“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Empire Tailors

Empire Tailors
124-126, Between Sukhumvit Soi 4 - 6 | (Beside Nana Post Office), Bangkok, Thaïlande
(662) 254-4760-1
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon accueil.
Travail soigné.
Coupes des costumes impeccables.
Respect des délais.
A recommander sans hésitation.

Visité en février 2014

Bruxelles, Belgique
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Ayant suivi les bons conseils de Tripadvisor, je suis allé me faire faire des chemises sur mesure chez Empire Tailors à Bangkok. Et je suis vraiment très satisfait du résultat. On n'y est accueilli chaleureusement par Sunny le propriétaire. L'endroit est très élégant en pure style anglais et tout y est ordonné. Sunny m'a pris mes mesures et j'ai pu ensuite choisir les tissus qui allait composer les 6 chemises que je voulais me faire faire. J'ai choisi le coton italien qui est le plus luxueux à +/-55euros par chemise. La première chemise est confectionnée le lendemain pour essayage. C'était parfait, et le jour d'après les 6 chemises étaient terminées. De retour à la maison, je les aies nettoyé en machine, programme délicat et elles n'ont pas bougé. Conclusion: C'est du pur sur mesure avec une excellente qualité. Merci au professionnalisme d'Empire Tailors.

Visité en janvier 2014
“Excellent service et qualité des commandes. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ayant suivi les avis, je n'ai pas été déçu. Grand choix de tissus, prise en main par l'équipe immédiate.
Le travail et la coupe valent le détour.

J'y retournerais dès mon prochain voyage au pays.

France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ce taillleur est parfait,l'accueil est excellent ,il respecte les délais prévus les chemises sont parfaits et les tissus de bonne qualité.

Fred !

Visité en octobre 2013
paris
3 avis sur les attractions
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Habitués des tailleurs asiatiques, car je ne m'habille qu'ainsi depuis 15 ans, j'ai souhaité changer de tailleur à Bangkok. Sur les conseils d'un ami, j'ai donc tenté cette boutique.
L'accueil est très agréable et les tissus de bonne qualité.
J'ai fait réaliser 2 costumes et 6 chemises. Il est vrai que les prix sont plus chers qu'ailleurs (et je ne compare qu'avec des tailleurs réputés, pas ceux bas de gamme), mais je ne suis pas déçu du résultat...
Donc à conseiller à tous ceux qui veulent être sûr du résultat, quitte à payer plus!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Empire Tailors ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Empire Tailors ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empire Tailors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.