“Un Tailleur” 5 5 étoiles
Avis sur Empire Tailors

Empire Tailors
124-126, Between Sukhumvit Soi 4 - 6 | (Beside Nana Post Office), Bangkok, Thaïlande
(662) 254-4760-1
Site Web
Classé n° 1 sur 270 Boutiques et mode à Bangkok
Type : Boutiques spécialisées, Boutiques et mode
Détails de l'activité
“Un Tailleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Un accueil et un service de qualité et de très bons conseils tout au long du processus de création. Le résultat final est à la hauteur de la réputation de cet excellent tailleur.
Je recommande chaudement.

Visité en août 2014

“Tailleur réputé et efficace !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil parfait dans la boutique, où un canapé et de l eau fraiche nous attendent.
Choix assez important de tissus (2 qualités : coton egyptien et italien).
Sunny, le propriétaire, est très agréable et s exprime dans un anglais parfait (appréciable à Bangkok). Il a été très arrangeant dans la mesure où, étant à Bangkok en fin de semaine et pendant le couvre feu, nous n avions que 24h pour nous faire au final 6 chemises et 5 chemisiers. Pour ce volume, nous en avons eu pour environ 50 euros par chemise, donc bien moins cher qu à Hong Kong ou Shanghai (nous sommes clients de WW Chan). A l usage, nous en sommes très satisfaits !

Delémont, Suisse
“Un travail de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Suite à de nombreuses recommandations, j'ai décidé de faire faire mon premier costume sur mesures par Empire Tailors . Je n'ai pas été déçu. En plus d'être aux petits soins, l'équipe de Sunny fait un travail remarquable avec un soucis du détail tout particulier. Le choix des tissus est larges et la qualité est au rendez-vous.

Le fait est qu'il me tarde de retourner à Bangkok, non seulement pour la ville, mais aussi pour élargir ma garde-robe.

Visité en mai 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon accueil.
Travail soigné.
Coupes des costumes impeccables.
Respect des délais.
A recommander sans hésitation.

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Tout simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Ayant suivi les bons conseils de Tripadvisor, je suis allé me faire faire des chemises sur mesure chez Empire Tailors à Bangkok. Et je suis vraiment très satisfait du résultat. On n'y est accueilli chaleureusement par Sunny le propriétaire. L'endroit est très élégant en pure style anglais et tout y est ordonné. Sunny m'a pris mes mesures et j'ai pu ensuite choisir les tissus qui allait composer les 6 chemises que je voulais me faire faire. J'ai choisi le coton italien qui est le plus luxueux à +/-55euros par chemise. La première chemise est confectionnée le lendemain pour essayage. C'était parfait, et le jour d'après les 6 chemises étaient terminées. De retour à la maison, je les aies nettoyé en machine, programme délicat et elles n'ont pas bougé. Conclusion: C'est du pur sur mesure avec une excellente qualité. Merci au professionnalisme d'Empire Tailors.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Empire Tailors ont aussi consulté

Bangkok, Thaïlande
Bangkok, Thaïlande

Vous connaissez Empire Tailors ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Empire Tailors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.