“Très bon cheap backpacker” 5 5 étoiles
Avis sur Saphaipae Hostel

Saphaipae Hostel a été ajouté à vos Favoris
Saphaipae Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   35 Surasak Road | Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Classé n°20 sur 563 hébergements spéciaux à Bangkok
“Très bon cheap backpacker”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'y est passé 3 nuits, tout est parfait (9 euros la nuit dans une chambre de 8 vraiment spacieuse et équipé).
Le seule point négatif je dirais que c'est l'éloignement du centre ville, mais ce n'est pas un probleme vue le nombre de taxis, tuk tuk et water taxis!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Bras-Panon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

J' y ai passé 4 nuits fin décembre, une nuit en dortoir, et 3 nuits en chambre de luxe. Les deux types d'hébergements ont un charme certain, moderne et dynamique. Je ne vois pas comment on peut faire mieux en dortoirs, et pour les chambre de luxes, elles sont spatieuses, très bien équipées, avec une belle salle de bain, un lit extra large... Le ménage y est fait chaque jour. L'intérieur de l'hôtel est très beau, avec ce même esprit dynamique et confortable à la fois. Beaucoup d 'espaces de convivialité (terrasses, laverie, salle télé, accueil, restaurant, et points internet ou encore les petits salons devant les chambres de luxe. Le personnel de nuit très accueillant. Une supérette à 100m et la station de skytrain à 150m, vraiment pratique pour se rendre rapidement partout. Et autre atout, l'hôtel est très calme. Bref qui dit mieux?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très bonne auberge ! Les dortoirs sont nickels et équipés d'air conditionné , les matelas confortables, les salles de bains très propres aussi le tout dans un bâtiment moderne. Une grande terrasse au 6eme étage agréable également, et le petit déjeuner ( Buffet ) est compris.
J'y retournerais sans hésiter !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Un havre de paix dans bangkok
Très propre, accueil sympathique, grande chambre, salle de bain très propre
Excellent wifi
Restaurant et bar très bon
Très bien situé, propre metro surasak et bateau qui amène aux temples pour 15 bahts
A recommander , tous budgets , des chambres doubles à des dortoirs.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sucre, Bolivie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

alors la ca envoie du lourd , certes le lit est a 300 bath en dortoir mais attention !! chambre spacieuce, lit confortable, grand locker, clim, salle de bain niquel, salle tv, laundry, agence de voyage, resto, billard, sécurisé, wifi gratuit,.. bref une auberge pensée a 200% au bien être des routards, un must a Bangkok ( et même ailleurs )

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons réservé une chambre double privative pour 2 nuits. Très spacieux, moderne, très bonne literie, frigo, bouteilles d'eau chaque jour, TV DVD, climatisation. Salle de bains avec lavabo, WC et très grande douche, très propre! Internet wifi gratuit et PC à disposition dans le hall.

Billard, canapés dans le hall. Coin resto (prix bas). Bar café petit prix (testez le choco banana shake!). Laverie et repassage au 4ème étage. Salle Tv au 5ème étage, terrasse au 6ème.
Il y a un étage réservé aux filles avec accès réservé et privé (bien sécurisé pour les filles qui voyagent seules).

Métro Surasak à 3 minutes. Possibilité de prendre le bateau Chao praya Express à 10min pour rejoindre les temples (15bath/trajet) à l'arrêt 1- Oriental.

Nous avons pu testé les douches communes le soir avant de reprendre l'avion, nous avions libéré la chambre à midi. Ils ont accepté sans problème, ce fut très sympa de leur part. Les sanitaires sont impeccables et nettoyés régulièrement.

Je recommande +++

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Un bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé dans le quartier de Silom, proche du métro aérien (BTS), station Surawak. Les chambres "deluxe" sont spacieuses et très propres. La salle d'eau de notre chambre était grande également et pourvue d'une fenêtre. Il y a une terrasse au 6ème étage et une au rez de chaussée. Des machines à laver, sèche linge, fers et planches à repasser sont en libre service.
L'accueil et la disponibilité du personnel n'est pas l'élément que nous retiendrons ni la qualité de la restauration... S'il y a bien un bureau pour organiser des excursions n'en attendez pas de précieux conseils ou suggestions.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Saphaipae Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saphaipae Hostel

Adresse: 35 Surasak Road | Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°20 sur 563 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saphaipae Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saphaipae Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saphaipae Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saphaipae Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.