-1
Site Web
Classé n° 2 sur 309 Shopping à Bangkok
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent service et qualité des commandes. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ayant suivi les avis, je n'ai pas été déçu. Grand choix de tissus, prise en main par l'équipe immédiate.
Le travail et la coupe valent le détour.

J'y retournerais dès mon prochain voyage au pays.

France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ce taillleur est parfait,l'accueil est excellent ,il respecte les délais prévus les chemises sont parfaits et les tissus de bonne qualité.

Fred !

Visité en octobre 2013
paris
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Habitués des tailleurs asiatiques, car je ne m'habille qu'ainsi depuis 15 ans, j'ai souhaité changer de tailleur à Bangkok. Sur les conseils d'un ami, j'ai donc tenté cette boutique.
L'accueil est très agréable et les tissus de bonne qualité.
J'ai fait réaliser 2 costumes et 6 chemises. Il est vrai que les prix sont plus chers qu'ailleurs (et je ne compare qu'avec des tailleurs réputés, pas ceux bas de gamme), mais je ne suis pas déçu du résultat...
Donc à conseiller à tous ceux qui veulent être sûr du résultat, quitte à payer plus!

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Je suis allé à Empire Tailors, J'ai fait faire deux costumes sur mesure et 6 chemise sur mesure.
Sunny lui même prend nos mesures et tout de suite on se sent en confiance.
Le résultat à dépassé mes espérances. Le pressing en France m'à dit qu'elle avait rarement vu des chemises d'aussi bonne qualité.
Je ne me voit plus faire mes costumes ailleurs à présent.

Visité en octobre 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellente qualite et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Tout d'abord la boutique est très propre et se démarque réellement des boutiques a la mode eighties du quartier. On sent qu'on va travailler avec des pros et passer un moment agréable. L'écoute est très bonne, ne pas hésiter a être précis et exigeant. Les patrons utilises sont tres modernes. Sunny sait être très flexible quand vous avez des délais courts, tout ça sans aucun compromis sur la qualité. En bref, une adresse a recommander!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Empire Tailors ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Empire Tailors ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empire Tailors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.